Chapitre 18: Petit problème

1.9K 86 4
                                    

Pdv Ashley

Arrivé à la porte d'entrée

Moi- Au revoir maman à bientôt *fait un câlin à Betsy*

Betsy- A bientôt ma chérie je t'aime.

Moi- Moi aussi.

Je lui fais un salut avec ma main et ouvre la porte de la voiture. Walker sort, me fait la bise et rentre chez lui. Puis je monte dans la voiture.

Kylian- Alors c'était bien ?

Moi- Oui, et toi tu as parlé de quoi avec Walker ?

Kylian- Avec Walker ? Oh rien, des choses de mec tu sais.

Moi- Mouais ok.

Je remonte le son de la radio.

Arrivé à la maison

Ahhh pour une fois je suis de bonne humeur !

Moi- Hello tout le monde ! On est rentré !!!

Kylian- Et bah tu es de bonne humeur toi !

Tyler- Eh bah ça fait plaisir de te voir comme ça Ashley.

William- Bon je n'ai pas besoin de te demander si ça c'est bien passer alors *rigole*

Moi- tout compris William !

1heure plus tard

On est tous dans le bureau de boss.

Boss- Bon. Dans 2jours vous devez aller leur ramener l'argent chez les Death smoke.

Tyler- C'est qui eux ??

Boss- Un gang qui nous vend tout ce qu'on a besoin.

William- Qui veut dire ??

Boss- Arme, drogue et tout le reste.

Moi- Et tu es sur que ce n'est pas des ennemis ??

Boss- C'est bon ! Ce n'est pas des ennemis ! Je l'ai surveille ne vous inquiétez pas ! Bref allez-vous entrainer. On parlera de ça plus tard.

On sort tous, Kylian se dirige vers la salle de sport avec Tyler et William. Naely est allée courir et moi je vais aller me reposer un peu parce que ça fait quelque jour que je suis un peu barbouiller j'ai un mal de crane horrible.

2heures plus tard

Pdv William

On vient de finir l'entrainement avec les garçons donc je monte et cherche Ashley pour voir ou elle est.

Je vais dans le salon aucun signe, dans la cuisine aucun signe, dans le bureau aucun signe, je monte à l'étage.

Salle de bain aucun signe, Chambre de Naely et Kylian aucun signe, chambre de Tyler aucun signe. Je me rends dans ma chambre et vois Ashley coucher.

Moi- Ashley ?

Ashley- *se retourne vers moi* Hum ?

Moi- Ca ne va pas ?

Ashley- J'ai juste mal au crane t'inquiète

Moi- Tu veux un médoc ?

Ashley- Hum oui s'il te plait, j'en ai besoin

Je sors de la chambre et va dans la cuisine.

Je prépare du chocolat chaud comme elle aime, le pose sur un plateau avec une tartine de Nutella plus la boite de médoc.

Puis je lui ramène tout ça dans la chambre.

Ashley- Merci beaucoup William *s'assoit contre la tête de lit*

Moi- De rien *donne la tasse avec le médicament à Ashley* Tu veux que je t'allume la télé ?

Ashley- Oui je veux bien, merci.

J'allume la télé et lui propose quelque films et madame a fini par choisir la reine des neiges. Qu'elle gamine celle-là !

Bref je sors de la chambre, ferme la porte et je m'avance vers la salle de bain.

20minutes plus tard

Je viens de finir de me doucher, je mets un jogging et un sweat et guète vite fait si Ashley dort. J'ouvre la porte tout doucement pour ne pas faire de bruit et vois qu'Ashley dort profondément. Je prends le plateau et le descend.

Dans la cuisine

Tout le monde est là sauf Ashley

Kylian- Elle est où Ashley, William ?

Moi- Elle dort. Elle a mal au crane.

Tyler- Hum ok.

Kylian- Bon moi je dois vous laisser, j'ai quelque chose à faire.

Naely- Comme quoi ?

Kylian- Rien laisse. *fait un bisou sur le front à Naely* à toute à l'heure.

Moi- Bon on mange quoi ce soir ?

Tyler- Je ne sais pas, flemme de cuisiner. Je cuisine toujours donc voilà.

Naely- Attend tu te fiches de ma gueule Tyler ?! *rigole* C'est moi qui fait tout le temps la cuisine avec Ashley ! Donc les garçons il faut que vous vous mettiez un peu à la cuisine !

Moi- On ne peut pas commander des pizzas ou un truc du genre ??

Naely- Non vous faites à manger.

Moi- *souffle*

Naely- Et arrête de souffler !

Tyler- Mais on fait quoi alors ??

Naely- Tenez débrouillez-vous *donne le livre de cuisine*

Tyler- Rohhh

Naely- Bonne chance les garçons *clin d'oeil* Moi je vais prendre mon bain *tire la langue*

Pdv Kylian

Arrivé chez Kylian

Je sors de la caisse, ferme mon bijou et me dirige vers la porte. Je toque mais pas de réponse.

Moi- Kylian ??

J'essaye d'ouvrir la porte et elle s'ouvre

Je rentre dans la maison mais aucun signe de Walker ni de Betsy. Je cri le nom de Walker mais rien.

Je descends à la cave.

Je descends les escaliers tout doucement avec l'arme dans la main et..

Nan me dites pas que ?!!

Tome 1 et 2: Bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant