20minutes plus tard
Pdv Naely
Quelqu'un toque à la porte. On se précipite tous pour voir qui c'est!
J'ouvre la porte et reste choquée par ce que je vois...
Amber est là devant nous, ouverte de partout... Ses vêtements sont déchiré de partout, son visage est remplis de sang, ses cheveux sont tout ébouriffé et pleins de sang et puis sa jambe est complétement ouverte...
Moi- Amber!
William- Oh putain... donc c'était vous l'accident...?
Amber- Oui...
Kylian- Où sont les autres Amber...??
Amber- *fond en larme*
Moi- Viens assied-toi...
Amber- Nous avons fait un accident... c'était tellement violent... c'est allé vraiment trop vite... Les pompiers sont de suite arrivé... ils se sont occupé d'Abbie, Walker et Tyler... Et moi j'était la moins blessée du coup je suis venu jusqu'ici pour vous le dire...
Moi- Si toi tu as était la moins blessé je n'imagine pas les autres...
William- Ils sont tous en vie Amber??
Amber- Il faut aller à l'hôpital...
Kylian- Répond-nous Amber s'il te plait...
Amber- J'en sais rien...
pdv Ashley
Cela fait 20minutes que je suis dans ces foutus bouchons de merde! Quand soudain mon téléphone sonne
*conversation téléphonique *
Naely- Rejoins-nous vite à l'hôpital et ne pose pas de question contente-toi juste de venir.Et elle raccroche de suite.
Je fais immédiatement demi tour et fonce à l'hôpital.Arrivée là-bas
Après avoir passé je ne sais combien de minute a essayer de trouver une foutu place dans ce parking j'arrive enfin dans l'hôpital...Je court dans la salle d'attente et vois Naely, Kylian et William assis.
Moi- Alors??
Naely- Viens t'assoir.Je m'assois
Kylian- Amber est arrivé à la villa complètement ouverte de partout! Les 3 autres sont déjà pris en charge et nous venons d'emmener Amber ici...
Moi- Donc c'est bien eux l'accident...?
Naely- Oui...
William se lève d'un bond, je me retourne et comprends pourquoi... un médecin vient d'arriver...
Médecin- famille de f*****
Kylian- Non...Moi- Assied toi William... il viendra déjà...
Après 2h et demi d'attente un médecin arrive enfin.
Médecin- Veuillez me suivre jeunes gens.
Arrivée dans son bureau nous nous asseyons tous.
Le médecin prends place dans sa chaise bien confortable, il prends un dossier et tourne plusieurs fois les pages et nous regarde...
Médecin- Vos amis ont fait un très gros accident. J'ai 1 bonne nouvelle et une mauvaise.
Naely- Commencez par là bonne.
Médecin- Deux personnes ont survécu... mais une personne est décédé...
C'est pas vrai...
Médecin- Abbie est décédée sur le coup... Tyler est ouvert au front et a une jambe cassée. Walker a eu beaucoup de chance, ils ont du le réanimer de nombreuse fois... mais il s'en est sortit. Il est ouvert sur le crâne, et le ventre.
30minutes plus tard
Nous sommes tous boulversé par le décès d'Abbie...
Walker ni Tyler et ni Amber ne sait que Abbie est décédée...
Nous décidons d'aller voir Walker.
En ouvrant la porte nous voyons Walker couché, la tête remplis de bandage...Moi- Hey...
Walker- Ashley!
William lui court tout de suite dans les bras.Walker- C'était tellement violent... tout est allé à une vitesse folle...
William- Maintenant tu es là.10minutes plus tard
Nous avons toujours rien dit à Walker... c'est tellement dure...
Walker- Dites moi juste qu'Abbie va bien...?Moi- Walker... elle est décédée...
Walker- C'est pas vrai...! Tous cela c'est de ma faute ! Je roulais! Et elle, elle était côté passager et quand il y a eu l'accident elle me tenait la main et elle m'a dit:
« Je t'aime prends soin de toi » et elle s'est endormie et moi je n'ai rien pu faire! Si j'aurais fait quelque chose ou bien si on avaient pas pris la route elle ne serai pas morte!Naely- Ce n'est pas de ta faute Walker...
Walker- J'en étais sûr qu'il ne fallait pas que je tombe amoureux! Regardez maintenant! J'ai perdu la femme de ma vie! La vie m'a enlevé la personne que j'aimai le plus! Elle a enlevé une partie de moi! J'aurais donné ma vie pour cette fille!! MAINTENANT VOUS SAVEZ QUOI ?! PARTEZ!
Moi- Walker...
Walker- CASSEZ-VOUS !
Nous sortons de la chambre...
William- Je le comprends c'est normal... il a perdu la femme qu'il aimait et ça il n'arrivera jamais à s'en remettre... Quand tu perds la femme de ta vie tu es au plus bas... *regarde Ashley*
Naely- William... *touche son épaule*
Moi- On va aller voir Tyler...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà chapitre terminé ! Qu'est ce vous en avez pensé ?💛
VOUS LISEZ
Tome 1 et 2: Bad girl
Teen FictionIMPORTANT J'ai écris cette chronique lorsque j'étais plus jeune, ce qui veut dire qu'il y a beaucoup de fautes. Je m'en excuse d'avance. Je n'ai rien changé ni corrigé. C'est l'histoire d'une fille nommée Ashley, âgée de seulement 17ans et déjà un...