Le 16 janvier 2017,8h32
Il faut que je me lève cela doit bien faire une heure que je suis réveillée, en faite je crois que cette nuit j'ai plus somnolé que dormi. J'appréhende de faire le test de grossesse, je ne sais pas mais j'ai comme un mauvais pressentiment. Pourtant je ne devrais pas stressé car jusqu'à maintenant lors de mes rapports je me suis toujours protégée. Je déteste tout de même quand j'ai du retard, je m'angoisse à chaque fois.
En plus de cette angoisse là, aujourd'hui je dois voir Raphaël. Je ne la sens vraiment pas cette journée, si je pouvais j'irai me recoucher direct et me réveiller que demain. Je sors de mon lit à contre cœur et pars sous la douche avant de prendre mon petit-déjeuner.
Mon téléphone fixe se met à sonner et je laisse le correspondant tomber sur mon répondeur.
"Oui c'est maman, je voulais avoir de tes nouvelles. Bisous, rappelle-moi quand tu as ce message"
Je lève les yeux au ciel. Ma journée est vraiment une journée de merde et elle vient juste de commencer. Maman ? Qu'est-ce qu'elle me veut ?
Je fais ma vaisselle et retourne dans ma salle de bain pour me maquiller avant de sortir chercher ce test de grossesse. J'entends quelqu'un sonner à ma porte. Je me précipite et tombe sur un livreur.- Bonjour, vous êtes bien mademoiselle Martin ?
- Euh oui, c'est bien moi !, répondis-je surprise.
Il me tend un bouquet de roses rouges et je me mets à rire. Évidement le connaissant j'étais sûre qu'il allait me prendre au mot.
- Bonne journée, me dit le livreur.
- Merci, vous aussi, souris-je en fermant la porte de l'appartement derrière lui.
Je prends un vase dans le salon et mets de l'eau dedans avant d'y mettre le bouquet de fleurs. Elles sont vraiment belles et je ne dis pas ça parce que c'est mon ex qui me les a envoyé.
À Raphaël
Merci pour les roses ;)De Raphaël
De rienJe les contemple un petit peu avant de me décider à aller à la pharmacie. Je vais pour prendre mes chaussures quand on sonne une nouvelle fois à la porte. Mais je ne vais jamais y arriver à faire ce que je veux faire, pas que je suis pressée de faire pipi sur une languette mais quand même.
J'ouvre et tombe nez à nez avec Christiana.
- Je me suis dit que ça serait mieux que tu ne sois pas seule pour le résultat, me dit-elle en tendant un test de grossesse.
Je lui souris. J'ai vraiment la meilleure amie la plus bizarre au monde, mais son attention me touche.
- Merci ! Fais moi penser à te rembourser, soulignai-je en la faisant entrer dans le salon.
- Qui t'a envoyé ce joli bouquet de rose ?, me demanda Christiana un peu intriguée.
- Je sais tu es jalouse, ris-je.
- Laisse-moi deviner vu tes yeux de merlan frit, l'expéditeur est Raphaël.
- Je ne vois pas pourquoi tu dis ça !, me defendis-je maladroitement
- Sans doute parce que tu es comme subjuguée par ce bouquet, dit-elle amusée.
Je lui tire la langue avant d'aller au toilette. Quand il faut y aller, il faut y aller. Je fais donc pipi sur cette fichu languette avant de sortir des toilettes.
VOUS LISEZ
One More Night (Terminé)
Romance" - Tu vas faire quoi ?, demanda Alyson - Je ne sais pas... - Tu comptes le lui dire ?, s'étonna-t-elle - Pour quoi faire ? A-t-il besoin de savoir que c'est son enfant ?, m'emportai-je. - C'est le père Melody ! Il faut que tu lui dises ! - Non...