la porte s'ouvre violemment...
Tyler me foudroie du regard, je ne dis rien je baisse juste ma tete et va dans le salon.
Arrivé dans le salon tout le monde est debout prêt à me tuer !
Je vais passer un sal quart dheure !
Naely- Tu es folle ou quoi ?!
Kylian- Tu nous as donné aucune nouvelles ! Surtout après qu'il y a eu les flics !
Tyler- Tu crois que c'est normal ?!
Moi- Je suis désolé je n'avais pas le temps...
Walker- Et puis tu as vu l'heure ?!
Etonnant aucune réaction de William, il est juste assis sur le canapé.
Moi- Stop ! Ça suffit ! Ça s'est passé et on ne pourra pas faire machine arrière !
Tyler- Oui mais que ça te serve de leçon ! Tu as changé de voiture ?
Moi- Oui puisque les flics savent exactement la marque de ma voiture et la plaque d'immatriculation.
Kylian- Bon on va se coucher.
Je décide d'aller me faire un café pour tenir au moins jusquà 2h du mat voir plus pour pouvoir travailler.
Tout le monde monte, William passe devant moi et se rapproche de mon oreille.
William- Ne refait plus jamais ça.
J'étais prete à lui répondre mais en une fraction de secondes William était déjà à l'étage.
Je fais couler mon café et une fois fini je le prends et me dirige dans mon bureau.
Je m'assois sur ma chaise, bois une gorgé et me met au travail.
Le lendemain matin
Je me réveille par un frappement de main. Je relève ma tête et vois Tyler taper dans ses mains !
Tyler- Tu es fière ? En me montrant mes feuilles remplis de café.
Moi- Putain de merde !
Tyler- Va te préparer je vais ranger tout ça.
Après la douche
Je descends et rassemble tout le monde dans le salon.
Moi- Bon ce soir nouvelle confrontation.
Kylian- Qui est-ce ?
Moi- Le gang Creepy (terrifiant) veut s'allier avec le gang de Marko. Ce soir il y a une soirée, j'ai réussi à avoir des invitations.
Walker- Tu es marrante toi ! Ils vont nous reconnaitre !
Moi- Oh ne t'inquiète pas pour ça ! J'ai tout pour nous camouflé. Maquillage, tenue, perruque et lentilles. Donc ce soir on va devoir les faires parlé ! Je vais avoir besoin que de 1 personne. Par contre je reste ici puisque je dois encore travailler sur un truc donc vous vous allez en cours et moi je reste à la villa. Pour la personne qui ira avec moi, je ne sais pas encore qui cela sera mais je vais y réfléchir. Bonne journée !
Kylian- Okey bonne journée.
L'après midi
Je viens d'acheter tout ce qu'il fallait. Je suis épuisé ! Je décide de m'arrêter dans un café.
20minutes plus tard
Je suis assise à la terrasse en train de signer des papiers tout en buvant un café. Soudain une personne m'arrête.
??- Ashley ??
VOUS LISEZ
Tome 1 et 2: Bad girl
Novela JuvenilIMPORTANT J'ai écris cette chronique lorsque j'étais plus jeune, ce qui veut dire qu'il y a beaucoup de fautes. Je m'en excuse d'avance. Je n'ai rien changé ni corrigé. C'est l'histoire d'une fille nommée Ashley, âgée de seulement 17ans et déjà un...