William- Tu m'as tellement manqué !
Moi- Toi aussi! Tu étais ici pendant tout ce temps??
William- Et oui! Juste pour te faire une surprise!
Moi- Tu es le meilleur!Naely- Hum hum *rigole*
Moi- Pardon!2heures plus tard
Nous sommes arrivés y'a 1heure a notre maison. Les autres sont allez faire les courses. Il n'y a que William et moi dans la maison.
Je suis dans ma chambre en train de ranger toute mes affaires. Puis je prends mon pyjama et va dans la salle de bain.5minutes plus tard
Moi- William! YA PLUS DE SERVIETTE !
William- J'arrive.Il arrive avec une pile de trois serviettes d'un coup il fait tout tombé.
Je ramasse avec lui...
D'un coup nos main se frôlent ...
Les frisons parcours tout mon corps...
William me regarde dans les yeux...
Ce regard...
Il n'est plus comme avant, avant il était noir mais aujourd'hui celui ci s'est éclairci...
Sa main touche ma joue.
Nous nous rapprochons...
Puis je l'embrasse...
Nous nous embrassons langoureusement...
En deux trois mouvements nous nous retrouvons dans la douche, sous l'eau chaude...
Il me plaque contre le mur froid de la douche italienne...
Nous continuons à nous embrasser...
Il descend ses baisers...
Mes lèvres..
Mon cou...
Puis mes seins...
Je plante mes ongles dans son dos...Le lendemain matin
Je vois que William veut me récupérer mais il faut se parler.
Même pas besoin de l'appeler il vient d'arriver dans ma chambreWilliam- Il faut qu'on parle
Moi- Oui. Moi aussi il faut que je te parle.
Il s'asseoir prêt sur mon lit, prêt de moi.
William- Je t'aime Ashley... je t'aime de tout mon coeur! Je n'arriverai jamais à t'oublier c'est impossible! Tu es la femme de ma vie! Tu sais je m'en veux tellement de ce que j'ai fait... de tout ce que j'ai fait... tu as vue comme je t'ai fait souffrir?! Et toi tu réussis encore à m'aimer...
Je suis vraiment désolé...Moi- je t'aime aussi William.. et l'on sait l'un et l'autre qu'on ne pourra jamais s'oublier, on s'est beaucoup trop aimé pour ça.
William- Tu te souviens quand tu étais en vacance avec Kylian et que je t'avais envoyer un message pour te parler... et bien je voulais te dire tout mes sentiments et à quel point j'étais désolé...
Je n'ai jamais cessé de t'aimer Ashley!Je l'embrasse par ces mots.
10minutes plus tard
Enfin...
Je suis à nouveau avec William! ENFIN!
Je ne rêvais que de ça !Nous descendons main dans la main
Naely- PUTAIN DE MERDE!!!! SA Y'EST ! OUVREZ LE CHAMPAGNE! BONHEUR À VOUS DEUX!!!!!
VOUS LISEZ
Tome 1 et 2: Bad girl
Novela JuvenilIMPORTANT J'ai écris cette chronique lorsque j'étais plus jeune, ce qui veut dire qu'il y a beaucoup de fautes. Je m'en excuse d'avance. Je n'ai rien changé ni corrigé. C'est l'histoire d'une fille nommée Ashley, âgée de seulement 17ans et déjà un...