Chapitre 1: 2mois...

3.3K 150 0
                                    

Pdv Tyler
Je suis couché dans mon lit...

Toc toc
Moi- Laissez-moi...

Kylian- Tyler... c'est moi Kylian...

Moi- Je m'en fiche...

Kylian- Je peux rentrer...?

Moi- Non!

Kylian- Tyler...

Moi- Pffff.... vas-y...

Il s'assoit à côté de moi.

Kylian- Je sais que c'est difficile... Pour moi aussi c'est difficile... faut juste se dire qu'elle va revenir...

Moi- Sa fait 2mois! 2mois que je ne l'entends plus, ne la vois plus, ne rigole plus... je ne vis plus sans elle...

Kylian- Je sais... je comprend...

Moi- Non tu ne comprend pas! Toi tu as une belle vie! T'as, ta copine avec toi!

Kylian- Je sais... mais...

Moi- Naely et toi je ne sais pas comment vous faites... Vous êtes heureux alors que votre meilleure pote est dans le coma depuis 2mois et qu'elle ne se réveillera peut être plus jamais!!! Toi tu es heureux, tu vis ta vie comme si de rien n'était !

Kylian- Crois-moi c'est aussi difficile pour moi... j'ai peut-être Naely avec moi... mais il me manque une partie de moi... ma meilleure amie... celle qui m'énerve h24, celle qui me désespère, celle qui me fait rire, celle qui met de la vie dans la maison et y compris dans ma vie... je n'ai peut-être pas perdu ma copine, celle que j'aime mais j'ai perdu un être cher...
Très cher... et pas qu'1... Je vous dis à tous qu'il faut se dire qu'elle va revenir mais je n'y crois plus... j'aimerai mais je n'arrive plus c'est trop difficile... Je me dis que si elle part elle va rejoindre son frère pour être plus heureuse mais quand j'imagine ça c'est tellement horrible... je ne veux pas qu'elle parte... je ne sais pas comment je ferais... j'ai déjà perdu mon meilleur ami mais s'il vous plaît pas 2...
Alors oui, je fais comme si tout allait bien mais au fond je souffre, je souffre tellement que je pourrais tout abandonner... Elle me manque tellement...
Je ne veux pas montrer ma tristesse, ma colère alors je suis comme ça... je vous rassure...
Je ne veux pas montrer tout ça parce que ça n'empirerai que les choses... il faut qu'on soit fort pour elle, qu'on y croit même si au fond ce n'est pas vrai il le faut... pour elle... pour qu'elle revienne...

Moi- J'ai peur... peur si elle ne revient pas... peur de la vie sans elle...

Kylian- Moi aussi... mais on doit rester soudé pour elle...

Toc toc
Kylian- Entre...

Naely- Salut...

Moi- Salut...

Naely- J'ai ramené Walker à l'aéroport et je suis vite passé à l'hôpital...

Moi- Ça fait tellement longtemps que je n'y suis plus allé...

Kylian- T'as eu du nouveau?

Naely- Non... mise à part son cœur qui a arrêté les sauts... Son état ne s'est pas amélioré... du moins n'a pas changé...

Moi- Walker reste là-bas combien de temps?

Naely- Il m'a dit qu'il avait besoin de temps... il ne supportait plus d'être dans cette maison avec des personnes contre son dos... il s'en veut... alors quand il ira un peu mieux il rentrera.

Moi- Pourquoi il s'en veut...?

Naely- Il s'en veut car il n'arrive plus à mentir et puis il s'en veut parce qu'il a dit que c'était rien, qu'elle serait sur pied,  mais non... et il ne supportait plus cette ambiance dans la maison...

Kylian- Bon... Faut arrêter de se morfondre... ça n'arrangera rien.

Naely- Je vais aller me promener, vous venez?

Moi- Moi non... je vais rester ici...

Kylian- Pas de conneries compris?!

Moi- Oui...

Kylian- Je vais avec toi Naely.

1heure plus tard
Je suis dans la chambre d'Ashley... je regarde toutes ses photos...

Toc toc
Je descend et ouvre la porte.
J'ouvre et je fais immédiatement un pas en arrière.

Tome 1 et 2: Bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant