Chapitre 15: Rapprochement?

2.1K 96 3
                                    

1heure plus tard

Pdv Kylian

On arrive devant la villa, on entend hurler

On ouvre la porte et je reste immobile quand je la vois

Pdv Ashley

Moi- PUTAIN MAIS FICHE MOI LA PAIX MERDE ! JE RENTRERAIS UN POINT C'EST TOUT ! *tape sur Naely sur son torse*

Naely reste immobile

Naely- Ashley calme toi

Moi- PERSONNE PEUT COMPRENDRE CE QUE J'AI VECU ! IL MA TORTURER, VIOLER, FRAPPER !!! J'AI HONTE DE MOI ! JE NE PEUX PLUS ME VOIR ! IL M'A CARREMENT DESSINER LEUR SIGNE DE LEUR GANG SUR LE VENTRE AVEC UN SCALPEL ! J'AURAI CET CICATRISE TOUTE MA VIE !

Naely- Ashley

Moi- FERME LA ! JE NE VEUX PLUS VOUS ENTENDRE ! NE ME REGARDEZ PLUS, NE ME PARLER PLUS C'EST FINI JE ME CASSE !

Pdv Kylian

Stop ça suffit ! Je cours vers chez Ashley, l'attrape au poignet et la colle au mur.

Moi- FERME TA GUEULE MAINTENANT ! TU CROIS QUE NOUS ON SOUFFRE PAS EN TE VOYANT COMME CA ??! PUTAIN ASH ON S'EN VEUT TELLEMENT DE NE PAS T'AVOIR CHERCHER PLUTOT MAIS NE NOUS EN VEUX PAS ! NE CRIS PAS SUR NOUS ! TU NE PEUX PAS ENCORE RENTRER TU ES TROP FAIBLE, ET PUIS C'EST TROP DANGUEUREUX ! ON NA PAS PU TUER MARKO ! A TOUT MOMENT IL PEUT TE RECUPERER ! DONC TU VAS LA FERMER ET TU VAS RESTER ICI LE TEMPS QU'IL FAUDRA ! JE CROIS MEME QUE TU VAS DEFFINITIVEMENT HABITER ICI ! J'AI PROMIS A TON FRERE QUE QUOIQU'IL ARRIVE JE TE PROTEGERAIS !

Ashley- Lâche moi tu me fais mal... arrête... arrête de me crier dessus...

Moi- C'EST CLAIR MAINTENANT ?!! TU VAS NOUS ECOUTES ?! VA DANS TA CHAMBRE JE NE VEUX PAS TE VOIR !

Ashley- Kylian ...

Moi- VA DANS LA CHAMBRE !

Pdv Naely

Je prends Kylian par derrière au poignet et l'écarte d'Ashley

Ashley est monté en courant

Moi- J'ai tellement eu peur

Kylian- T'inquiète pas mon amour, je vais bien.

William- Ta vraiment abusé sur ce coups-là Kylian ! Elle est faible putain ! Je vais chez Ashley salut à demain !

Tout le monde part se coucher

Pdv William

Je me dirige vers ma chambre où se trouve Ashley la porte est fermée. L'étage est calme, on entend juste des reniflements

Je toque mais personne répond je décide d'ouvrir la porte, j'entre et découvre Ashley assise au bord de la fenêtre en pleure avec une clope à la main.

Je lui enlève sa clope de sa main.

Moi- Ashley ne pleure pas...

Ashley- William laisse-moi...

Moi- Non hors de question. Il faut que tu ailles dormir Ash.

Ashley- *bâillement* je ne suis pas fatigué.

Moi- *rigole* Ashley tu viens de bayer.

Ashley- Bon oui peut être *rigole*

Je m'approche d'elle, me met à sa taille et lui essuie ses larmes.

Je lui tend la main, elle me prend la main et la dirige vers le lit. Je lui ouvre les draps et elle se couche.

Moi- Bonne nuit Ashley *en lui faisant un bisou sur le front*

Ashley- William tu vas où ?

Moi- En bas sur le canapé, je te laisse mon lit.

Ashley- Non

Moi- Quoi non Ashley ?

Ashley- Reste. Reste ici avec moi, j'ai peur.

Moi- Bon...

Je retire mon t-shirt et mon jogging, ouvre les draps et m'y glisse à l'intérieur. Ashley se rapproche de moi, je mets mon bras autour d'elle, elle se couche contre moi et s'endort.

Le lendemain matin

Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, je n'ai pas arrêté de surveiller Ashley. Je tourne ma tête vers mon téléphone, je guette vite fait pour voir quel heure il est. Il est 11h, tout le monde est parti en cour. J'hésite à enlever mon bras pour aller préparer à manger mais non je ne vais pas le faire, sa risquerai de réveiller Ashley, elle dort profondément, elle en a vraiment besoin je crois qu'elle n'a presque pas fermé l'oeil pendant cette semaine ...

Pdv Ashley

Je commence à ouvrir mes yeux et aperçois William me regarder. Je lève ma tête.

Moi- BOUHHHH

William- Ah ! Mais tu ne dormais pas ?

Moi- *rigole* non

William- Sale coquine !

Moi- Bon moi je vais me préparer. *se relève du lit*

William- *attrape le poignet à Ashley* Attend ! Tu veux manger quoi ?

Moi- Tend fait pas pour ça, je vais déjà préparer le manger après. Ça fait longtemps que je n'ai pas fait à manger.

William- Ok comme tu voudras, je t'apporte des vêtements.

Moi- Merci

5minutes plus tard

Je fait couler l'eau, allume de la musique, augmente le son et me glisse dans l'eau chaude.

Pdv William

J'ai pris des vêtements à Naely et toque à la salle de bain. Personne ne répond. On entend juste la musique et l'eau couler. Je décide de rentrer dans la salle de bain mais mauvaise idée je m'arrête net...

Tome 1 et 2: Bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant