chapitre 6: Excuse

2.7K 129 0
                                    

Pdv Tyler

Sa fait 2jours que le Boss est revenu... ce qui veut dire que c'est régler et que les affaires reprennent... sans Ashley ça ne va pas le faire. Il faut qu'on la récupère.

Bref je descends à la cuisine là où il y a tout le monde.

Je m'arrête nette dans les escaliers et écoute la conversation des deux.


Naely- Kylian... Je sais que tu n'aies pas bien par rapport à Ashley... mais là j'en peux plus... Au début je comprenais mais là j'en ai râle bol! Et tu sais pourquoi?! Parce que tu ne fais rien pour la faire revenir! Tu ne t'ai même pas excusé! TU NE FAIS RIEN!

Kylian- Oh me casse pas la tête déjà le matin de bonheur! Et ne t'en mêle pas!

Naely- Tu sais très bien que j'ai raison!

Kylian- Fou moi la paix Naely!

Naely- Tu lui a déjà reparlé depuis?! Tu lui à envoyer un message si tout se passait bien chez elle?! Tu lui as demander si elle allait bien?! Tu lui as dit que tu t'excuser, que tu ne le pensais pas?! Tu ne sais même pas si elle est vivante! Heureusement que Tyler et moi somme là pour prendre des nouvelles!

Kylian- Putain! Mais moi je ne veux pas qu'elle revienne dans le gang!

Naely- Ce n'est pas une excuse Kylian! Regarde, moi j'y suis bien et tu ne dis rien!

Kylian- Je... Bref j'y vais!

Naely- Ouais c'est ça casse toi !


Moi- Hum...

Naely- Ah euh Tyler... tu as...

moi- Oui tout. Et tu as raison mais c'est compliqué pour lui... Il a déjà perdu son meilleur ami et failli la perdre aussi.

Naely- Oui je comprend mais c'est aussi une de raison de plus nan?!

Kylian- Il est compliqué mais ne t'inquiète pas je crois savoir où il est allé.


pdv Kylian

Naely a raison... je devrais peut être allé la voir...


pdv Tyler

Naely- Tyler...

Moi- Oui?

Naely- Je ne veux pas te foutre le moral à zéro mais faut qu'on reprenne Ashley... Le boss est revenu donc...

Moi- Je sais... je vais lui envoyer un message pour la faire venir.

"A Ashley"

Hey, passe à la villa faut qu'on parle bisous.

"A Moi"

Pas de problème, quel  heure?

"A Ashley"

Maintenant.


Pdv Ashley

Je me prépare et sort de la maison. Je ferme la porte et quand je me retourne je reste sans voix...

Kylian- Hey...

Moi- J'ai pas le temps Kylian.

Kylian- S'il te plait j'ai besoin de te parler... laisse-moi 10minutes...

Moi- Ok pas plus.

On s'assoit sur les marches de l'escalier à l'entrée.

Kylian- Je tenais à m'excuser... pour mon comportement...

Moi- Ah bah ce n'est pas trop tôt.

Kylian- Laisse-moi parler. Je voulais m'excuser mais je n'arrivais pas... et tu sais pourquoi? Parce que je ne voulais pas que tu reviennes dans le gang...

Moi- Pourquoi? Il y a bien Naely.

Kylian- Je sais... mais avec toi je le sens pas... J'ai l'impression qu'a tout moment je peux te perdre... J'ai un mauvais pressentiment...

Moi- Dit pas de connerie Kylian.

Kylian- J'ai l'air de rigoler?! Je te promet que je ne le sens pas... j'ai déjà perdu Tommy... et à 2doigts toi...

Moi- Ecoute il ne va rien m'arriver je te le promet. Et de toute façon je ne fais plus partit du gang. Mon père est partit.

Kylian- Tu vas y retourner Ash... tu es obligé...

Moi- Et pourquoi?? Mon père n'est pas là donc voilà.

Kylian- Malheureusement si... il est revenu...

Moi- Ah... bon euh... je dois y aller...

Tome 1 et 2: Bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant