Hey ma team bad girl ! Ce poste n'est pas un chapitre mais juste un poste important pour moi. Aujourd'hui, le 4 avril 2018 cela fait 9mois que j'écris cette chronique ! 9mois ! Je n'en reviens pas ! Le temps passe si vite je n'ose pas imaginer ma réaction quand cela fera 1ans !
Cette chronique me rend tellement folle !
9mois que je n'ai que ASHLEY à la bouche, 9mois que j'écris la vie d'Ashley...
Je crois que grâce à Ashley j'ai murit, bon pas totalement hein mdrr mais voilà elle ma fait murir ! Son personnage ma fait murir. Sa vie m'a appris tellement de chose, son comportement aussi d'ailleurs...
Elle ma fait comprendre que dans la vie il faut avancer, il faut grandir, il faut profitez. Oui surtout profitez ! Comme la dit Naely la vie peut s'arrêter d'une seconde à l' autre et elle a raison !
Ce mois-ci cela fera 1an que j'ai commencé à écrire. Je m'en souviens comme si c'était hier lorsque j'ai commencé !
J'étais parti en vacances au mois d'avril avec ma cousine pendant 2semaines. Depuis plusieurs mois je regardais une série sur YouTube, et je lisais une chronique sur Instagram (je ne dirais pas de nom). Ces deux choses m'ont beaucoup aidé ! Elles m'ont donné envie de crée mon histoire ! J'en ai parlé à ma cousine et on s'est lancé toute les deux ! On bosser dessus du matin jusquà 2h du matin même voir plus certains jour ! Quelques jours après nous sommes rentrés en France. Je m'en suis occupé toute seule (bon des fois j'avais l'aide de ma cousine hein ahahaa) et au mois de juin il me semble je l'ai terminé ! Bon je ne publierai jamais cette histoire car elle est un peu trop cucu mais bon c'est mon premier livre pour moi et ma cousine donc voilà ! En terminant ce tout premier livre, en écrivant cette toute dernière ligne j'ai versé quelques larmes oui je l'avoue! mdrr
C'était des larmes à la fois de tristesse et de joie ! De tristesse parce que c'est comme si j'abandonnai mes personnages, que je tournai une nouvelle page et que je fermai ce livre à tout jamais ! Il y a des moments où je pense à eu, oui je pense à eux, comment sont-ils maintenant, si ils ont vieillis... Ce n'est que des personnages imaginaires mais je les ai créé c'est comme ça, je ne peux pas l'expliquer.
Et puis des larmes de joie car maintenant tous leur problème sont éloigné, et que je suis fière d'avoir enfin fini ce livre.
Au mois d'aout, exactement le 4aout 2017 j'ai commencé à écrire BAD GIRL ! Ce livre me tient tellement à coeur c'est fou ! Je travaille dessus jour et nuit ! Certains jours c'est dur, je ne trouve pas d'inspi ou alors j'écris mais cela ne ressemble à rien du tout ! Donc j'efface !
Je suis tellement contente de vous avoir !
Je tenais à remercier tout d'abord ma cousine (Emma)
Mi vida comme on dit ,
Je te remercie de tout mon coeur !
Merci d'être là ! Merci de lire ma chronique ! Merci de m'aider chaque jour ! Merci de m'aider à m'améliorer chaque jour ! Merci mille fois !
Tu m'aides tellement ! J'ai tellement besoin de toi. Il faut tout le temps que je te demande ton avis parce que oui j'en ai besoin. Je t'aime tellement tu ne peux même pas imaginer !
Peut-être que grâce à ce tour du monde ( tmtc) je pourrais m'inspiré de toutes c'est belles choses qu'on verra !
Enfin voilà merci ! Je t'aime de toutes mes forces, de tout mon coeur !
Maintenant à vous ! Merci à :
Claire, Kassandra, Marie, Maeva, Charline, Marine, Lou, Manon, Laurine, Océane, Coraline, Clotilde, Pauline, Agathe, Alyssa etc... il y a tellement de prénom ! Vous êtes tellement de personne à me suivre !!! C'est juste énorme !! Merci beaucoup ! Vous me donnez tellement de confiance en moi ! Vous me redonnez tous le sourire ! Quand je lis vos commentaires je ne peux que sourire ! Quand je lis vos envies de meurtre je ne peux que rigoler ! Merci mille fois, je vous aime tellement !!
Je tenais surtout à remercier
Manon, Laurine, Logan, Zia, Rebecca et Estelle ! (Et bien sur les deux personnes qui s'occupe d'Amber et Abbie)
Merci beaucoup d'être là !
JE VOUS AIME A LA FOLIE GROS BISOUS SUR VOS FESSE LES GOSSES ! (oulalaaa ça par en cacahuète ! mdrr)
A PLUS !
Votre fan...
VOUS LISEZ
Tome 1 et 2: Bad girl
Teen FictionIMPORTANT J'ai écris cette chronique lorsque j'étais plus jeune, ce qui veut dire qu'il y a beaucoup de fautes. Je m'en excuse d'avance. Je n'ai rien changé ni corrigé. C'est l'histoire d'une fille nommée Ashley, âgée de seulement 17ans et déjà un...