Médecin- Bon... ça ne va pas vous plaire ce que je vais vous dire...
William et moi on se regarde
Médecin- Vous avez perdu votre bébé mademoiselle Backer... je suis désolée.
Ma respiration s'accélère de plus en plus, les larmes commencent à couler et je pousse un cri assourdissant...
3h plus tard
Je suis dans une chambre d'hôpital, dans le lit... Pendant 3h il s'est passé de nombreuses choses...
Après que le médecin m'ai annoncé que.... et bien à cause du choc le travail à commencer, du coup 1heure après j'ai accouché d'un bébé sans vie, mort... J'ai pu voir Diego quelques minutes mais après les infirmiers me l'ont enlevé de mes bras... William était avec moi du début à la fin... Mais ça ne suffisait pas... Il me manquait Diego, mon fils...
Depuis l'accouchement je n'ai parlé à personne, ni aux infirmiers, ni à William...
Normalement j'aurais dû rentrer avec mon fils, heureuse mais maintenant je vais rentrer seule, malheureuse...
Naely, Walker, Tyler et Kylian sont passés mais je ne leur est pas adressé un mot.
Le lendemain matin, l'après-midi
Nous sommes rentré depuis 1heure et je n'ai ni bougé de la chambre de Diego ni décroché un seul mot... Les autres sont partis en cour mais William est resté avec moi... Je sais qu'il s'en veut de ne pas pouvoir m'aider mais c'est comme ça... Il toque souvent à la porte, il me pose soit à manger soit il me demande comment je vais... Mais je ne réponds pas...
Toc toc
La porte s'ouvre
William- Ashley... bat toi pour lui-même si c'est très dur...
J'éclate en sanglot... Je me laisse tomber au sol, William me rattrape... Il me prend dans ses bras au sol...
Moi- Il était si jeune... Il avait toute sa vie devant lui... Il n'avait pas le droit de mourir William...
William- Je sais...
1 Mois plus tard
Aujourd'hui je retourne en cour ! Vous, vous souvenez de l'Ashley au tout début ? Et bien elle est revenue en force ! Alcool, clope, caractère fort !
Bref je descends de ma chambre (on a mis un lit 2 place dans la chambre à Diego...)
Je vais dans la cuisine
Le gang- Salut Ashley !
Moi- Salut.
Je mange mon petit déj puis monte me lave les dents, me préparer et tout puis descend, prend ma moto et part en cour.
Arrivé devant le lycée
Je gars ma moto, tous les lycéens se retourne vers moi. Je crois qu'ils sont un peu surpris de me revoir. Bref je passe le portail, je me retourne et voit les autres donc j'accélère et de toute façon ça vient de sonner.
Quelques heures plus tard
Il est midi et je viens de rentrer puisque cette aprèm j'ai de nouveau un shooting photo ! En ce moment ça ne s'arrête pas !
Arrivé au shooting
Je rentre dans le studio et voit William...
Moi- Il fait quoi ici ?
Carole- Vous devez shooter ensemble aujourd'hui.
Moi- Ok.
Je m'en vais pour aller prendre les vêtements et me changer.
Et Carole me cri au loin
Carole- C'est shooting couple aujourd'hui !
Je laisse passé un gloussement et repart aussitôt me changer !
Après le shooting
Le shooting à était très, très sexy... Bon on ne s'est pas embrassé !
Nous sommes en train de sortir du studio
William me prend la main
Moi- Lâche moi William
William- Stop !
Il me prend et me colle au mur.
William- J'en ai marre Ashley ! Tu me manque ! J'ai besoin de toi ! Pourquoi tu es comme ça avec nous ? On y est pour rien Ashley... La vie en a juste décidé autrement...
VOUS LISEZ
Tome 1 et 2: Bad girl
Genç KurguIMPORTANT J'ai écris cette chronique lorsque j'étais plus jeune, ce qui veut dire qu'il y a beaucoup de fautes. Je m'en excuse d'avance. Je n'ai rien changé ni corrigé. C'est l'histoire d'une fille nommée Ashley, âgée de seulement 17ans et déjà un...