Tyler se lève immédiatement et rassois William à sa place.
Tyler- Tu ne vas déjà rien faire du tout! Tu vas rester ici bien sagement !
William- Il est hors de question !
Moi- William stop!A midi
William est au bout de la table, le regard remplis de haine.
Tyler et moi nous sommes face à face.
Moi- Calme toi William... *touche la main à William*
William sert le verre de toutes ses forces et en se levant de sa chaise le balance contre le mur, le verre éclate en mille morceaux...
William- Putain mais vous croyez que je vais être calme?! A rigoler?! Putain mais vous avez quoi dans le crâne?! Ce fils de pute à mis enceinte Ashley!
Dans tous les cas nous sommes tous mort! Si elle avorte elle va s'en vouloir! Et puis si elle le garde Marko peut faire ce qu'il veut ! Il peut carrément demander sa garde! Vous croyez que je vais rester calme après ça?!Tyler se lève d'un bond.
Tyler- Baisse d'un ton!
William- Mais tu vas faire quoi?! Je hausse le ton si je veut!
Eh merde c'est bon... les emmerdes commence!Tyler- William si j'étais à ta place je la fermerai vite!
William- Tu vas me frapper maintenant ?! Olalaaaa j'ai peur! Au secours!
Tyler- Tu cherches vraiment William!
William- Et ouais!
Tyler fait un pas en avant, William de même...
Ils se regardent droit dans les yeux près à s'entre tuer... Tyler prend un vase dans sa main et le jette en direction de William.
William a eu de la chance il a eu le temps de se baisser. Puis une bouteille de vin vole de William en direction de l'autre. Les morceaux de verre volent partout, le vin a taché des murs et le sol...
Tyler prend de suite le cadre avec la photo de la mère à William et le lance contre le mur, il éclate... D'un coup William incontrôlable fonce sur Tyler avec un bout de verre. William le met par terre, il est au dessus de Tyler avec dans la main droite le bout de verre. Il est prêt à enfoncer ce morceau dans Tyler.
Je hurle de toutes mes forces...
Et là, la porte d'entrée s'ouvre...???- Alors on s'entre tue ?
Qui est-ce ?👇🏻💙
VOUS LISEZ
Tome 1 et 2: Bad girl
Novela JuvenilIMPORTANT J'ai écris cette chronique lorsque j'étais plus jeune, ce qui veut dire qu'il y a beaucoup de fautes. Je m'en excuse d'avance. Je n'ai rien changé ni corrigé. C'est l'histoire d'une fille nommée Ashley, âgée de seulement 17ans et déjà un...