Chapitre 21: Départ...

1.8K 78 1
                                    

Kylian- Tourne toi

Je me tourne et vois Kylian tout blanc son visage s'est décomposé

Moi- Quoi Kylian ???? Pourquoi tu fais cette tête ???

Kylian- Si tu n'es pas enceinte la concentration du béta-HCG est inférieure à 5 UI/ml pas vrai ?

Moi- Oui pourquoi ??? Kylian dit moi !

Kylian- Ashley tu es enceinte...

Moi- Ce n'est pas vrai Kylian... donne-moi ce téléphone.

Je lui arrache le téléphone des mains et relis au moins 20fois le mail et en effet la concentration est supérieure à 5 UI/ml donc oui je suis enceinte... je fonds en larmes... Kylian me prend immédiatement dans ses bras...

Quelques minutes plus tard

Moi- Et maintenant on fait quoi ?

Kylian- A toi de choisir Ashley. Sois tu avortes, sois tu le garde.

Moi- Je.. je-je ne sais pas...

Kylian- On va partir Ashley. Ça te fera un bien fou. Et puis ça te permettra surement de prendre une décision...

Moi- Comment ça ?? Où ça ?? Avec qui ?? Et quand ??

Kylian- Rien que nous deux, on partira à notre ancienne ville là où tout sont tes souvenirs... tu seras en sécurité là-bas. Et on partira ce soir, en pleine nuit. J'en parlerai juste à Naely et elle le dira aux autres. Sinon William va peter les plombs...Ok ?

Moi- Ok...

Kylian- *prend Ashley dans ses bras* Quelque soit ta décision je te soutiendrai toujours, je serais toujours là pour toi. Je serai toujours fière de toi Ashley. Et ton frère peut être aussi très fier d'avoir une sur comme ça, qui a autant de courage.

20h

Nous sommes tous en train de manger.

Tyler- Tu as eu les résultats Ashley ?

Les larmes montent mais je les ravale aussitôt... je prends un grand souffle et lui fait non de la tête...

William- Si jamais tu es enceinte tu le garde ??

Bingo il a touché ce qu'il ne fallait pas toucher les larmes remontent et là je n'arrive pas à les ravaler...

Kylian- William. Laisse-la. De toute façon on ne sait même pas si elle est enceinte...

Pdv Kylian

Je regarde depuis avant Naely et cette dernière n'ai pas du tout bien... Elle ne mange pas, elle a le regard vide...

Moi- Naely...

Naely sursaute de suite.

Une larme coule le long de sa joue

Je me lève de ma chaise et la prend dans mes bras et l'emmène dehors.

Moi- S'il te plait Naely arrête de pleurer...

Naely- Je ne veux pas te perdre Kylian...

Moi- Moi non plus. Je t'aime Naely *prend sa tête avec ses mains*

Naely- Moi aussi Kylian. *embrasse Kylian*

Kylian- Je vais partir Naely... quelques semaines...

Naely- Hein quoi comment ça ??!

Kylian- Ashley a eu les résultats... elle est bien enceinte...

Naely- Eh merde...

Kylian- Elle ne sait pas si elle va le garder ou pas. Donc on va partir dans notre ancienne ville, sa lui fera du bien je pense. On part ce soir en pleine nuit, mais ne dit rien à William. Tu peux le dire à Tyler mais à William tu attends au moins jusquà demain. Ok ?

Naley- Oui... Tu veux de l'aide pour ta valise ?

Moi- Oui je veux bien merci. *fait un bisou sur le front à Naely*

1heure du matin

Je suis devant l'entrée en compagnie d'Ashley et Naely. Je regarde ma montre.

Moi- Bon cest l'heure...

Ashley baisse la tête puis s'approche de Naely et lui fait la bise.

Ashley- A bientôt Naely, prend soin de toi et des garçons Et faites attention quand vous aller chez les Death smoke.

Naely- C'est promis, envoyez-nous aussi des photos.

Ashley- Promis.

Ashley s'éloigne et va dans la voiture.

Je m'approche de Naely et lui fait un gros câlin.

Moi- Je t'appellerai tous les jours.

Naely- Y'a intérêt. *rigole* Je t'aime à bientôt Kylian... tu vas me manquer...

Moi- Je t'aime aussi... tu vas beaucoup me manquer...

Naely- Prenez soin de vous deux.

Moi- Oui *embrasse Naely*

Après avoir embrassé Naely je vais direct dans la voiture.

Moi- C'est bon ? Tu n'as rien oublié ?

Ashley- C'est bon...

Moi- Alors go on y va !

Je démarre la voiture, j'allume les fards et commence à rouler. Je vois Naely dans le rétro viseur qui s'éloigne de plus en plus jusqu'à ce que je tourne dans une autre rue, je ne la vois plus...

Qu'est ce que vous en avez pensé?

Tome 1 et 2: Bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant