Chapitre 22: Alicia...

2.1K 86 1
                                    

Pdv Ashley

2heures plus tard

Nous sommes dans l'avion depuis plus de 40minutes. Il nous reste encore 1heure.

Moi je suis contre le hublot et Kylian est à côté de moi.

L'avion n'est pas du tout calme. Des enfants pleure, hurle ; Beaucoup de personnes parlent entre eux et puis on va se le dire l'avion fait beaucoup de bruit. Il est impossible à dormir. Par contre j'en connais un qui vient de s'endormir sur mon épaule.

1heure après

Tout d'un coup je sens que l'avion va de plus en plus vite, il bouge dans tous les sens et il y a un bruit horrible à supporter.... Je sursaute de suite ! Par ce geste Kylian s'effraye, je lui donne un coup dans la joue avec mon épaule oupsi.

Kylian- Aie ma joue *en tenant avec sa paume de la main sa joue rouge*

Moi- C'est quoi se bruit Kylian ??? Pourquoi ça bouge autant ???

Il me prend immédiatement ma main pour me calmer.

Kylian- On atterrie Ashley, ne t'inquiète pas.

Quelques minutes après

Kylian avait tout à fait raison, nous venons d'atterrir.

Il est maintenant 12h30 et nous sommes en plein centre-ville. On a eu le temps de déposer nos valises dans un hôtel, de se changer et de venir ici. Mon ventre vient de gargouiller, la faim se fait ressentir.

Moi- Kylian j'ai faim

Kylian- Sa tombe bien moi aussi !

Après ses mots nous cherchons un restaurant. Mais on ne trouve pas ! Sois le restaurant est trop chic, sois trop ancien mais vraiment ancien ou sois délavé ! Ou bien sur trop cher, on a peut-être beaucoup d'argent mais nous n'allons pas le dépenser dans un restaurant et en plus on ne sait même pas si c'est bon donc on ne tente pas. On décide d'aller au restaurant où aller toujours notre bande. Tommy, Kylian, Chiara et moi... C'était notre restaurant et sa le sera toujours. On venait ici tout le temps, à chaque fin de cour. On se racontait tout ici. Ce restaurant on l'aime car il n'est pas trop chic ni trop vieux, les plats sont excellent, les serveurs et serveuses sont super sympa. Notamment Alicia une jeune femme âgée maintenant si on fait le calcul de 30ans, mince, grande, blonde. Alicia à était une des seule à me soutenir après la mort de Tommy. Pendant de longue semaine elle ma tenu compagnie ! Et puis depuis que j'ai quitté cette ville on ne s'est plus jamais revu, même pas un message, rien du tout...

Nous nous asseyons à une table sur la terrasse. Directement un serveur assez âgé vient nous prendre la commande. Je sais que je l'ai déjà vue, je sais qu'il était là quand nous allions tous à ce restaurant. Par contre lui me reconnait ? Aucune idée.

Je commande un ice-tea avec un hamburger avec des frites. Kylian lui prend un coca et puis hamburger puis les frites.

Pdv serveur

Après avoir pris la commande je me dirige vers une serveuse au comptoir. Et lui annonce tout de suite

Moi- Alicia ?

Alicia- Oui Dace ?

Moi- Regarde là-bas. *en lui pointant la table de deux jeune personnes*

Alicia regarde mais ne remarque pas tout de suite qui est ce. Elle se rapproche un petit peu et puis se retourne vers moi.

Alicia- Oh mon dieu ! Ce n'est pas possible

Pdv Alicia

Je sors immédiatement du restaurant et me dirige vers la table des deux jeunes

Tome 1 et 2: Bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant