(Dernier chapitre avant le tome 2)
Pdv Tyler
Moi- Alors???Médecin- On a dû remettre en marche son cœur 2fois d'affilée... on a bien failli la perdre. Je suis désoler de vous dire sa mais je ne sais pas si elle va s'en sortir.
Kylian- Elle ne peut pas partir... c'est impossible...
Médecin- Il faut y croire et puis c'est elle qui décide si elle veut s'en sortir oui ou non.
2heures plus tard
à la maison dans la cuisineMoi- Je vais aller me coucher, bonne nuit...
Le gang- Nous aussi, bonne nuit...
Arrivé dans ma chambre je me laisse tomber dans mon lit
« Ne nous laisse pas Ashley... tu as tellement de choses à vivre... »Pdv Kylian
Je monte et m'arrête devant la chambre à Ashley...
« Ash me laisse pas... pas toi... bat toi... »Pdv Inconnu
dans la chambre à Ash à l'hôpitalJe rentre dans la chambre... la voit brancher a tellement de machine... avec un masque qui l'aide à respirer... je m'assois près du lit et lui prend sa main...
Moi- Hey Ashley... ça me fait tellement mal au cœur de te voir comme ça... je sais que tu me déteste mais je t'aime... je n'arrive pas à t'oublier... tu hantes mes penser chaque jours, chaque nuits... tu me manques tellement... ne nous lâches pas s'il te plaît... bats toi... encore et encore... je t'aime...
BIP BIP BIP BIP
Moi- Non, Non!!!! Reste avec nous!!!!
Médecin- Monsieur Sortez!!!
5jours plus tard
Pdv Tyler
Nous sommes tous dans la cuisineNaely- Vous pensez qu'elle va se réveiller...?
Kylian- J'aimerai être sur de vous dire oui, mais avec ce qu'on nous a dit je ne suis plus sûr de rien...
Moi- Elle va se réveiller!!!
Walker- Si jamais elle venait à...
Moi- La ferme Walker, elle ne mourra pas!!
Kylian- Tyler tu as bien entendu le médecin...
*FLASH-BACK*
Il y a 2jours...
Tyler et Kylian vont a l'hôpitalKylian- Bonjour médecin, je suis Kylian le meilleur ami à Ashley... Vous nous avez appeler que se passe-t-il ?
Médecin- Bonjours messieurs... cette nuit a était très... très compliquée pour Ashley.
Tyler- Comment ça??
Médecin- Son cœur c'est arrêté plusieurs fois...
Les garcons- Combien de fois?!!
Médecin- 4fois...
Tyler- Comment ça se fait?!!
Médecin- Venez dans mon bureau.
Arrivé au bureau
Kylian- Alors??Médecin- Enfaite... le plus souvent son cœur s'arrête dès que quelqu'un lui parle.
VOUS LISEZ
Tome 1 et 2: Bad girl
Novela JuvenilIMPORTANT J'ai écris cette chronique lorsque j'étais plus jeune, ce qui veut dire qu'il y a beaucoup de fautes. Je m'en excuse d'avance. Je n'ai rien changé ni corrigé. C'est l'histoire d'une fille nommée Ashley, âgée de seulement 17ans et déjà un...