Chapitre 33: Clinique...

1.5K 75 1
                                    

Je passe la porte et qui je vois ?!

???- Alors déjà de une William tu montes tu as une invitée dans ta chambre ! Et toi Ashley alors comme ça tu es enceinte ?!

Moi- ça se voit nan ?!

???- Commence pas à me répondre !

Naely- Calmez-vous boss...

Boss- La ferme Naely ! Et tu comptes faire quoi maintenant ?!

Moi- Bah le garder bouffon !

Mon père s'approche de moi et me prend par le cou.

Pdv William

Je monte les escaliers et rentre dans ma chambre. J'ouvre la porte et m'arrête net !

Une jeune fille grande, blonde en sous vêtement !

Moi- Hum, hum !

Elle se retourne et je reconnais tout de suite ce visage, Iris mon ex !

Moi- Déjà tu fou quoi ici ?! Et puis tu fou quoi dans cette tenue ?!

Iris- Je suis là pour te récupérer ! *s'approche de William*

Moi- Mais toi tu as cru quoi ?! Tu vas prendre tes foutus affaires et tu te casses !

Je lui prends ses vêtements puis son sac, j'ouvre la porte et les balances hors de ma chambre.

Moi- Bouge de là !

Iris- Non je t'aime William !

Moi- C'est ça, c'est ça parle dans le vent ! Moi j'en ai rien à foutre de toi ! Donc tu te casses et tu m'oublies !

Je la prends et la jette dehors puis je re rentre dans ma chambre en claquant la porte !

Pdv Ashley

Kylian enlève mon père de moi.

Kylian- Oh !

Boss- Tu n'es qu'une pauvre Salope ! Bien fait pour toi que tu t'es fait violer ! Et Marko il aurait dû encore en plus te violer jusqu'à que tu meurs !

Moi- Va te faire foutre ! Tu n'es qu'un pauvre con ! Tu n'as pas idée comme je te déteste ! Et jamais je dis bien jamais j'abandonnerai mon bébé !

Après ces mots je me casse dans la chambre du bébé et claque la porte !

La nuit

Une fois mettre calmé je sors de la chambre et toque dans la chambre à William. Personne ne répond j'ouvre et voit William coucher dans son lit en train de regarder le plafond.

Moi- William...

William- Coucou princesse tu vas bien ??

J'éclate en sanglots...

William- Vient là...

Je me couche près de lui, puis il me prend dans ses bras

William- Tu veux en parler ?

Je lui fais non de la tête

Moi- C'était qui ton invitée ?

William- Oh une salope.

Je le regarde dans les yeux

William- T'inquiète pas *bisous sur la tempe* Bonne nuit.

Le lendemain matin

Je me réveille cette fois ci toute seule, aucun coup de bébé... je donne des petits coups mais aucun retour... J'hésite à appeler la clinique mais je me persuade que se n'ai rien. On verra bien dans 2-3j.

2jours plus tard

Ça fait 3jours que je n'ai eu aucun coup de Diégo... J'appelle William

William sort de la salle de bain et vient dans la chambre

William- Oui ?

Je lui explique puis sans rien lui dire il prend tout de suite le téléphone et appelle la clinique.

Arrivé à la clinique

Ils me font pleins de contrôle puis un médecin nous demande de nous asseoir... je refuse mais elle insiste... Donc William m'oblige aussi... Il prend ma main et écoute avec moi le médecin.

Médecin- Bon...

Tome 1 et 2: Bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant