Pdv Tyler
Toc toc
Je descend et ouvre la porte.
J'ouvre et je fais immédiatement un pas en arrière.Moi- William??
William- C'est moi...
Moi- Qu'est ce que tu fais là ? Ashley est toujours dans le...
William- Je sais t'inquiètes pas...
Moi- Comment tu sais ça???
William- Je vais à l'hôpital tous les jours pour la voir... elle me manque tellement... je l'aime... je n'arrive pas à vivre sans elle...
Moi- Alors c'est toi qui es allé la voir l'autre soir???!
William- Tyler...
Moi- T'as faillis la tuer!!
William- Je sais et je m'en veux... je m'en veux tellement de l'avoir abandonné... je m'en veux de la faire souffrir... je m'en veux tellement tu sais même pas à quel point!
Moi- J'en ai rien à foutre que tu t'en veuilles William! Tu l'as cherché! Et puis si tu veux savoir elle ne souffre plus, elle t'aimait mais elle t'à oublié...!
William- M'a oublié? Tu te fou de ma gueule ou quoi?! Alors pourquoi elle a failli mourir quand je suis venu chez elle!? Le médecin a bien précisé qu'elle a été chamboulée car cette personne est très cher à ses yeux! Et cette personne c'est moi.
Moi- Sors!
William- Tyler pardon...
Moi- Casse toi je ne veux plus te voir!
William- Attend... elle le sait...?
Moi- De quoi tu parles?!
William- Walker...
Moi- Non et elle ne le sauras pas! Maintenant Casse toi!
Le soir
Kylian- Ouuuhouuuuu Tyler??? Tu m'as écouté ?!Moi- Hein euh quoi? Désoler mais je dois y aller.
Naely- Tu vas où encore??
Moi- Vous inquiétez pas je ne vais pas en boîte.
Kylian- Bah alors où??
Moi- Je dois régler quelque chose. Je rentrerai sûrement tard. Salut.
Je sors de la maison et prends mon portable
« A William »
Rendez-vous au bar au coin de la rue. Maintenant.« Pour moi »
Ok j'arrive.Au bar
Moi- Salut.William- Salut, je voulais m'e...
Moi- Tu la fermes et tu m'écoutes. Alors tout d'abord tu n'as pas intérêt à dire quelque chose à Ashley. Et encore moins revenir quand elle se réveillera. Tu l'as chamboulé 1fois mais pas deux.
William- Tyler...
Moi- Laisse-moi parler putain! Je n'ai pas eu l'occasion de dire ce que je pensais. Alors je vais le dire maintenant, je vais te dire mes 4 vérités.
Tu m'as vraiment dégoûté William. Tu as été mon meilleur ami et je le regrette amèrement! Tu as fait souffrir une femme!William- Je t'interromps tout de suite! Toi tu ne crois pas que t'as fait aussi souffrir des femmes?! Parce que excuse moi mais coucher avec la première venue et après s'en débarrasser ça ne leur fait pas mal?!
Moi- Moi j'ai au moins conscience de ce que j'ai fais et je regrette énormément ! Bref je continu. Tu as été mon meilleur ami, mon frère tout ce que tu veux mais aujourd'hui tu m'as vraiment dégoûté du plus grand niveau! Cette fille t'aimais et t'aimeras toujours ! Elle a beau être ce qu'elle est mais au fond c'est une si gentille fille, attentionné, blessée au plus profond de son être. Elle t'as fait confiance. Elle a fait couler un paquet de larmes pour toi... elle aurait pu donner sa vie pour toi! Alors que toi tout ce qui t'intéressants c'était de la détruire! Tu lui as tout enlevé ! Tout ce qu'il lui restait! Ce joli sourire ! Peut être qu'elle sourit encore mais au fond on sait tous que ce sourire est faux. Elle ne peut même plus entendre ton prénom car elle fond en larmes à peine on prononce la première lettre. En tous cas tu peut être content, tu as réussis ton objectifs! La faire souffrir! Félicitation!
Je t'appréciait peut être au début mais désormais je te déteste du plus profond de moi.
Tu n'as plus intérêt de t'approche d'Ashley! PLUS JAMAIS!William- Je l'aime Tyler... alors je ferai tout pour la récupérer... donne lui cette lettre quand elle se réveillera. Merci...
Dring dring
Moi- Allo?Médecin- Bonjour Tyler, venez vite à l'hôpital cents urgent.
Moi- Euh ouais j'arrive tout de suite. Mais elle va bien???!!
Médecin- Venez!
Je raccroche.
VOUS LISEZ
Tome 1 et 2: Bad girl
Teen FictionIMPORTANT J'ai écris cette chronique lorsque j'étais plus jeune, ce qui veut dire qu'il y a beaucoup de fautes. Je m'en excuse d'avance. Je n'ai rien changé ni corrigé. C'est l'histoire d'une fille nommée Ashley, âgée de seulement 17ans et déjà un...