Chapitre 27: Décision

1.7K 91 0
                                    

30minutes après

Nous sommes assis dans un café. Nous avons vu bébé, il commence à devenir un vrai bébé je suis enceinte de 6semaines et vraiment l'avoir vue ça ma donné un électro choque. Je n'ai pas du tout envie d'avorter. Je n'ai pas envie de le faire mourir. Et puis tant pis je me battrais pour sa garde, pour qu'il ne lui arrive rien, que Marko ne s'approche pas de lui.

Serveur- Vous avez fait votre choix ?

Kylian- Pour moi ça sera un cappuccino.

Serveur- Très bien *prend note* et pour vous mademoiselle ?

Moi- Un café crème s'il vous plait.

Serveur- C'est noté, voulez-vous autre chose ?

Moi- Un petit croissant s'il vous plait.

Kylian- Pareil pour moi.

Serveur- Je vous ramène tout ça.

Moi- Merci !

Kylian- Bon Ashley parlons sérieux. Tu t'es décidée pour être mannequin ?

Moi- Oui... enfin à moitié...

Kylian- Tu veux ?

Moi- Hum oui je crois cela va me vider un peu l'esprit. Les histoires de gangs me gavent un peu mais je vais continuer à me battre, je veux tuer Marko ! Qu'il paye !

Kylian- Très bien, on l'appellera plus tard. Tu as des nouvelles de Walker ?

Moi- Oui, je...

Le serveur arriva

Serveur- Désolé de vous interrompre mais voici votre commande.

Kylian- Merci beaucoup je viendrai payer toute à l'heure.

Le serveur part.

Moi- Donc je disais que j'ai envoyé un message à Naely avant pour savoir s'il y avait du nouveau mais rien du tout... Walker est toujours dans le coma...

Kylian- Eh merde !

Moi- Quoi Kylian ???

Kylian- Ne t'énerve pas Ashley, je t'en supplie... Walker et moi avions décidé de se venger du coup on a kidnappé d'abord un de ces hommes à Marko mais ce dernier est mort. Il a failli tuer Walker et violer Betsy puis on a kidnappé la femme à Marko. Et je pense que Marko l'a su...

Moi- Non mais vous êtes complètement con vous deux ! Vous voulez la mort ?! La prochaine fois on le fait tous et pas chacun de notre côté ! Clair ?!

Kylian- Oui c'est clair.... je vais appeler Naely.

On l'appelle en Face time.

Naely a le cou tout enroulé de bandage...

Kylian- Qu'est ce que tu as fait Naely ?!

Naely- Oh rien du tout...

Moi- Naely ouvre ta bouche ou sinon je débarque chez vous !

Naely- Marko...

Rien qu'à entendre ce mot je m'énerve déjà.

Naely- Marko nous avait tous kidnappé, il croyait qu'on était au courant pour sa femme et un de ces hommes. Alors il nous a expliqué, et puis il a essayé de faire parler Walker mais ce dernier n'a pas voulu du coup Marko ma coupé dans le cou puis ma tiré une balle dans la jambe. Walker a dit à Marko de nous laisser partir et s'il le faisait bah il lui dirait. Donc il lui a dit et ils sont allés chez lui, Walker a couru dans son garage et est partit à toute vitesse puis quelques minutes après il a foncé sur un animal, il a fait un tonneau puis à foncé sur un arbre...

Kylian- Putain... Tout le monde va bien ??

Naely- Oui oui, il y a juste moi qui a était blesser.

Kylian- Tu vas bien ??

Naely- Oui ne t'inquiète pas.

Kylian- Sur ??

Naely- Certaine.

Kylian- Bon...

Naely- Alors vous avez vu le bébé ??

Moi- Oui !!!!!!! Et tu sais quoi et bien je le garde !

Naely- Super !

Moi- Et tu sais quoi ? Une patronne d'une haute gamme de vêtement m'a demandé si je voulais être son mannequin !!

Naely- C'est pas vrai ???

Moi- Si !!!!!! Et je vais accepter !

Naely- Trop bien ! Mais fait attention.

Moi- T'inquiète pas ! Bon on te laisse bisous salut.

Kylian- Bisous je t'aime Naely prend soin de toi !

Après cet appelle Kylian décide d'appeler la dame qui m'a proposé de devenir mannequin !

Tome 1 et 2: Bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant