Le soir du 22 septembre 2018,- Tu n'étais pas en pleine forme aujourd'hui ! Tu as un soucis ?, me demanda Christiana en m'aidant à essuyer la vaisselle.
- Non juste un peu fatiguée. Malene est une pile électrique depuis quelques temps, je n'arrête pas de lui courir après, soufflai-je.
- S'il te plaît, pas à moi ! Je suis ta meilleure amie et je vois bien que tu n'étais pas dans ton état normal. Tu as eu le regard fuyant pendant une bonne partie de la journée. On est toutes les deux là, donc vas-y parle moi !
Il est vrai que le groupe au complet est parti, même Loïc est rentré.
- Je sais qui est le père de Malene...
Elle lache le verre qu'elle avait dans les mains. Il se brise en mille morceaux sur le carrelage de la cuisine.
- Pardon, je suis désolé, me dit-elle en ramassant les gros débris au sol.
- Ce n'est pas grave, répondis-je en passant un coup de balai.
- Donc tu sais qui est le père ? Mais comment tu peux le savoir ?
- Malene
- Malene quoi ? Puis ça serait qui d'abord ?
- Le regard de Malene ne te dit vraiment rien ? Ses bouclettes ne te disent vraiment rien ?
Elle fronce les sourcils et cherche à se rappeler quelque chose qui ne semble pas lui revenir en tête.
- Non rien, je suis désolé !
- Pourtant Louis a fait directement le lien...
- Bah moi je ne le fais pas...
- C'est Nicolai, soupirai-Je en m'asseyant sur la chaise.
- Que... Quoi ? Comment tu sais que c'est lui ?
- Son regard est exactement le même que Malene et elle est constamment auprès de lui dès qu'il est là comme si elle savait que c'était son père !
- Non mais ça ce n'est pas possible qu'elle le sache !
- Moi je crois qu'il y a des choses qui ne s'expliquent pas ! Après tout on dit bien que les enfants reconnaissent leur parent !
- Oui c'est vrai mais là c'est gros quand même ! Qu'est-ce que tu compte faire ?
- Je ne sais pas... le garder pour moi sans doute.
- Oui ou tu pourrais lui dire aussi... Après tout il est le père et il a le droit de savoir.
- Il est en couple avec Inès. Inès qui ne supporte pas que je sois un temps soit peu proche de Nicolai...
- Bah faudra qu'elle fasse avec parce que malheureusement pour elle, il y a quelque chose qui vous unit tous les deux !
Je soupire. J'ai l'impression de vivre un cauchemar.
- Tu sais plus tu attendras avant de lui dire et moins tu pourras. Pire il pourrait carrément s'en rendre compte de lui-même et là je pense qu'il t'en voudra beaucoup...
- J'ai besoin de réfléchir. Je mettais promis de ne jamais embêter le père avec sa paternité.
- Oui mais c'était avant de savoir qui il était et qu'il interagisse avec Malene. Avoue que ça te fait quelque chose maintenant quand il prend soin d'elle.
- Bien sûr que ça me fait quelque chose et je me sens vraiment mal d'être obligée de le garder pour moi.
- Mais tu n'es pas obligée de le garder pour toi, tu pourrais carrément lui dire !
VOUS LISEZ
One More Night (Terminé)
Romance" - Tu vas faire quoi ?, demanda Alyson - Je ne sais pas... - Tu comptes le lui dire ?, s'étonna-t-elle - Pour quoi faire ? A-t-il besoin de savoir que c'est son enfant ?, m'emportai-je. - C'est le père Melody ! Il faut que tu lui dises ! - Non...