L'heure de l'affrontement
J'ouvre la porte est là...
Moi- oh putain... ! C'est pas vrai ! Qu'est-ce que tu fous là ?!
Dallas- Euh... Euh et toi me dis pas que tu fais partit de ce gang ?!
Moi- Bah si ! Je te jure que je vais te tuer Dallas ! Et sans aucune pitié !
Dallas- Tu n'arriveras pas ! *sourire au coin*
Moi- C'est ça rigole ! Tyler prends le gars à droite, Naely la brune, William et Walker prenez les deux gars là-bas et Kylian la fille à gauche. Moi je m'occupe de celui-là !
Tout le monde avance, Kylian passe et dit à Dallas
Kylian- Sal traitre !
Moi- Tu vas vraiment le regretter de m'avoir menti !
Dallas- Oups !
Kylian- ASHLEY DERRIERE TOI !
Je me retourne direct, pointe l'arme sur l'homme prêt à me tuer puis lui tire dessus.
PAN
Je me retourne et vois Dallas par terre qui se vide de son sang.
Moi- Merci !
Kylian- Y'a pas de quoi !
Je retire sur Dallas
Arrivé à la villa
Nous venons de rentrer, nous avons tué tout le monde ! Je vous jure qu'à cet instant je suis plus remonté que jamais !
Tyler- ça va Ashley ?
Moi- Non j'en ai râle le cul ! Je me fais piéger tout le temps ! Il me la bien mise à l'envers ce connard ! Enfaite on ne peut compter sur personne ! Je me suis enfin dit « Oh il a l'air sympa ! » MAIS NON ! C'est à chaque fois le même bordel ! Tu ne peux jamais être à l'abri !
Kylian- Je crois qu'on est tous remonté.
William- Bon je me casse bye.
Walker- Abbie vient ce soir ça vous dérange pas ?
Kylian- T'inquiète c'est bon.
Naely- Moi je bouge ce soir !
Moi- Oh putain je viens avec toi Naely j'en ai besoin !
Tyler- Hors de question vous restez ici les miss !
Naely- Oh ta gueule laisse nous !
Moi- Ouais hop on va se préparer.
40minutes plus tard
Je suis enfin prête, j'ai mis une robe courte rouge en soie avec des talons noirs. J'ai lissé mes cheveux, et je me suis maquillée.
Naely elle, elle a mis une robe noir assez courte avec des talons noir. Ses cheveux sont lâchés, tout bouclés.
On descend toute les deux. On s'apprête à sortir de la maison mais Tyler et Kylian nous retiennent.
Kylian- C'est pas un peu trop osée ?!
Naely- Oh c'est bon !
Tyler- Bon à minuit je veux vous voir ici c'est clair ?! Si vous ne rentrez pas avant minuit vous allez voir !
Moi- T'inquiète ! Bon ciao !
3heures après (après minuit)
Nous sommes au bar et on n'arrête pas de boire ! On est complétement pétée !
Avec Naely on rigole quand soudain quelqu'un nous coupe.
???- *sifflement*
Moi- Oh mais tu nous as pris pour des chiennes ou quoi ?! *bourrée*
Naely- Nan mais quel connard ! *bourrée*
Le mec arrive
???- Vous allez bien ? Moi c'est Reece !
Moi- Putain on sort Naely parce que là j'en peux plus !
Une fois dehors
On marche dans la rue comme 2 bourrées ! D'un coup 4 gars plus l'homme d'avant viennent sur nous ! Il y a 2 gars à droite, 2 gars à gauche et Reece au milieu.
Reece- Bande de chiennes ! Les gars !
Les 2 gars de droite viennent sur Naely, les 2 gars viennent sur moi. Ils me collent contre le par choc d'une Mercedes blanche. Je tourne ma tête de tous les coté pour voir où est Naely mais aucun signe, je l'entends juste hurler ! J'essaye de me débattre tant bien que mal mais je n'arrive pas ! Reece vient vers moi. Les gars me tiennent avec fermeté.
Reece- *touche son visage* Calme toi !
Moi- Laisse-moi !
Reece- *touche la cuisse à Ashley et monte de plus en plus haut*
Je ne peux strictement rien faire...
Moi- ENLEVE TA MAIN !!
Reece- *arrache la robe*
Je me trouve désormais en sous vêtement...
Il tire mes cheveux, m'embrasse...
30minutes plus tard
Je suis couché par terre, nu en pleine averse... les gars sont partis... Pas besoin de vous expliquer ce que Reece ma fait n'est-ce pas... Je suis trempé, je grelote de partout... je n'ai toujours pas vue Naely depuis toute à lheure je l'ai juste entendu, hurler, pleurer... je voudrais appeler Tyler pour lui dire de nous chercher mais je n'arrive plus à bouger, je n'en ai pas la force...
Je commence à m'assoupir quand soudain des fards m'effrayent... J'ouvre mes yeux et vois deux hommes sortir de la voiture
Un des hommes- Oh putain... *voix qui tremble*
L'homme qui vient de parler court vers la voiture et prend une couverture, le deuxième homme pareil et lui court vers un autre endroit. Le première homme vient vers moi avec la couverture et me couvre, il me porte et m'emmène dans la voiture je ne vois pas qui c'est mais je ne préfère pas demander...
Vers 5heures du matin
Je me réveille en sursaut, je suis en sueur... Je tourne ma tête est voit Tyler à coter de moi...
Tyler se réveille brusquement
Tyler- Ça va ????? Tu vas bien ?? Je t'ai cherché hier soir...
Moi- *fond en larme*
Tyler- baby ne pleure pas...
VOUS LISEZ
Tome 1 et 2: Bad girl
Teen FictionIMPORTANT J'ai écris cette chronique lorsque j'étais plus jeune, ce qui veut dire qu'il y a beaucoup de fautes. Je m'en excuse d'avance. Je n'ai rien changé ni corrigé. C'est l'histoire d'une fille nommée Ashley, âgée de seulement 17ans et déjà un...