Chapitre 30: Retour!

1.5K 81 2
                                    

Pdv William

Walker est entre la vie et la mort... je suis à ses coté tout le temps je ne veux pas le perdre...

Grace à ce foutu coma j'ai pris conscience de quelque chose... On ne doit pas laisser partir une personne qu'on aime... Et cette personne est Ashley.

Je décide de me lancer

Message :

Moi- Hey Ashley...

Ash- Coucou William qu'est-ce qu'il se passe ?

J'attends au moins 10minutes mais je n'arrive pas... je n'arrive pas à lui envoyer ce foutu message...

Moi- Laisse enfaite, je voulais juste te dire que je suis super content pour toi pour ce petit garçon !

Ash- Merci beaucoup William ! Je dois te laisser gros bisous ! Je t'appelle se soir.

Moi- J'ai hâte, passe une bonne journée.

Pdv Ashley

Kylian vient de rentrer dans la voiture.

Moi- Tu étais où ?

Kylian- Et toi tu parlais à qui ?

Moi- Roule. On passe chez Alicia ?

Kylian- Oui.

Dans le trajet

Moi- Kylian j'ai envie de renter...

Kylian- Tu es sur Ashley ?

Moi- Certaine.

Kylian- Et les shootings et tout ??

Moi- Je vais déjà lui en parler.

Kylian- Super. On part quand ?

Moi- Demain.

Le soir

Après avoir dire au revoir à Alicia, j'ai appelé Veronica pour les shootings et tout. Et elle ma dit qu'elle a une amie qui travaille dans ma ville du coup il faudra que j'aille là-bas. Enfin bref on vient de finir de manger et là on vient de monter dans la chambre.

Je décide d'appeler William en face time.

Moi- Hey !

William- Salut petit chou !

Moi- *rigole* C'est quoi ce surnom ??

William- *rigole* Ton surnom !

Moi- Ahahaaa William ?

William- Oui ?

Moi- JE RENTRE !!! On va rentrer demain !!!

William- C'est pas vrai ??!!

Moi- SI !!!!

William- Trop cool !!!

30minutes après

Après 30minutes d'appel j'ai raccroché. Avec William on a parlé de tout et de rien, sa présence me manque tellement... Dans cet appel on a eu de sacré fou rires, d'ailleurs Kylian un bout d'un moment à peter les plombs puisque lui il rangait toutes les affaires et moi je faisais rien mais bon c'est lui qui ma obliger à rien faire.

Le lendemain matin arrivé devant la villa

Nous sommes devant la villa, cette villa ma manqué ! Bref j'avance en compagnie de Kylian, je toque mais personne ne répond, j'ouvre la porte et là je vois Naely, Tyler et William...

Le gang- HEY !!!!

A peine vue William je lui cours dans ses bras !

Tome 1 et 2: Bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant