Chapitre 60: 1ere lettre

1.4K 61 7
                                    

1ans plus tard
C'est fou déjà 1ans qui s'est écoulé!
Alors pour commencer,
En ce moment tout est bizarre dans ma tête...
Avec William on a toujours essayé de s'oublier c'est fou!
Oui j'étais tombé amoureuse de Mike, oui « j'étais » parce que cela fait quelque mois que je ne suis plus avec lui, exactement 4mois. Il l'a très bien pris, il m'a soutenu.
Je me souviens encore de ces dernières paroles avant qu'il parte:
« Ashley on le sait tous que tu n'oublieras jamais William. C'est probablement l'homme de ta vie. On le sait tous que tu as essayé, que tu as cru l'oublier mais on oublie pas une personne qu'on a tant aimé n'est ce pas?
Votre jeu là il ne sert pas à vous oubliez mais juste à vous détruire encore plus.
William n'est vraiment pas un méchant garçon, il donne juste l'impression, mais au fond il est vraiment adorable Ashley.
Je sais que tu m'as aimé mais je sais aussi que tu n'as jamais oublié William. Et surtout que personne n'arrivera à le détrôner.
Aujourd'hui notre histoire et terminé et je vais partir mais je t'en supplie fait moi la promesse de retourner avec William. Il prendra soin de toi et ça j'en suis sûr et certain. Il t'aime, tu l'aimes alors pourquoi vous oubliez?
Au revoir Ashley, prends soin de toi. Et RETOURNE AVEC WILLIAM *rigole* »

Oui Mike est partit.
Depuis qu'il m'a dit cela c'est bizarre. J'ai envie de récupérer William et je n'ai pas envie...
Enfin ce n'est pas que je n'ai pas envie c'est juste que j'ai peur...
Sinon,
William n'est plus du tout avec Audrey depuis 8mois au moins. Et il est partis de la villa depuis 2-3mois mais je ne sais pas pourquoi...

Après Naely et Kylian sont toujours ensemble! Ce couple il est vraiment parfait! Bon y'a peut être souvent des disputes mais ils sont tellement mignons!

Du côté de Tyler et Amber, et Amber a dû partir très loin pour son travail. Du coup relation à distance ce serai compliqué du coup ils ont décidé de rester en bon terme mais de ce séparé.

Puis Walker, avec le décès d'Abbie c'est toujours compliqué. On ne peut pas vraiment lui parler de cela...
Et du côté amoureux? Il vois quelqu'un depuis quelques temps mais il n'oubliera jamais Abbie.

Enfin voilà on a fait le tour!

Ah non j'allais oublier !
Le gang va bientôt disparaître...
Nous avons prévu d'aller exterminer Marko!

Et bien sûr les cours c'est terminé!
Naely travaille en tant qu'avocate,
Kylian et William travaillent dans leurs propres garage,
Walker est photographe,
Tyler, lui travaille des fois avec Kylian et William.
Et puis moi, et bien je n'arrive pas à me décider pour l'instant...

Bref!
Naely là est à son boulot, Kylian pareil et Walker aussi!
Donc il n'y a que Tyler et moi dans la villa! Et aujourd'hui c'est le ménage à fond puisque nous allons vendre la villa quand le gang aura disparu.

Je commence à nettoyer la cuisine quand soudain Tyler arrive et me tant une enveloppe.

Tyler- Tient c'est pour toi! Moi je vais nettoyer la salle de sport en bas.

Moi- Merci !

Je l'ouvre et vois écrit :

« M, première lettre!

(Garde toutes les lettres qui vont suivre précieusement ! Et tu devras aligner toutes les lettres.)
À demain ;) ! »

Je plis la lettre et la met dans ma poche de jean. C'est vraiment bizarre!

2heures plus tard
JE N'EN PEUX PLUS! Je suis morte de fatigue!
J'ai nettoyer la cuisine, j'ai nettoyer la salle de bain, le salon et commencer un tout petit peu les cartons.
Et Tyler lui a fait tout le reste!

Kylian+ Walker- ON EST RENTRÉ !

Je me relève direct du canapé, me dirige vers eux et leurs dit
Moi- Enlevez tout de suite vos godasse ! On a fait le ménage toute la journée !

Ils s'exécutes tout les deux.

Tyler- Vous savez quoi? On va aller manger au resto comme ça on a pas besoin de faire à manger et on salira pas la maison!

Moi- Oh tu es trop cool Tyler!! Je vais aller me doucher!! Bye!!

Pdv Tyler
Ashley vient de monter à la douche et Walker vient descendre à l'autre salle de bain qui est dans la salle de sport.

Moi- Tu veux quelque chose à boire?

Kylian- Ouais je veux bien.

Je prends un verre qui se trouve dans le placard et lui verse de l'eau du robinet dans le verre. Puis lui donne.
Kylian regarde son téléphone puis le repose saouler.

Moi- Ça va pas?

Kylian- Si mais Naely rentre de nouveau tard ce soir.

Moi- Ah merde donc elle vient pas avec nous?

Kylian- Si mais plus tard.

Moi- Écoute tu devrais lui parler. Si tu veux que ton couple fonctionne il faut vous parlez. Je suis d'accord avec toi que Naely rentre de plus en plus tard pour son travail mais dit lui, dit lui qu'elle doit se fixer des heures.

Kylian- Ouais je vais faire ça.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre terminé qu'est ce que vous en avez pensé ?❤️

Tome 1 et 2: Bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant