Chapitre 55: Une agréable journée

1.5K 72 9
                                    

Quelque jours plus tard
Il n'est pas loin de 10h,
Je suis partis il y a 1heure pour aller me promener dans la ville.
J'ai mis un jean serré et un t-shirt rentré dedans. J'ai laissé mes cheveux en chignons un peu décoiffé et mis juste légèrement du mascara.
Je suis en train de me promener, il y a pas mal de monde.
D'un coup je fonce sur quelqu'un.
Mon téléphone tombe par terre.

???- Oh excuse moi!
Il relève sa tête.

???- Oh salut Ashley!
Moi- Mike!
Mike- Je suis vraiment désolé !
Moi- T'inquiète pas.

Il ramasse mon téléphone et me le donne.

Moi- C'est fou tu es partis où je vais *rigole*
Mike- Toi aussi TU es partout où je vais *rigole* Tu veux boire un café ?
Moi- Oui pourquoi pas.

Nous nous arrêtons dans une boulangerie. On commande deux cafés puis nous nous asseyons.

2heures plus tard
Je viens de rentrer à la villa. J'ai passé un bon moment avec Mike! On a discuté de tous et de rien.
Bon je ne sais rien de lui mise à part qu'il est serveur et qu'il habite dans la ville d'à côté.
Ce soir nous allons au restaurant puis en boîte.
Bon avant ça il faut que je bosse un peu.

10minutes plus tard
Je suis dans mon bureau quand soudain quelqu'un toque à la porte.
Elle s'ouvre.
Tyler-Alors c'était bien?
Moi- Ça va *tape sur le clavier de l'ordi*
Tyler-Super alors !
Moi- Je dine pas ici ce soir. Je vais sortir avec Mike.
Tyler- Ouais ok. Bye. *lève les yeux au ciel*
Moi- Viens ici.
Je me lève et va devant mon bureau et m'appuie dessus.
Tyler s'approche.

Tyler- Tu en as pas marre avec ton Mike?! Tu es tout le temps avec lui! Y'a que lui maintenant qui compte ! Tu n'es presque plus avec nous!

Moi- Arrête Tyler! Oui je suis peut être souvent avec Mike mais il ne vous remplacera jamais! Et puis moi je bosse Tyler! J'ai les shooting photo à faire, je dois bosser pour le gang et puis y'a aussi les cours!

Tyler- Ashley tu ne vas plus en cours! Tu veux travailler plus tard?! Ou tu veux être à la rue?! Le gang ne durera sûrement pas toute la vie Ashley! Donc bouge ton cul à aller en cours si tu veux réussir dans la vie parce que tu en as les capacités!
Et puis arrête parce que tu ne fais plus des photos depuis un moment! Je ne sais pas ce qu'il t'arrive mais bouge toi!

Moi- Tu as peut être raison...

Tyler- Non! Je n'ai pas peut être, j'ai raison! J'y vais.

Moi- Salut...

Tyler sors de la pièce, je me laisse tombé sur ma chaise de bureau et prends mon téléphone.

« A Carole »
Bonjour Carole,
Je m'excuse vraiment de mon absence mais il fallait que je souffle.
Mais j'ai réfléchis et je veux continuer. Je pourrais?

« De Carole »
Hey Ash,
Enfin! Je n'attendais que ça! Bien sûr que oui tu peux continuer!
J'espère que tu n'as rien prévu ce soir parce que tu dois aller à une soirée pour une marque de vêtement.
Et prépare toi à te faire photographier de partout.

« A Carole »
Ah bon pas de problème même si j'avais prévu d'aller au restaurant avec une personne.

« De Carole »
Emmène-là alors.
Allez gros bisous passe une bonne soirée! Je t'enverrai les vêtements dans l'après midi.

J'appelle Mike et lui dis.
Il est d'accord donc c'est bon!

Le soir
Je suis toute prête, j'ai mis les vêtements que Carole m'a envoyé. C'est une robe noir assez courte et des manches longue. Je me suis maquillé et lâché mes cheveux.

Je sors de la villa, rentre dans ma voiture et va jusqu'à chez Mike.

Mike sort de son appartement et moi de ma bagnole, je m'appuie dessus.

Mike- Je peux conduire?

Moi- Tu as le permis?

Mike- Oui.

Moi- Papier.

Mike me montre ses papiers et effectivement il a le permis.

Nous montons dans la voiture puis je reçois un message de Carole.

« Une limousine t'attends devant chez moi, tu devras te faire photographier. Tu verras déjà un fond avec écrit le nom de la marque et tout. Il y aura un monde pas possible.»

Moi- Bon il faut rouler jusqu'à chez Carole, une limousine nous attends.

Arrivée à la soirée
La limousine se gare devant un énorme building. Un tapis rouge est de la voiture à l'entrée du building. Tout autour du tapis il y a pleins de journaliste et tout. Les flashs sortent de partout!
Le chauffer sort de la limousine et nous ouvres la porte.

Je sors et les flashs se tournent tous sur moi! Et sur Mike!

Après 20minutes dehors nous rentrons enfin dans l'immense building.
Un serveur nous offres une coupe de champagne à chacun.

Arrivée à l'endroit que Carole m'a dit je me place au milieu du fond et me fait photographier de partout.
Des questions résonnent de partout
« êtes-vous accompagné? »
« Qui est l'homme avec qui êtes-vous venu? »
« A quand les prochains shooting ? »
Et j'en passe...

Je fais venir Mike avec moi. Et nous nous faisons photographier tout les deux!

1h30 plus tard
Nous sommes dehors du building, tout seul.

30minutes après
Je sais enfin quelque chose sur Mike...

Il a déménager ici pour des raisons familiales. Son père est mort d'une maladie, sa mère s'est suicidée et sa grande sœur s'est mariée et est partie avec son mari a l'autre bout du monde.
Il a 22ans et a emménager ici y'a 1mois.

Le lendemain matin
Je suis dans la cuisine en train de prendre mon petit déjeuner quand soudain Kylian arrive et me jette un magazine sur la table!

Kylian- C'est quoi ça?? *montre la photo*

Hier soir Mike et moi lorsqu'on s'est fait photographier il m'a fait un bisous sur la joue et moi aussi...
Sur le magazine il y a une photo de nous deux avec écrit « Un copain pour Ashley Backer? »

Moi- Ah... euh... merde...

Kylian- Tu peux m'expliquer s'il te plaît.

Moi- Je dois y aller.

Je monte vite, m'habille, me brosse les dents et me maquille.
Je descends, prends le magazine, monte dans ma voiture et roule jusqu'à chez Mike.
Je ne suis pas du tout énervé contre Mike parce que effectivement il me plaît. Il me plaît vraiment.
Je sonne dix fois et il ouvre enfin.

Chez lui
Mike- Salut Ashley
Moi- Coucou, regarde *donne le magazine*

L'après midi
Mike et moi avions décidé d'aller à la plage. J'ai mis un maillot de bain deux pièces blanc. Lui a mis un maillot de bain noir et blanc.

Quelques heures plus tard
Je viens de rentrer à la villa.
C'était tellement bien avec Mike!
C'était magique! On a passé toute la journée ensemble, à la plage.
Et nous nous sommes embrassés.

Tome 1 et 2: Bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant