Chapitre 24: Avoue!

1.5K 85 0
                                    

???- Alors on s'entre tue?!
Je reconnais cette voix, d'ailleurs les autres aussi puisque les deux se sont tout de suite relevé.

William- Tu veux quoi?!
Marko- C'est simple, me venger, discuter. Les gars occupez-vous d'eux!
Je reçois immédiatement un coup dans la tête et puis c'est le trou noir...

1heure après
Je me réveille avec difficulté, j'essaye de bouger mes jambes et mes bras mais impossible. J'essaye de parler, impossible. Je suis attachée de tout les côtés. J'ouvre un peu mieux mes yeux et voit que William et Tyler sont en face de moi, attachés.
J'essaye de hurler mais aucun son ne sort...

Marko- Ah enfin! Vous êtes tous réveillés!
Marko se met derrière moi, met ses mains sur mes épaules.
Marko- Faites le rentrer !
Walker rentre à moitié assommé.
Marko- Il a parlé ?
Gang- Non.
Marko- Tres bien, partez. Alors Walker tu ne veux toujours pas parler?!
Il sert de plus en plus mes épaules...
Walker- Je ne parlerait pas !
Marko- Mauvaise réponse !
Il sort un couteau de sa poche, il le met sous ma gorge.
Walker- Ne lui fait aucun mal! Elle n'a rien fait!
William réussi à enlever le torchon sur sa bouche.
William- Faire quoi?! Walker t'as foutu quoi?!
Walker-...
William- Remonte ta tête!
Marko- Ah ils ne sont pas au courant? Bon bah très bien. Walker et Kylian on fait quelque chose. Ils ont pris un de mes hommes, d'ailleurs je ne sais toujours pas où il est et puis ils ont kidnappé ma femme. Et se connais ne veut pas parler!
Walker- Tu dois payé Marko!
Marko- Parce que j'ai mit en clock Ashley?!
Walker- Oui et puis tu dois aussi payé pour les coups, pour les meurtres et bien sur les viol! Tu sais on pourrait aussi violer ta femme puis la mettre enceinte mais nous on a comme même des limites! Nous ne sommes pas un fils de pute!
Marko- Bien joué !
Marko me coupe avec le couteau dans le cou... je hurle de toutes mes forces...
Marko- Je répète ! OÙ EST MA FEMME?! ET L'AUTRE HOMME?!
Walker- Nul part!
Marko- Ok!
Marko tire sur ma jambe...
Walker- Laisse les partir!
Marko- Il est hors de question!
Je perd énormément de sang...
Walker- Putain mais tu me fait chier! Si tu veux que je te le dise tu dois d'abord les laisser partir!
Marko- Très bien, marcher conclut.
Il nous lâchent et William m'enroule un torchon sur la jambe, il me porte et appuie sur la plaît du cou avec un autre torchon.
Walker- Ta femme est dans ma cave chez moi!
Marko- d'accord. Si tu ment tu es un homme mort!

Tome 1 et 2: Bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant