Chapitre 31: Shooting.

1.5K 81 0
                                    

A peine vue William je lui cours dans ses bras !

Moi- Tu m'as tellement manqué putain !

William- Toi aussi ! C'était horrible sans toi !

Naely- Et nous ?

Moi- Pardon *rigole*

Je me détache de William et fait la bise à Naely et Tyler puis en fessant la bise à Tyler il me prend dans ses bras.

William- Viens monte on a une surprise !

William me prend la main et m'emmène en haut, les autres nous suivent aussi.

William- Attend Ashley.

On s'arrête devant une porte puis William se met derrière moi et me cache mes yeux avec ses mains.

J'entends le bruit d'une porte qui s'ouvre.

William- Alors maintenant Ashley avance de 3 pas.

J'obéis à ses ordres.

William- 1, 2... 3 *enlève ses mains*

Je reste bouche bée parce que je vois... Une chambre de bébé Grise et blanche !

Moi- C'est magnifique ! *larme aux yeux*

Moi- Merci merci merci !!!!!!  *saute dans les bras de William*

En sautant dans les bras à William il me chuchote quelque chose.

William- C'est surtout Naely et Tyler qu'il faut remercier.

3jours après

Je me réveille vers 9h30 du matin par les petits coups de pied de Diego comme chaque matin, Hier soir William a dormi avec moi, il n'arrêter pas de toucher mon ventre il parlait même avec le bébé !  je reste un peu allongée sur le lit jusqu'à 10h. Puis descend.

Je descends, puis William passe devant l'escalier.

William- Hey ! Tu as bien dormir ?

Moi- Oui ça va.

Une fois en face de lui il me fait un câlin et se dirige dans la cuisine.

William- Tu veux manger quoi ?

Moi- Un bol de céréales et un jus dorange s'il te plait.

Tyler arrive.

Tyler- Coucou toi !

Moi- Salut !

Il me fait un bisou sur le front et va dire bonjour à William.

Tyler- Salut William.

William- Salut.

Tyler- Je tenais à m'excuser pour l'autre jour.

William- Ouais.

Tyler- Sérieux William...

William- Bon... Moi aussi je suis allé trop loin l'autre fois.

J'essaye d'écouter la conversation de Tyler et William mais Naely vient.

Naely- Et bien tu as comme même bien grossis ! *rigole*

Moi- Merci de m'en rappeler ! *rigole*

Naely- Ahaha ! Bon t'as prévu quoi aujourd'hui ?

Moi- J'ai shooting photo dans 3h.  Tu veux venir avec moi ?

Naely- Ouais !!!!

Moi- Super ! William tu veux venir ?

William- Oh ouais !!

Au shooting photo

20minutes après

Dame-Eh toi le jeune garçon ?

William- Moi ?

Dame- Oui, comment tu t'appelles ?

William- Je m'appelle William.

Dame- Très bien, tu sais tu es un très beau garçon. Est-ce que ça te plairai d'être aussi mon mannequin ?

William me regarde, je lui fais oui de la tête.

William- Et bien merci et oui j'accepte.

Dame- Très bien. *tend la main à William* Je m'appelle Carole.

William- Enchanté *sers la main*

Après le shooting

On est dehors dans la ville, on passe devant l'hôpital... A cet instant William devient tout blanc, avec les larmes aux yeux  et perd son sourire...

Je prends la main de William

Moi- Tu veux y aller... ?

William- Oui...

Moi- Naely tu viens avec nous ?

Naely- Oui...

Dans la chambre

William s'assoit devant le lit à Walker et lui tient la main.

William- Regarde toi Walker... Sa fait plus de 4mois que tu es dans ce foutu coma merde ! Réveille-toi nan ?! Tu me manque tellement Walker... Malgré toutes les disputes qu'on a eues je t'aimerai toujours bro ! S'il te plait revient ! En plus Ashley est là, elle est revenue ! Et tu sais quoi ? Elle attend un petit garçon ! On va pouvoir s'amuser avec lui et lui apprendre pleins de bêtises !

Moi- Dans tes rêves William *rigole*

William- *rigole* Mais Walker s'il te plait bat toi ! Bat toi jusqu'au bout ! N'ai pas peur de revenir. Bat toi jusqu'à que tes yeux sois ouverts ! *touche ses cheveux* Tes yeux, tes beaux yeux me manque tellement... ton rire me manque... tes insultes en vers moi me manque *rigole et pleure un peu* Et puis toi... toi tu me manques... tu me manque horriblement si tu savais ce que ça fait... Déjà avec Ashley ça était dur mais alors là c'est encore plus dur... Ne part surtout pas Walker... je ne tiendrai pas... reste ici... Je t'aime...

William se lève, moi je m'approche de Walker et lui fait un bisou sur le front en lui disant

Moi- On t'aime tous Walker revient parmi nous...

Je vais chez William devant la porte, Naely elle se dirige chez Walker.

Naely- Revient Walker...

Tome 1 et 2: Bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant