Après avoir tergiversé sur la manière dont je devais m'excuser auprès de Nicolai, je décide de lui envoyer un message pendant sa pause déjeuner.A Nicolai
Je suis désolé pour la réaction disproportionnée que j'ai eu...Je déteste m'excuser et je redoute son message tellement bien que je préfère laisser mon portable loin de moi. Après quelques minutes, mon portable se met à vibrer sur la table du salon. Je soupire.
De Nicolai
OkJe ne sais pas comment je suis censée prendre son message. Je m'excuse et lui il me répond un simple « ok », mais c'est quoi son problème ?!
A Nicolai
T'es au courant que je viens de m'excuser ?De Nicolai
Oui et ? Ça ne change pas le fond du problème !J'ai comme l'impression que la situation se retourne contre moi.
A Nicolai
Mais il n'y a pas de problème !De Nicolai
Si, il y en a un !A Nicolai
Je ne vois pas lequel chéri !Malene grimpe sur moi avant de s'allonger, me faisant manger ses cheveux.
De Nicolai
Si tu as besoin de l'entendre ça veut dire que tu ne me crois pas quand je te dis que je le ressens !A Nicolai
Je ne suis pas sûre de tout comprendre !De Nicolai
Je dois retourner bosser, on en parle plus tard. Embrasse bien Malene pour moi.A Nicolai
Hmmm d'accord...Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que j'ai cassé quelque chose. Peut-être que l'on est allé trop rapidement, peut-être que je lui ai dit que je l'aimais trop rapidement, peut-être que je n'aurais pas dû insister sur le pourquoi il ne me disait pas qu'il m'aimait, peut-être que je n'aurais pas dû réagir aussi mal...
De Nicolai
Mais j'accepte tes excuses quand mêmeA Nicolai
Je t'aime vraiment. Je suis désolé d'avoir réagi comme une gamine.De Nicolai
Mais je n'ai jamais dit que je ne t'aimais pas...A Nicolai
Je sais Nicolai...Je repose mon portable sur la table basse tandis que je câline Malene qui semble s'être endormie sur moi.
*ellipse de quelques heures*
A ma très grande surprise, Nicolai est venu ce soir malgré notre dispute de ce matin. Je crois qu'il est d'abord venu pour voir Malene et après pour que l'on puisse discuter tous les deux.
- Pourquoi tu dis qu'il y a un problème entre nous ?, finis-je par lui demander.
- Je n'ai pas dit ça !
- Si tu l'as dit, ne sois pas de mauvaise foi Nicolai !
- Mélody...
- Nicolai, répondis-je sur le même ton.
Je déteste me disputer avec lui, même si dans un couple certaine dispute sont inévitable.
- J'aimerais juste que l'on oublie ça et que l'on passe à autre chose, poursuivis-je.
- Moi aussi, me dit-il en souriant.
- J'ai une question à te poser
- Encore ?, me dit-il amusé. Tu aurais dû être agent du FBI ou un truc du genre !
VOUS LISEZ
One More Night (Terminé)
Romance" - Tu vas faire quoi ?, demanda Alyson - Je ne sais pas... - Tu comptes le lui dire ?, s'étonna-t-elle - Pour quoi faire ? A-t-il besoin de savoir que c'est son enfant ?, m'emportai-je. - C'est le père Melody ! Il faut que tu lui dises ! - Non...