Epilogue

2.8K 80 6
                                    

4ans plus tard
Il s'est passé des choses durant toute ma vie. Jamais je n'aurais cru que j'allais surmonter tout cela.
Mais aujourd'hui je suis avec l'homme que j'aime, j'ai une petite fille et j'ai un petit garçon nommé Liam qui a 10mois.
Je suis désormais la femme la plus heureuse du monde.
J'ai traversé énormément d'épreuve avec tout les autres mais aujourd'hui nous sommes tous heureux!

Naely viens de se marier avec Kylian, ils ont eu deux jumeau. Une fille et un garçon et elle est enceinte d'une petite fille.

Walker lui vit avec sa copine, il va bientôt se marier avec elle! Ils ont adopté un petit mec puisque sa copine ne peut pas avoir d'enfant...

Ma mère est désormais sortis de prison!

Nous avons vendu la villa. Désormais nous habitons tous chacun dans une maison. Quand je part de chez moi je passe toujours devant cette villa... Cette villa a fait partis de ma vie et elle fera toujours partis de moi, de nous tous! C'est là que tout a commencé... le gang, William et tout...
jamais je dit bien jamais je ne pourrai oublier tout ça...

Sinon personne ne s'est perdu de vues. On s'invite tous chaque week-end.

Aujourd'hui je travaille en tant qu'assistante maternelle.
Kylian et William travaille toujours dans leurs propre garage.
Walker en tant que photographe et Naely avocate.

Sinon pour les photos, et bien... je pose très rarement. J'ai vraiment envie de profiter de ma famille!

Y'a deux jours Liam a prononcé son premier Papa!
Il est vraiment trop chou!
Je pourrai dévorer mes enfants tellement ils sont adorable!

Mes enfants c'est vraiment ce que j'ai de plus précieux au monde!

Irina est vraiment comme son père physiquement  et en caractère c'est moi...
elle a les cheveux brun et les yeux brun.

Pour Liam il me ressemble plus que Irina, pour son caractère c'est un mélange. Et puis  c'est vraiment une pile électrique ce petit gars comme son père!

Enfin bref aujourd'hui c'est mon anniversaire !
Que le temps passe vite!

Je suis dans le lit avec William quand soudain un petit monstre viens nous sauter dessus

Irina- Maman! Papa ! C'est l'anniversaire à maman!! Tu as quel âge???

William- 24ans!

Irina- Mais! Comment on fait j'ai pas assez de doigts!

William rigole

William- Et oui maman devient vielle!

Moi- Eh!!!

William- Bon sinon je pourrais avoir un bisou et un câlin de ma petite chérie adoré ?

Irina- Ouiiiii!!!!

Irina lui fait un gros câlin et un bisou sur la joue.

Moi- Et moi???

William- Oh tu as vue la jalouse Irina? Viens avec moi on va aller faire une surprise à maman ok?

Irina- Ouiii!

William- Fait lui un bisous et vient avec moi.

Elle me fait un gros câlin et un bisous et William un bisou.

Tome 1 et 2: Bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant