Chapitre 65: 6mois...

1.6K 73 3
                                    

6mois plus tard
Et voilà déjà 6mois qui ont passé!
Je suis désormais enceinte de 7mois. Et j'attends une petite fille!
Nous avons emménager dans une belle petite maison loin de notre ville, très loin!

Naely, Kylian, Walker et William me manque terriblement... surtout William... mais j'ai vraiment trop peur de sa réaction...
Nous sommes partis comme ça sans aucune explication. Sans affaires. On a juste reconstruis notre vie ici.

Je ne sais pas encore combien de temps je compte me caché ici...

Enfin bref dans quelque jours c'est Noël et j'ai vraiment trop hâte!

Je suis assise au bord de la fenêtre avec un plaid autour de moi...

Moi- Tyler...

Tyler s'approche

Tyler- Oui?

Moi- J'ai peur...

Il se met à ma taille

Tyler- De quoi choupette?

Moi-d'être une mauvaise mère...

Tyler- Mais non. Tu seras là plus gentille et merveilleuse mère qui existe. Tu sera une mère exemplaire. Tu seras gentille et en colère quand il le faudra. Tu élèveras cet enfant mieux que quiconque.

Moi- Merci Tyler... merci d'être avec moi.

Le 23 décembre
Demain c'est noël! Enfin!
Il n'arrête pas de neiger ici!
Aujourd'hui je vais faire les courses pour le repas de Noël! Je veux immortaliser notre premier noël dans cette maison!

3heures plus tard
Enfin! J'ai fini c'est foutu course!
Je prends les sacs de course dans la voiture et les ramène à l'intérieur.
Moi- TYLER JE SUIS RENTRÉ !

J'aurais espéré qu'il vienne me sauter dans les bras comme à chaque fois mais cette fois ci rien du tout...
Il y un silence...
C'est vraiment gloque... il s'est passé quelque chose...

Je laisse les sacs de course devant l'entrée, prend l'arme cachée dans un tiroir et m'avance tout doucement.

J'arrive dans la cuisine et hurle immédiatement...

Tyler est par terre en sang...

Moi- TYLER!!!!

??- Bonjour.

Je sursaute et vois Marko...

Moi- Tu n'as pas fait ça?!

Marko- Oh que si! Je lui avait promis !

Moi- C'est fini pour toi Marko! J'en ai ral le cul! J'avais prévu qu'on allait tous te tuer ensemble mais désormais je vais te tuer moi! Tu as essayer de tuer tout le monde! Maintenant le jeu est terminé ! C'est terminé pour toi! Dit au revoir à ta vie et dit bonjour à l'enfer!

PAN PAN PAN PAN PAN
Je tire au moins une dizaine de fois sur Marko pour cette fois ci bien le tuer et pas le louper...
Il est mort!
Enfin!

Je cours direct vers Tyler et remarque que son coeur ne bat plus...
J'appelle le samu et en même temps je lui fait le massage cardiaque... mais rien n'y fait, rien ne bouge...

Moi- S'il te plaît Tyler bat toi... je t'en pris...

3heures plus tard
Je suis dans l'hôpital à la salle d'attente depuis 2heures... je n'en peux vraiment plus d'attendre...
Soudain un médecin vient et m'appelle, je le suis et nous allons dans son bureau...

Moi- Alors??

Médecin- Asseyez-vous. Nous avons tous fait, tout notre possible pour le sauver... mais c'est terminer.. il est décédé....

Tome 1 et 2: Bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant