Chapitre 58: Infos

1.2K 62 1
                                    

Après avoir raccompagné Mike à l'aéroport je me promène dans la ville. D'un coup j'entends un rire, et ce rire je le connais très bien... Mais ce rire je ne l'ai pas entendu depuis des années... Il est tellement beau , il m'a tellement manqué...

Moi- Tommy!!

Je cours partout pour voir d'où il provient... D'un coup j'entends que ce rire est juste de l'autre coté du buisson. Je saute du buisson mais...

Ce n'étais pas Tommy... Juste un homme blond de 19ans à peu près...

Moi- Ah... pardon...

je continue mon chemin et m'assois sur un banc juste en face des étoiles et fond en larme...

5minutes plus tard

Je sens une présence derrière moi alors je me retourne et vois Tyler et Ambre.

Tyler- ça va pas?

je ne répond pas à la question.

Ambre- Je vais y aller *embrasse Tyler*

Tyler- Je t'aime, à demain.

Ambre- Moi aussi à demain! Salut Ash.

moi- Salut...

Tyler s'assois à coté de moi.

Tyler- Qu'est ce qui ce passe Ashley?

Moi- J'ai entendu le rire de Tommy...

Tyler- Ashley... *prend Ashley dans ses bras* Il ne reviendra pas Ash... c'est fini... il est là-haut avec Chiara, Diego et Abbie...

moi- Mais il me manque tellement...

Tyler- Je sais... Bon. Tu veux pas manger une glace?

Moi- Oh si!!!!

le lendemain matin

Je dormais pour une fois bien mais ce foutu réveille m'a réveillé! Je tape dessus au moins trois mais celui-ci ne s'éteint toujours pas! Je le prend et le balance contre le mur!

Putain ça fait du bien du calme!

Naely- ASHLEY Y'A QUELQU'UN POUR TOI AU TELEPHONE!

rohh jamais tranquille!

Moi- J'ARRIVE!

je prends au moins 10minutes à me lever de ce lit tellement confortable.

Je descend et Naely me passe le téléphone.

Moi- Allo?

??- Bien dormi chérie?

Moi- Mike! Tu es déjà arrivé??

Mike- Non je prends mon second vol dans 30minutes

Moi- Ah cool! Tu as fait bon voyage?

bon je vous passe les détails de l'appel !

1heure après

J'ai passé de nombreuses minutes en appel avec Mike mais pour moi c'est trop court mais bon!

Je viens de finir de me préparer donc je descend et prends Tyler avec moi pour aller faire des photos.

Arrivé au studio

Carole m'a donné plusieurs tenu pour les photos donc je vais à la cabine et me change.

Carole- Tyler tu veux faire des photos avec Ash?

Tyler- Non c'est bon merci.

2heures plus tard

Nous sommes toujours au studio, on est autour d'une table en train de prendre un café avec Tyler et Carole.

Le téléphone de Tyler sonne. Il s'exclipse.

5minutes plus tard

Tyler ne me regarde pas dans les yeux... il a juste la tete baissé... et limite les larmes au yeux...

Moi- Tyler??? Qu'est ce qu'il se passe??

Tyler- Ashley...

Tyler prends un grand souffle

Tyler- Allume la télé et met les infos...

Tome 1 et 2: Bad girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant