1mois plus tard
J'ai pardonné à Kylian. J'ai réaliser que ce n'étais pas sa faute si Tommy était mort... on est toujours meilleur ami, je lui confie tout... d'ailleurs faut après je lui dise quelque chose. Avec William on c'est beaucoup rapproché... Tyler et Morgane ont arrêter d'être ensemble, car Tyler a voulu changer. Naely elle a arrêter de traîner avec Morgane aussi et polis Morgane est partie du gang car je lui ai fait comprendre qu'on ne voulait pas de pute dans notre gang.
Moi je me suis un peu calmer... même si j'enchaîne toujours les heures de colle. Il y a qu'une personne qui peut me calmer...bref aujourd'hui on est samedi et on n'a pas cours!
Je me lève du lit, me douche, m'habille en mettant un t-shirt blanc basique, un jean troué, des baskets Nike, je m'attache les cheveux et je me maquille en mettant un peu d'eye-liner, du mascara. Je descend et puisque personne n'ai réveillé je décide de faire des crêpes. Sauf que...
Claque... oups j'ai fait tomber 2oeufs...
Oups j'ai fait tomber de la farine...
J'ai fait du bruit du coup tout le monde est descendu.Kylian- Putain c'est qui qui fait du... Ash! C'est quoi ce bordel?!
Tyler- Je crois qu'elle a essayé de faire des crêpes mais elle n'a pas réussi puisqu'elle ne c'est pas en faire mdrr.
Moi- Pardon de vous avoir réveillé...
William s'approche, me prend par la taille et me fait un bisous dans le cou en me chuchotant dans l'oreille:William- C'est pas grave princesse
Je rougisMoi- Euh lâche moi William...
William- Tu rougis?
Moi- Nan nan.
William- Ouais ouais bon je vais continuer ton champ de bataille hein?
Moi- Merci William. Kylian je dois te parler.
Kylian- Ok je m'habille et j'arrive.
Moi- D'accord je t'attend dans le jardin.
Je vais dans le jardin.
Kylian- Bon qu'est ce qui a ?
Moi- Je crois que je l'aime...
Kylian- Qui sa choupette?
Moi- William... c'est grâce à lui que je commence à changer... je crois que je commence à tomber amoureuse...
Kylian- Dit lui
Moi- Mais...
Kylian- Il n'y a pas de mais! En tout cas une chose est sûr il te fait souffrir je m'occuperai de lui!
Moi-...
Pdv William
J'ai tout entendu donc je peux commencer mon plan.Pdv Ashley
Bon je décide d'aller lui parler... sauf que......- Vous devez aller au bureau du boss
Le gang- Ok on arrive!
Dans le bureau
Boss- Bon vous avez était bien pendant la dernière confrontation.Tyler- Bien? Plutôt super ouais!
Boss- Mouais, vous pouvez mieux faire je le sais! Ce matin faites ce que vous voulez mais cette après midi allez vous entraîner à la salle de sport parce que vous en avez besoin.
Le gang- Ok boss.
Boss- Vous pouvez y aller sauf Ashley.
Tout le monde sort
Boss- Ashley tu vas me faire le plaisir de te concentrer sur ton sport! Parce que tu es distraite en ce moment et puis tu ne vas presque plus à la salle!
Moi- Oui boss.
Boss- Tu peux sortir Ashley!
Moi- Tommy me manque...
Boss- Ashley! Il était faible ce gamin! Il le méritait !
Moi- Tu t'entend parler?!! NE PARLE PLUS JAMAIS COMME ÇA DE TOMMY! C'EST MON FRÈRE ET JE L'AIME! TOI TOUT CE QUI T'IMPORTE C'EST DE FAIRE SOUFFRIR LES GENS!
Je lui mets une baffePdv Kylian
Tyler- Je crois que ça se passe mal!Moi- Je vais la chercher.
J'ouvre la porte et prend Ashley par le poignet et vois ce tatouage... une croix...Moi- Stop Ash, viens on sort...
Ashley- NE T'AVISE PLUS DE DIRE SA DE TOMMY!!!
Je l'emmène dans le salon. Je la couche sur mes genoux. Elle commence à pleurer
J'avais mal pour elle...Pdv Ashley
Les larmes coulent...
Kylian- Chut ma belle c'est fini... je suis là...Moi- Il n'a pas le droit de dire sa de Tommy...
Kylian- Non il n'a pas le droit... allez pleure pas...
Moi- Il me manque tellement... mon grand frère me manque... sa voix, sa force, son odeur, son corps, ses surnom... PUTAIN TOMMY TU ME MANQUE!!!
Kylian- C'est quoi ce tatouage...?
Moi- A ton avis...?
William- Ash...
Kylian- Reste avec elle je n'ai pas la force... emmène-la dans sa chambre...
Dans la chambre
William- Chut allez arrête de pleurer...Moi-...
William- Je dois t'avouer quelque chose... je tombe amoureux Ash...
Moi- Moi aussi William...
Il m'embrassePdv William
Sa y est je l'ai ! Elle est à moi!
VOUS LISEZ
Tome 1 et 2: Bad girl
Roman pour AdolescentsIMPORTANT J'ai écris cette chronique lorsque j'étais plus jeune, ce qui veut dire qu'il y a beaucoup de fautes. Je m'en excuse d'avance. Je n'ai rien changé ni corrigé. C'est l'histoire d'une fille nommée Ashley, âgée de seulement 17ans et déjà un...