Lendemain

19.8K 1.3K 32
                                    



Le 11 novembre 2019,

Ce sont les bras de Nicolai qui blottit son corps contre le mien qui me réveille contrairement aux autres jours où ce sont les premiers rayons du soleil qui me réveillent. Je me tourne vers lui et lui embrasse la commissure des lèvres.

- T'es réveillée ?, me dit-il étonné et les yeux encore clos.

- Non non je t'embrasse tout en dormant, plaisantai-je

- Bon d'accord ma question était debile mais pas la peine de prendre ce ton suffisant, rit-il avant de me balancer son oreiller sur la tête.

- Hey mais ça va pas, souris-je.

Il me sourit avant de se mettre sur le dos où j'en profite pour poser ma tête sur son torse. Avant de finalement m'asseoir sur lui, il pose ses mains sur mes cuisses tandis que mon regard se concentre sur le grain de beauté qu'il a sur sa clavicule.

- Pourquoi tu me regardes comme ça ?, s'interrogea Nicolai

- Tu sais que ton grain de beauté c'était la seule chose que je me souvenais de toi, dis-je sérieusement.

- Non je ne savais pas mais par contre je sais que tu es en train de m'appuyer sur la vessie et que si tu ne bouges pas tes fesses d'ici quelques secondes la situation risque fortement d'empirer, rit-il.

J'éclate de rire avant de l'embrasser et de lui laisser le corps libre d'aller là où il a besoin d'aller.

- Merci, me dit-il en se levant.

- Fait pas trop de bruit sinon Satan va se réveiller et il n'est pas encore l'heure, me justifiai-je en regardant l'heure affichée sur le radio-réveil.

- D'accord, me dit-il avant de sortir de la chambre.

Je m'allonge de tout mon long dans le lit et commence à me rendormir.

- Bouge tes fesses sinon je t'écrase, me dit Nicolai gentiment

- Même pas cap, lui dis-je avec la voix rempli de défi.

- Non parce que je ne cherche pas à te faire de mal, me dit-il avant de s'allonger auprès de moi. 

Je regarde l'heure sur le radio-réveil avant de soupirer.

- Qu'est-ce qu'il y a ?, me demanda Nicolai en baillant

- Il faut que j'aille réveiller le démon, souris-je.

- Ça a l'air de t'enchanter, rit-il

- Oh oui parce que tu ne sais pas à quel point le matin elle est collante.

- Tu seras la première à être mal le jour où elle ne te collera plus.

Je me mets à rire, il a raison je le vivrais très mal.

- Ouais bon peut-être un peu !

- Tu plaisantes j'espère !, tu ne vis que pour elle pratiquement !

- Non c'est faux !

- C'est vrai ! Il t'a fallut des mois avant d'admettre que tu n'étais pas seulement une mère mais aussi une femme !

- C'est faux !

- C'est vrai !

- Non !

- Si !, s'emporta Nicolai

- On va pas se prendre la tête pour si peu, soupirai-je

- Tu te prends la tête toute seule en faite !

One More Night (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant