Chapitre 6: Explication

5.3K 188 7
                                    

1semaine plus tard
Je me lève, prend une douche, m'habille en mettant un crop top ouvert sur les côtés ou on voit un peu mon soutif et un mini short. Je me maquille en mettant du crayon, un épais trait d'eye-liner, du mascara, du fond de teint et un rouge à lèvre bordeaux foncer. Je descend.

Moi- Hey!

Kylian- Tu vas ou???

Moi- Bah au cimetière... et en cour!

William- A la tombe de Tommy?
Je prend William par le cou et le colle au mur.

Moi- Écoute moi bien! Ne me parle plus jamais! Et ne prononce plus ce mot ou je te fracasse la tête compris?!!

Kylian- C'est bon! Tu y vas habiller comme ça?!!

Moi- Bah oui, un problème!?

Naely- Ash comment dire...

Moi- Allez dites rien j'y vais! bye!

Et oui vous avez deviné je recommence à être la fille que j'étais y'a 1mois! Tous sa a cause d'un mec!
Je sors, prend ma moto.

Pdv Kylian
Je sais qu'elle ne va pas bien... tout sa à cause de William...
Je retourne à la cuisine.

Moi- Ça va tu es content William?!

William- C'est bon...

Tyler- Non c'est pas bon!

Moi- Tu es vraiment un gros con! Ne lui parle plus de Tommy! Plus jamais! Et puis y'a vue à cause de toi elle recommence ses conneries !! Moi qui croyais qu'elle avait changer grâce à toi et bah c'est tout le contraire! Tu l'a laisser tomber! Tu l'as utiliser comme un objet! Tous ce que tu voulais c'était coucher avec elle!

Naely- Allez stop! On va en cour avant que sa dégénère !

L'après midi
Pdv Ashley

Je décide de sécher l'après-midi et de rentrer à la maison pour m'entraîner. Pour faire sortir toute ma haine, toute ma tristesse!

Je monte, cherche mes affaires de sport, me change et descend.
(Les autres sont rentrés)

1heure plus tard
Je tape, tape, tape me défoule jusqu'à que le punching-ball tombe... et qui je ne vois pas?!

Moi- Putain toujours là celui là!

William- On peut parler...?

Moi- Pourquoi?!

William- Pour s'expliquer...?! *en mode blasé*

Moi- Remballe moi ton air de blasé, de monsieur je me fou de tout parce que franchement ça ne te vas pas! Yeux bleu océan, mèche brune bien placée, tu as l'air d'un ange! Et oui je Dit bien « TU AS L'AIR » parce que tu caches bien ton jeu! Avec ton sourire parfait, tu m'as attiré dans tes bras, tu m'as donner confiance en toi avec tes « Je t'aime » qui sois disant passant n'était pas vrai! Maintenant tu m'as plus, tu es célibataire, tu n'as plus de jouer, tu reviens alors vas-y dit moi quel est ton but ?! Pense tu vraiment que je suis assez stupide pour retourner dans tes bras?! Pense tu que je suis assez naïves pour te demander qu'on oublie tout ça?! Pardonne moi de ne pas avoir compris que tu n'étais pas sincère, que tu voulais jouer avec moi. Tu es un très bon comédien et un très bon manipulateur j'applaudis!
Toutes ces nuits à pleurer pour un mec comme toi, toutes ces nuits où j'étais prête à me tuer. J'étais folle, complètement folle de toi, amoureuse. Tes mots doux, tes promesses, tes compliments, tu aurais pu les gardais. Tu m'as récupérer avec le cœur brisé, toi tu as juste fini par m'éclater.
Avant que tu me fasses ton discours habituel qui fait craquer toutes tes conquêtes j'ai à te dire une chose, une dernière phrase.  Tu as réussi à me changer, enfin de compte tu m'as encore plus blesser qu'autre chose... tu m'as détruite...
Alors je ne veux plus de toi, plus jamais... Allez bye!

Tome 1 et 2: Bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant