Chapitre 59: Plus de peur que de mal?

1.3K 63 1
                                    

Tyler- Attends avant d'allumer Ashley... Amber vient de m'appeler et m'a dit quelque chose. Ce n'est peut être pas sûr que... Enfin allumé et tu verras...

Je prends une grande inspiration. Je prends la télécommande et reste fixée sur le bouton pour l'allumer au moins 2min... J'allume et...

*Flash-infos
un crash d'avion s'est produis y'a 10minutes.
L'avion aller en direction de Thaïlande.
Pour l'instant il y a eu 5morts sur 100passagers.
On vous donnera plus d'informations plus tard. Ne paniquez surtout pas.*

C'est pas vrai... oh s'il vous plaît dites moi que Mike n'a rien... s'il vous plaît! Je vous en supplie!!
Je regarde Tyler et celui-ci me prends direct dans ses bras...

1semaine plus tard
Cela fait 1semaine que le crash s'est produis... et je n'ai toujours pas de nouvelle de Mike... Je ne sais pas si il est mort ou blessé ou porté disparu!

J'essaye de m'occuper comme je peux pour ne pas y penser mais c'est dur! Très dur!
Et même William est partis je suppose denouveau avec sa copine AUDREY!

D'un coup Kylian me prends la main. Il me met debout et se met derrière moi.

Kylian- Je vais te bander les yeux mais tu ne poses aucune question, tu me fais juste confiance. Et tu diras merci à William.

Moi- Euh... ok.

Kylian me bande les yeux et m'emmène dehors.
Il m'enlève le bout tissu qui couvrait mes yeux et je me retrouve devant une voiture.
Je ne comprend rien!

Kylian- ouvre la portière.

J'ouvre la portière passagère et...

UN BOUQUET DE FLEURS AVEC UN NOUNOURS SE TROUVE SUR LE SIÈGE ! ET À CÔTÉ SE TROUVE MIKE!!

Moi- MIKE!!!!

Il sort immédiatement de la voiture et me saute dans les bras!
J'y crois pas il est en vie... MIKE EST EN VIE!!!
Il m'avait tellement manqué! Son odeur, la ressentir cela fait tellement du bien!

Kylian- Tous cela grâce à William, Ashley!

Moi- Comment ça??

Kylian- William était partis et bien il est allé chercher Mike.

Je me retourne et vois William sortir de la voiture!
Je lui court dans les bras!
Moi- Merci beaucoup William!!

William- J'ai enfin compris qu'il était temps de s'oublier et je t'en fais la promesse que j'essayerai au moins. Parce que qu'on se le dise clairement tu es impossible à oublier mais il le faut. Je te souhaite tout le bonheur du monde avec Mike!

Moi- Merci William.

Le soir
On a passé toute l'après-midi à la piscine avec tout le monde! Mike, Kylian, Naely, William, Tyler, Ambre, Walker et moi! C'était tellement bien!
Ça faisait si longtemps qu'on ne s'étaient pas amusés comme ça! Et qu'on a ris comme ça!

Enfin bref, ce soir je passe la nuit avec Mike. Je suis allé chez lui ce soir...

Nous sommes sur son lit. Lui est allongé et moi au dessus de lui en train de lui faire un câlin.

Mike- Tu m'as tellement manqué !

Moi- Oh toi aussi! Je te croyais mort Mike...

Mike- Ehh, je suis là. Je suis en vie et je vais bien. Regarde tu as vue le boss je ne suis même pas blessé ! Et je suis en pleine forme!

Moi- En pleine forme tu dis? *regard coquin*

Mike- Oh que oui mademoiselle !

Je me relève et m'assois sur lui...
Il commence à enlever mon t-shirt et je fais de même...

Bon pas besoin de continuer hein 😂

~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre terminé ! Qu'est ce que vous en avez pensé ?❤️

Tome 1 et 2: Bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant