Chapitre 39: Oh putain...

1.6K 77 0
                                    

Le lendemain matin

Hier soir j'ai passé une trop bonne soirée ! Par contre pas pour tout le monde. Tyler a était malade toute la nuit !

Bon pour faire un résumé de la soirée et bien je me suis rapproché de Dallas, Tyler n'a fait que boire et le résultat il est malade, Kylian s'est disputé avec Naely. Ils ont fait que ça toute la soirée ! Du coup Naely est venu dormir dans ma chambre, William lui n'était qu'avec des filles ! D'ailleurs hier soir il n'est pas rentré avec nous ! Bon je n'ai rien à dire sur ça mais bon... Et Walker il s'est amusé avec Dallas et moi !

Moi- CHAT J'AI EU UN MESSAGE DE DALLAS !

Naely- Tu n'es pas sérieuse là Ashley ?! Tu me réveille pour me dire ça ?!

Moi- Euhh *rigole* Ouais et de toute façon réveille toi tu prends vraiment trop de place !

Naely- Salope !

Moi- Allez moi aussi je t'aime chat !

Naely- Ouais, ouais c'est ça ! Bah pas moi !

Moi- Vraiment ? *enlève la couverture*

Naely- Oh non Ashley je t'aime je t'aime !!! J'ai froid donc remet la couverture please !

Moi- Ouais bon tu viens m'aider pour préparer le petit déjeuner ?

Naely- Va te faire hein !

Moi- Qu'est-ce que tu es casse pied quand tu es en guerre avec Kylian ! Je sais pas comment il fait pour te supporter parce que tu es vraiment insupportable Naely !

Naely- Ouais, ouais ! Hop bouge et va préparer le petit déjeuner et tu m'en ramènes merci !

Moi- Dans tes rêves, tu bougeras ton gros cul et tu t'en chercheras !

Une fois sortit de la salle de bain je descends et prépare le petit déjeuner.

10minutes plus tard

Les autres sont tous descendu sauf Naely bien sûr ! Et William.

Walker- Elle n'est pas là Naely ?

Moi- Elle est dans le lit ! Elle me fait vraiment chier alors vite la réconciliation n'est-ce pas Kylian !

Kylian- Elle a cherché ce n'est pas à moi de m'excuser.

Moi- Bon bah on est mal barré ! Bref ça va mieux Tyler ?

Tyler relève brusquement sa tête de la table.

Tyler- Hum ouais tranquille.

Kylian- C'est ça quand on boit trop Tyler !

Tyler- Ouais au pire ferme là c'est mieux !

Moi- Oh putain ne commencez pas vous aussi ! Vous êtes tous de mauvaise humeur ou quoi ?!

Kylian- C'est bon Ashley.

Walker- Bon changeons de sujet. William n'est toujours pas rentré ?

Moi- Euh je vais chercher du lait.

Je vais vite dans la cuisine, je reste pendant toute la conversation où ils ont parlé de William.

Après la conversation je reviens dans la salle à manger.

Kylian- Il est où le lait ??

Moi- Ah... Euh... Je Je ne l'ai pas trouvé. Il n'y en a plus.

Walker- Ok.

Kylian- Mais du coup William il a pris la quelle ? *rigole*

Tyler- Mais putain vous allez arrêter ?! Arrêtez donc de parler de William devant Ashley merde ! Vous êtes vraiment trop con ma parole !

Moi- Je... Je vais chercher Naely.

Je monte et m'enferme dans la salle de bain.

Pdv Tyler

Moi- Franchement bravo !

Kylian- Qu'est-ce qu'on a fait ??

Moi- Qu'est-ce que vous avez fait ?! Mais merde putain ! Vous ne voyez pas qu'Ashley essaye d'oublier William ?! Vous ne voyez pas qu'elle ne veut pas s'avouer ses sentiments ?!

Walker- Mais maintenant elle a Dallas c'est bon.

Moi- Vous êtes vraiment trop con ! *se lève de la chaise*

Boss- Stop jeune homme reste là.

Je me rassois.

Boss- Bon j'ai appris que les Death smoke sont ennemis. Donc aujourd'hui pas cours pour vous tous.

Kylian- Ok donc il y a affrontement ?

Boss- Bien évidemment. Cette après-midi à 14h chez eux ! Je veux que vous les tuez tous !

Pdv Ashley

Une fois dans la salle de bain, une larme coule. Je l'essuie et prends un grand souffle et cherche Naely.

Moi- Naely descend maintenant.

Naely- Ouais j'arrive.

Tyler- LES FILLES DESCENDEZ C'EST URGENT !

Moi- Bon tu as entendu ? Donc dépêche.

Naely- Ouais. Attends Ash. J'ai entendu la conversation avant.

Moi- Oui bah oublie.

Naely- Vous êtes juste dans un cercle vicieux, vous allez vous détruites peu à peu.

Moi- Bon je descends.

Une fois tout le monde en bas.

Tyler- Bon nous avons un affrontement cette après-midi.

Moi- Sérieux avec qui ?

La porte d'entrée s'ouvre.

William- Désolé pour le retard.

William s'assoit en face de moi dans le canapé.

Tyler- Comme je disais cette après-midi nous avons un affrontement contre les Death Smoke. Ils nous l'ont fait à l'envers. C'est des ennemis.

Moi- Bon bah go s'entrainer !

L'heure de l'affrontement

J'ouvre la porte est là...

Moi- oh putain... !

Tome 1 et 2: Bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant