Chapitre 20: Résultats...

1.8K 78 2
                                    

Et là Kylian se retourne et j'explose !

Moi- MAIS TU TE FOU DE MA GUEULE KYLIAN ?! TU ETAIS OU ?! HEIN TU ETAIT OU ?! IL EST PRESQUE 23H MERDE !

Kylian- Désoler...

Moi- OH MAIS LA C'EST LA CERISE SUR LE GATEAU ! TU VEUX VRAIMENT T'EN PRENDRE UNE ! TOUT CE QUE TU ME SORS C'EST UN DESOLER ! TU PEUX MEME PAS T'IMAGINER COMME J'AI EU PEUR QU'IL T'ARRIVE QUELQUE CHOSE ! *les larmes commence à couler* IL AURAIT PU T'ARRIVER N'IMPORTE QUOI KYLIAN ! ET DAILLEURS TON TELEPHONE IL SERT A QUOI ?! JE T'AI APPELER UNE QUINZAINE DE FOIS ET JE NE TE PARLE MEME PAS DES MESSAGES ! TU AURAIS PU ETRE MORT KYLIAN ! TU AURAIS PU TE FAIRE ATTAQUER PAR UN AUTRE GANG PUTAIN ! J'AI CARREMENT FAIT 10FOIS LE TOUR DE LA VILLE POUR TE TROUVER !

Kylian- STOP! *s'approche de Naely* *essuies ses larmes* Pleure pas, je suis désolé ma chérie...

Moi- Ne me touche pas Kylian !

Kylian- Je suis vraiment mais vraiment désolé...

Moi- Et d'ailleurs tu ne m'as pas répondu ! Ou étais-tu ?!

Kylian- ...

Moi- Ne me dit pas que tu me trompes ?! Je rêve ou tu étais chez une meuf ?!

Kylian- Je.. je...

Moi- *met une gifle à Kylian* TU N'ES QU'UN PAUVRE CON KYLIAN !

Pdv Tyler

Je suis dans ma chambre et j'entends hurler, je dévale les escaliers et voit Naely qui hurle sur Kylian.

Naely- JE NE VEUX PLUS TE VOIR ! TU ME DEGOUTES! *remet une gifle sur l'autre joue*

Je prends Naely et la sépare de Kylian.

Moi- Ça suffit ! Stop ! Kylian monte !

Kylian s'exécute. J'emmène Naely sur le canapé, elle n'arrête pas de pleurer... Elle narrive pas à s'arrêter j'essaye de la calmer et de la rassurer mais rien n'y fait...

Naely à sa tête sur mes jambes.

Moi- *touche les cheveux à Naely* Allez calmes toi Naely...Qui te dit qu'il te trompe hein ?

Naely- *pleure* Je ne suis pas conne Tyler...

Moi- Je ne pense pas qu'il te trompe Naely

Naely- Et toi avec Ashley ?

Moi- ne Change pas de sujet Naely !

Naely- Tu sais que je sais que tu es jaloux hein ?

Moi- Dit pas de conneries !

Naely- Tu vois tu te mens même à toi-même.

Moi- Bref viens on va se coucher. *lève les yeux au ciel*

Le lendemain matin

pdv William

J'ouvre mes yeux et sent que la présence qui se trouvait contre moi toute la nuit n'est pas là. Je tourne la tête vers le réveil, il est 7h du matin. Je fais direct un bon et sort du lit. Je regarde dans toutes les chambres pour voir où est Ashley, mais aucun signe. Je vais donc devant la porte de la salle de bain, toque mais pas de réponse. Je cri Ashley, aucune réponse. J'ouvre la porte et découvre Ashley endormir à côté des toilettes ! Je m'approche d'elle, me met à sa taille et lui met une mèche derrière son oreille. Puis madame se réveille.

Moi- Bonjour Mademoiselle.

Ashley- Hum *ouvre un petit peu ses yeux* Je suis fatiguée...

Moi- Qu'est-ce que tu fais là Ashley ?

Tome 1 et 2: Bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant