Nous sommes tous au restaurant depuis quelques minutes et Naely n'est toujours pas rentré.
C'est quand même fou le temps que sa prend de travailler en tant qu'avocate!
Mais bon ça lui plaît peut être mais on a besoin d'elle !
D'un coup qui voit-on ?
Naely qui arrive en courant!Naely- Hey! Excusez moi du retard!
Naely a changer, elle est vraiment devenue une femme. Elle a désormais des cheveux un peu plus court, ses cheveux sont toujours bien coiffés. Elle a grandit et puis maintenant elle s'habille tout le temps en chemise et une jupe bien taillée.
Walker- T'inquiète pas!
Moi- Je vais au toilette, Naely vient avec moi.
J'aimerai parler à Naely.
Celle ci me suis, puis nous rentrons dans les toilettes.
Coup de chance il n'y a personne. Je m'asseoir donc sur le rebord des lavabos.Moi- Écoute Naely on sait bien que tu aimes ton travail mais fixe toi des heures où tu rentres. Parce que tu rentres tout le temps très tard.
D'un coup une porte d'un toilette s'ouvre, une femme en sort.
La femme- Tu devrais l'écouter, j'étais aussi avocate et j'étais marié avec un homme. Mais il m'a quitté un jour à cause de la même raison que toi alors écoute là si tu aimes ton copain. Et on te dit pas de quitter ton travail au contraire mais il faut juste que tu arrêtes de rentrer tard.Naely- Très bien.
A table
Naely se lève avec son verre à la main.Naely- Écoutez moi tous! Alors je sais que vous tous vous en avez marre des heures où je rentres et bien je vais fixer des heures!
Et j'aimerai dire quelque chose à Kylian. Tu es l'homme de ma vie Kylian, tu es l'homme que j'aime et que j'aimerai toute ma vie. Je veux passer toute ma vie avec toi, je veux vieillir avec toi. Je veux construire une famille avec toi et me marier avec toi.
Je t'aime de toute mes forces et jamais je dit bien jamais je ne te quitterai.Kylian se lève et la prends dans les bras
Pdv Kylian
Moi- Je t'en fais la promesse qu'on va se marier et qu'on construira une famille.Le lendemain matin
Hier soir c'était tellement bien! On a passé une superbe soirée !
Toc toc
Moi- C'est qui??Tyler- Moi!
Il rentre
Tyler- Il est midi! Tu veux pas te lever?
Moi- QUOI DÉJÀ?!
Tyler- Et tient une lettre pour toi. Je vais chercher chinois ça te vas?
Moi- Pas de problème merci!
Tyler sort de la chambre.
J'ouvre l'enveloppe« Deuxième lettre
A(A demain ;)! »
1semaine plus tard
Comme depuis quelques jours je me dirige vers la boîte au lettre. Je prends l'enveloppe et l'ouvre.« Bonjour! Dernière lettre :
N
Alors tu as trouvé ?Manhattan!
Rejoins moi à Manhattan, ton endroit préféré avec tout les autres !
Je t'attends avec impatience !
Une fois arriver là bas rejoins moi à cette adresse
*********W. »
En deux deux je me retrouve dans ma chambre en train de faire mes valises! Je sais très bien qui est la personne derrière ces lettres! WILLIAM!
C'est le plus beau cadeau de m'emmener là bas!Tyler- Tu fais quoi toi??
Moi- Fait tes valises ont part à Manhattan!
4heures plus tard
Nous sommes tous à l'aéroport... on viens de rater notre avion!
Le prochain vole n'est que dans 1heure!Arrivée à Manhattan
Nous sortons de l'avion.
Enfin de l'air! L'air est chaud!
La première chose que je vois en sortant de cet avion se sont les gratte-ciel ! Ils sont immense!
Je descend de l'avion et vois William au loin. J'ai limite du mal à le reconnaître il a tellement changé! Il est devenu un homme!
C'est muscles ont un peu grossis, ses cheveux sont bien coiffés. Il porte un t-shirt blanc avec un jean noir et une veste en jean à la main.
Il me fait un coucou de la main et je lui court direct dans les bras!Waw... c'est fou cette sensation...
je ne l'avait plus depuis qu'il était partis...
Ses petits trucs dans le ventre...William- Tu m'as tellement manqué !
~~~~~~~~~
Chapitre terminé ! Qu'est ce que vous en avez pensé ?💗
VOUS LISEZ
Tome 1 et 2: Bad girl
Genç KurguIMPORTANT J'ai écris cette chronique lorsque j'étais plus jeune, ce qui veut dire qu'il y a beaucoup de fautes. Je m'en excuse d'avance. Je n'ai rien changé ni corrigé. C'est l'histoire d'une fille nommée Ashley, âgée de seulement 17ans et déjà un...