???- Bonjour désoler de vous déranger...
Moi- Euh bonjour madame.
???- Je vous ai repéré et vous êtes magnifique. Je suis patronne d'une haute gamme de vêtement et je recherche des ou un mannequin. Cela vous intéresserait ?
Je regarde Kylian un peu étonnée !
Kylian- Vous aurez une carte madame ?
???- Oui, je vous la donne tenez. *donne la carte* Contactez moi vite !
Le lendemain matin
Nous sommes au restaurant de l'hôtel pour prendre le petit déjeuner. Je suis assise en face de Kylian, le chocolat chaud dans la main.
Kylian- Alors tu t'es décidée Mistinguett ?
Moi- Euh non pas du tout Kylian... A vrai dire je ne sais pas si c'est une bonne idée...
Kylian- C'est-à-dire ? Tu seras connu, tu pourras faire plein de défiler et des shootings photo !
Moi- Bah justement être connu sa peut devenir un problème et puis il y a le bébé...
Kylian- Comment ça ??
Moi- Tout les gangs ennemi me verront.
Kylian- C'est sur mais je te promets que tout s'arrangera. Et puis tu pourras faire des shootings photo avec le bébé sa sera chouette !
Moi- Si tu le dis...
Kylian- Donc ça veut dire que tu le gardes ??
Moi- *touche son ventre* Je... je ne sais pas de toute façon aujourd'hui nous avons une échographie à faire.
Kylian- Exact !
Pdv Naely
Dans la nuit l'hôpital de la ville d'à côté nous a appelé en urgence... Walker a fait un accident de voiture vers la fin d'après-midi... Nous sommes ici depuis 4heures du matin. Son état s'est aggraver durant la nuit il est dans un coma assez profond...
Tyler dors sur la chaise de la salle d'attente, William n'est pas bien un peu normal c'est son frère...
tout d'un coup un médecin me coupe dans mes pensées.
Il regarde attentivement toutes les personnes de la salle et s'arrête sur William.
Médecin- Vous devez être le frère de monsieur ******* Walker ?
William- Oui c'est moi.
Médecin- Venez avec moi.
10minutes plus tard
William arrive avec une tête décomposée... Je lui saute immédiatement dans les bras.
Moi- Qu'est-ce qu'il a dit ???
William-Walker va surement mettre du temps à se réveiller...
Moi-Il va se réveiller ne t'inquiète pas... On peut aller le voir ?
William- Oui...
Je fais signe à Tyler de venir et il s'exécute.
Arrivé dans la chambre
Walker est dans un état pitoyable... Des tuyaux partout, un bandage sur la tête, une jambe dans le plâtre et le bras gauche pareil...
William s'effondre de suite en larme...
Moi- Mais comment a-t-il pu se faire sa ?
William- Le médecin ma dit qu'il à foncer d'abord sur un animal, il a fait un tonneau et après à foncer sur un arbre... Je... je vais aller dehors...
Pdv Ashley
Dans l'après midi
Je suis dans la salle d'attente de l'hôpital pour aller faire l'échographie quand soudain je reçois un message de la part de Naely
Naely « Hey ! Appelle William... il y a eu un léger souci...»
A ce moment-là je m'imagine qu'il a très mal réagis parce que nous sommes partis mais nan... je ne m'attendais pas à ça
Je l'appelle en face time.
Moi- Mais William ?? Qu'est ce qui se passe ??? Pourquoi tu pleures ??
William- Ashley*pleure* Walker a fait un accident...
Je reste choquée, sans voix par ce que je viens d'apprendre...
Moi- Quoi ?? Mais il va bien ??
William- Il est dans un coma assez profond...
Moi- Ce n'est pas possible... Ecoute tu veux qu'ont viennent ??
William- Non Ashley... Je vais y arriver, Naely m'aide... Restez là-bas, prend une décision et ne t'inquiète pas quelques soit ta décision cela sera la meilleure. Bisous Ashley, passez de bonne vacances.
Je n'ai même pas pu en placer une que William à raccrocher
Kylian- Qu'est-ce qu'il se passe ??
Moi- Walker a fait un accident de voiture il est dans un coma assez profond...
???- Mademoiselle ****** Ashley ?
Je fais un bond et me dirige vers le médecin et lui serre la main. Kylian de même.
30minutes après
Nous sommes assis dans un café. Nous avons vu bébé, il commence à devenir un vrai bébé je suis enceinte de 6semaines et vraiment l'avoir vue ça ma donné un électro choque. Je n'ai pas du tout envie d'avorter. Je nai pas envie de le faire mourir. Et puis tant pis je me battrais pour sa garde, pour qu'il ne lui arrive rien, que Marko ne s'approche pas de lui.
Que pensez vous de la décision d'Ashley?
VOUS LISEZ
Tome 1 et 2: Bad girl
Fiksi RemajaIMPORTANT J'ai écris cette chronique lorsque j'étais plus jeune, ce qui veut dire qu'il y a beaucoup de fautes. Je m'en excuse d'avance. Je n'ai rien changé ni corrigé. C'est l'histoire d'une fille nommée Ashley, âgée de seulement 17ans et déjà un...