Révélation

21.3K 1.4K 108
                                    

Le 5 décembre 2018,

- Malene, laisse Nicolai un peu tranquille !, grondai-Je un peu quand je constate qu'elle essaye d'aller sur ses genoux.

- Tu veux venir sur mes genoux c'est ça Malene, dit-il en riant.

- Je suis désolé, je ne sais pas ce qu'elle a avec toi !

- Ne t'inquiète pas, elle ne me gêne pas !

Il la prend sur ses genoux tandis que Christiana et Louis me regardent d'un air insatisfait. C'est vrai que ça fait trois mois que je leur dis que je vais tout dire à Nicolai pourtant je dis rien.

- Tu as la fibre paternel faut croire, s'amusa Louis.

Je le hais de toute mes forces à ce moment-là. Ils s'amusent beaucoup, lui et Christiana, a lâché des choses de ce genre.

- Très drôle, plaisanta Nicolai

- Mais si ne soit pas modeste, tu seras parfait avec nos enfants, souligna Inès.

- Oui bah on va attendre un peu avant de faire des enfants, souligna-t-il.

Il caresse la tête de Malene qui semble apprécier ce geste venant de son père. J'adore les voir secrètement interagir tous les deux.

- C'est vrai que c'est beaucoup de responsabilités, soulignai-je.

- Mais tu te débrouilles très bien, me répliqua Nicolai.

Je lui souris tandis qu'Ines me fusille du regard. Peu importe ce que Nicolai me dit, elle le prend toujours mal et est jalouse. On pourrait parler du temps qu'elle trouverait le moyen d'être jalouse.

- Je fais ce que je peux !

- Honnêtement je t'admire. Ça doit être tellement compliqué de ne pas avoir le père auprès de toi pour t'aider, me dit-il en regardant la petite qui semble intriguer par le verre qui est dans son autre main.

Je le regarde avec un air triste, si seulement il savait que c'était lui... Il tomberait de haut.

- C'est vrai... Pourquoi tu as arrêté de chercher qui c'était ? Si je ne me trompe pas tu avais commencé à chercher avec Louis, dit Inès totalement innocemment.

Louis et Christiana me regardent, ne sachant pas quelle réaction j'allais avoir et encore moins quelle excuse j'allais lui sortir.

- C'est compliqué en réalité, lui avouai-je.

- Pourquoi ?

- Parce que je ne sais pas qui il est et si j'étais amenée à le savoir je ne suis pas sure que je lui dirais.

- C'est idiot, me dit Nicolai en jouant avec Malene.

- Je ne vois pas pourquoi, rétorquai-je.

- Imaginons qu'un jour tu saches qui c'est, pourquoi ne pas lui dire ?

Louis et Christiana me regarde très intéressée par la possible réponse. Je trouve cette situation complètement grotesque.

- Parce qu'il aura sa vie et que j'aurais l'impression de m'immiscer dans la sienne alors qu'au départ il n'avait rien demandé !

- Je vois... mais c'est idiot parce que tu priveras ta fille de son père, répondit très sérieusement Nicolai.

- De toute façon la question ne se pose pas puisque je ne sais pas qui c'est !, me défendis-je

- Moi je dis que tu devrais reprendre tes recherches ! C'est forcément quelqu'un de cette soirée, puis on était pas 150, admit Inès.

- Pourquoi vous ne parlez pas tous les deux ?, s'inquiéta Nicolai en voyant Christiana et Louis muets.

One More Night (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant