Le lendemain matin
Il est 11h et je viens de me réveiller ! Bon on est samedi donc j'ai un peu profité ! J'ai beaucoup réfléchie cette nuit, je pense que ce n'est pas bon de ce voilé la face en buvant, fumant et tout. Il faut que j'arrête mes conneries, il faut juste que je me batte et je dois juste rendre fière Diego, Tommy et Chiara.
Je me prépare vite fait et descend
Walker- Oh putain il était temps !
Moi- Oh toi tait toi belle au bois dormant ! Ce n'est pas moi qui étais dans le coma plus de 4mois ! *rigole*
Walker- Chutt ! *rigole*
Tyler- *rigole*
Moi- Sa te fais rire toi ? *rigole*
Tyler- Euh non non *se retient de rire*
Moi- Bon. William ????
A peine l'avoir appelé il sort sa tête de la cuisine.
William- Ouais ?
Moi- Tu peux me faire mon petit déjeuner steuplaittt ??
Tyler- Mais tu t'es cru où toi Ashley ? *rigole*
Moi- Tait toi *rigole*. Alors William ?
William- C'est bien parce que c'est ton anniversaire !
Moi- Oh merde j'avais zappé !
Tyler- Ah oui c'est vrai !
D'un coup Tyler me soulève, court. J'ai la tête en bas !
Moi- Lâche moi Tyler !!!! Je vais encore tomber à cause de tes conneries !!!
Tyler- Oups !
Et plouf il me jette dans la piscine !
William tu vas me le payer et bien sûr aussi Tyler ! Je prends de l'eau de la piscine dans ma bouche, court vers William et lui crashe dessus ! William ne réagis pas tout de suite, d'un coup quelqu'un m'asperge d'un truc tout gluant sur la tête, je touche et voit que c'est de la moutarde ! Je me retourne et qui je vois ? WALKER !
Je chope vite du lait qui se trouve à côté de moi, m'agrippe à lui et lui renverse tout sur lui !
William arrive et me porte sur ses épaules.
Moi- Oh non !! William lâche moi !! C'est trop haut !! Tu sais très bien que j'ai le vertige !!
William- Oupsi !
Il commence à courir avec moi toujours sur ses épaules. Il court partout dans la maison ! D'un coup il va dehors, me pose sur le transat puis ce mets à ma taille. S'approche de mon oreille et me chuchote.
William- Va te préparer on va faire les magasins !
Je pousse un cri de joie, je saute partout !
Je me lève et saute sur William !
Moi- Oh merci beaucoup !!! T'es le plus gentil du monde !
Je descends des bras à William et court allé me préparer.
Je vais dans ma chambre, cherche une combi-short noir et tout ce qu'il faut puis je vais dans la salle de bain et me douche.
30minutes après
Je suis enfin prête. J'ai mis une combi-short noir avec des sandales et des lunettes de soleil. J'ai laissé mes cheveux noir détachés.
Je descends dans le salon et cherche William.
Moi- William je suis prête !
William- Naely va venir avec toi princesse !
Moi- ça marche ! On y va Naely ?
Naely- Go !
Vers 17h
On a passé toute la journée au centre-ville cétait trop cool ! J'ai acheté pleins de vêtements ! Surtout une superbe robe magnifique ! Elle est noire, les épaules dénudées, la robe est ouverte sur la jambe gauche. C'est Naely qui me l'a payé ! Elle m'a obligé ! Elle ma aussi acheté des escarpins sublimes !
Nous sommes toujours dans la boutique où Naely ma acheter la robe plus les escarpins.
Naely- *tend la robe avec les escarpins* Va te changer Ashley !
Moi- Quoi ?? Maintenant ??
Naely- Oui et pose pas de questions.
Je prends la robe et les escarpins et me dirige vers la cabine d'essayage. Je mets la robe, les escarpins puis sort. A peine sortit de cette cabine une jeune femme me prend la main, m'assois sur un fauteuil, un homme vient aussi. La femme me coiffe et l'homme me maquille.
10minutes après
Je suis prête. Les cheveux bouclés, la robe mise, les escarpins aux pieds, le maquillage fait. Je me lève du fauteuil et vois Naely en robe toute moulante, évasé sur le bas rouge vif ! Elle est plus que magnifique ! Elle a les cheveux en chignon de soirée, des escarpins noirs et puis elle est maquillée parfaitement bien !
Moi- T'es sublime !
Naely- Pas autant que toi mon chat ! *bisou sur la joue à Ashley* Allez go on y va !
Arrivé devant la villa
Je vais dans la cuisine, j'appelle tout le monde mais personne ne répond, je vais dans le salon mais toujours pas de réponse. La porte fenêtre qui mène droit dans le jardin est entre ouverte je décide d'y aller. J'ai à peine mis un pied dehors que
Le gang- SURPRISE !!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE ASHLEY !
Tout le monde est là, bien habillés et tout ! Les lumières de la terrasse sont allumés ! Le jardin est remplis de ballons, la musique vient de s'allumer, des tables rondes sont partout avec de l'alcool dessus, de la nourriture aussi ! Je fais un bisou à tout le monde pour leur dire merci ! Une fois arrivé vers William pour lui faire un bisou il me regarde de haute en bas et me dit
William- Tu es vraiment la plus jolie du monde princesse !
Je rougis par ce compliment
William- Oh mais tu rougis dit donc !
Moi- Oh tait toi ! *rigole* Merci beaucoup William ! *fait un bisou sur la joue*
3heures plus tard
Nous sommes toujours dehors, la fête bat son plein ! De nombreuses personnes sont ici. La musique hurle dans les hauts parleurs ! Naely est avec Kylian, ils dansent tous les deux. Walker avec ses potes et Tyler. William est avec moi, on fait la fête à fond ! On danse partout, on mange et on boit surtout !
30minutes après
Ça y est je suis complétement bourré ! Et d'ailleurs William aussi ! Nous, nous rapprochons de plus en plus. Je me colle à William, il rapproche sa tête près de la mienne, ses lèvres sont à quelques centimètres des miennes puis je colle mes lèvres aux siennes. Suite à ça nous sommes en quelques minutes dans la chambre, William me colle au mur, nous nous embrassons langoureusement. Puis il m'embrasse dans le cou
William- J'ai très envie de toi Ashley...
Suite à cette parole je lui rends un baiser.
William- Tu es vraiment mais vraiment sublime Ashley.
Moi- *se mord la lèvre*
William- Tu me rends encore plus fou de toi avec ça Ashley !
A ces paroles William me bascule sur le lit.
William- Je suis tellement fou de toi Ashley ! Tu ne peux même pas imaginer !
Je me tends à son oreille
Moi- Fait moi l'amour William *chuchote*
William- A vos ordres princesse !
VOUS LISEZ
Tome 1 et 2: Bad girl
Teen FictionIMPORTANT J'ai écris cette chronique lorsque j'étais plus jeune, ce qui veut dire qu'il y a beaucoup de fautes. Je m'en excuse d'avance. Je n'ai rien changé ni corrigé. C'est l'histoire d'une fille nommée Ashley, âgée de seulement 17ans et déjà un...