Chapitre 66: Au revoir Tyler...

2.1K 63 7
                                    

Quand j'ai annoncé à William qu'il était le père de cette petite merveille il est devenu fou de joie! Il m'a immédiatement couru dans les bras et a pris Irina dans ses bras! Je n'ai jamais vue William aussi heureux! Il était trop mignon!

5mois plus tard
Je suis dans une pièce...
Toute noir
Je suis enfermer ici
D'un coup une lumière s'allume au mur
Je me retourne face au mur
Je vois une trace d'une main
En sang...
Avec écrit
« Tu m'as tué! »

Je hurle!

William- Ashley! C'est un cauchemar t'inquiète pas...

Et voilà a que résume ma vie depuis la mort de Tyler...  cauchemar sur cauchemar... William essaye de m'aider, il fait tout pour mais il n'y a rien à faire...
J'ai vraiment l'impression que c'est à cause de moi qu'il est mort...
C'est à cause de moi... si il serait resté ici jamais il serai mort...

William- Ashley calme toi...

Moi-c'est a cause de moi...

William- Arrête! C'est à cause de Marko!

Irina pleure... elle a faim...

Moi- Va s'y...

1semaine plus tard
C'est bon... j'ai enfin pris conscience que ce n'est pas à cause de moi...
il est temps de dire au revoir à Tyler... il faut que j'avance... j'ai désormais une famille, je ne peux pas continuer comme ça.

Je m'asseoir à une terrasse de café, et commence à écrire ma lettre pour Tyler.

« Tyler... c'est si dur sans toi... dans ta présence, dans ta joie, sans ta bonne humeur. Je suis si vide sans toi...
Tes belles paroles me manque tellement..
Cela fait maintenant quelque mois que tu es partis...
Tu ne verras jamais cette lettre Tyler mais j'ai besoin de te l'écrire... j'ai besoin de faire un pas en avant, un énorme pas en avant. Je ne ferai jamais mon deuil ça c'est sûr, j'apprendrai juste à vivre avec la douleur... mais je dois arrêter de me morfondre chez moi toute seule et arrêter de repousser tout le monde... Je ne suis pas la seule à avoir perdu un être cher... donc il faut que je sois aussi là pour mes amis, mon homme et ma fille... oui ma fille! Elle est née sa y est! Elle s'appelle Irina, elle est magnifique ! Elle ressemble beaucoup à William! C'est son portrait craché!

Tyler j'aimerai encore te dire quelque mot...
Merci, merci d'avoir été là pour moi! Merci de t'être occupé de moi, merci d'avoir pris soin de moi, merci pour toutes ces soirées en ta compagnie, merci pour tout les bon moments passé ensemble, merci de m'avoir aidé après la mort de Diego, merci d'avoir grandi avec moi. Je pourrais encore te cite tellement de chose Tyler! Je pourrais te remercier toute ma vie! Je sais que tu nous vois de là haut alors je te fait d'énorme gros bisous! Je t'aime de tout mon coeur, de toute mes forces! Il est désormais temps de te dire au revoir.. je suis prête...
Au revoir Tyler...
On se reverra c'est promis! »

Je prends toute mes affaires et rejoins William, Irina et tout les autres dans un parc.
Nous avons tous écrit une lettre et nous allons accrocher chacune des lettres à un ballon et le laisser s'envoler...

J'accroche ma lettre, les autres pareil.

Ensemble- 1, 2, 3... *lache le ballons dans les airs*

William me prends dans les bras avec Irina dans mes bras.

Moi- Au revoir Tyler...

Tome 1 et 2: Bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant