- Alors tu m'expliques ?, me demanda Nicolai après que nous sommes allés coucher la petite dans son lit.- C'est rien d'important, essayai-Je de minimiser.
- Assez important pour inquiéter ou stresser ma fille, souligna-t-il
- C'est aussi la mienne, répliquai-je sèchement.
Il lève les yeux au ciel, ne voulant pas répondre à mon insolence.
- Bon tu m'expliques ? Je m'en fiche je campe ici jusqu'à ce que tu m'en parles !, s'exclama-t-il en s'asseyant sur le canapé.
- T'es vraiment fatiguant parfois, répondis-je en soupirant.
- Et toi vraiment gamine quand tu fais ta tête de lard, me dit-il satisfait de sa réplique.
Je lève à mon tour les yeux au ciel.
- On a croisé Raphaël quand je suis allée faire les courses avec la petite.
- Raphaël ? Le Raphaël ?, me demanda-t-il visiblement insatisfait.
- Bah ouais j'en connais pas 136 non plus, répondis-Je en soupirant.
- Et ?
- Et bah rien !, m'emportai-je
- Oh je t'en prie Melody ! Si ce n'était rien de un Tu ne mettrais pas autant de temps à m'en parler, de deux Malene ne serait pas tendu et de trois tu aurais meilleure mine que tu as ce soir... Alors ?
- T'es chiant putain !, m'exclamai-je
- Je sais. Alors ?
- Il m'a juste demandé si c'était ma fille, quel était son prénom.
- Et ?
- Bah c'est tout !, répondis-je en omettant notre petite altercation.
- Pourquoi alors Malene dit qu'il est méchant ?
- Mais j'en sais rien, me défendis-je
- Mélody je sais que tu ne me dis pas tout ! Dis-moi !
- De toute manière qu'est-ce que tu pourras faire ?
- Rien mais au moins j'aurais le mérite de savoir ce que ce cretin t'a dit ou fait !, me répliqua Nicolai d'un air sévère.
- A un moment je lui ai dit s'il voulait tout son état civil et il m'a répondu que de toute manière je n'en connaissais pas la moitié.
- C'est-à-dire ?, me coupa-t-il.
- Bah vu que je suis censée ne pas connaître le père, il y a une partie de Malene que je ne connais pas ! Tu suis un peu, lui souris-Je moqueuse.
- Quel fumier !, s'exclama-t-il
- Ouais et du coup je lui ai dit que j'avais trouvé son père et qu'il aurait fallu qu'il se mette à jour... Et il m'a dit que je le savais parce que j'avais recouché par inadvertance avec toi...
- Permets-moi de te dire que je ne sais pas comment tu as fait pour sortir avec un connard pareil !, s'exclama-t-il.
Je me mets à rire alors qu'il me regarde avec sévérité.
- Ce n'était pas censé être drôle Melody en faite ! Je suis très sérieux là !
- Mais je sais, c'est juste que je me suis dite la même chose tout à l'heure...
- Déjà qu'à l'époque je me demandais ce que tu foutais avec mais là je comprends encore moins.
- Pourquoi tu pensais ça à l'époque ?
Il semble gêné et je me rends vite compte que la situation venait de changer... C'est moi qui mène la conversation maintenant.
- Parce qu'une fille qui boit comme un trou en parlant d'un pauvre type qui semblait s'en foutre d'elle, ça ne donne pas envie d'apprécier le mec, conclut-il.
- J'étais si bourrée que ça ?, demandai-je.
- Suffisamment pour me chauffer toute la soirée et pour vouloir oublier ton ex d'une certaine manière si tu vois où je veux en venir.
Je le regarde avant de baisser mes yeux un peu honteuse. En vérité ça craint tellement que j'aurais certainement préféré ne jamais savoir comment on en était venu à coucher ensemble.
- Pourquoi tu ne m'as pas repoussé ?
- Franchement au début c'est ce que j'ai fait...
- Mouais, répondis-Je peu convaincue.
- Je t'assure que si. J'avais quelques verres dans le nez je le reconnais mais ce n'est pas mon genre d'abuser d'une fille complètement bourrée, me dit-il gentiment. Seulement toi quand tu as décidé d'être entreprenante, c'est difficile de te résister !
- Non mais oh je te permets pas !, ris-je.
- Bah désolé c'est vrai ! Quand tu as décidé de chauffer un mec, je défie n'importe quel mec de te résister parce que c'est impossible !, s'exclama-t-il en riant à son tour.
- Alors heureusement pour moi que je ne chauffe pas tous les mecs, plaisantais-je.
- C'est-à-dire ?, me demanda-t-il d'un air interrogateur.
- Bah rien, répondis-je. Pourquoi ?
- Parce que la manière dont tu me l'as dit, on aurait presque pu penser que tu me faisais des avances, me dit-il en riant.
- Ne prends pas tes rêves pour de la réalité. Ce n'est pas parce que l'on a eu Malene ensemble que ça veut dire quelque chose, répondis-Je en souriant.
- Bah si ça veut dire que l'on est parent, me rétorqua-t-il amusé.
- Tu vois très bien où je veux en venir, dis-je en levant les yeux au ciel.
- Bon faudrait peut-être que j'y aille, maintenant que je sais pourquoi tu n'avais pas bonne mine !, me dit-il en se levant du canapé.
- D'accord comme tu veux, lui souris-je.
Il me fait la bise avant de sortir de l'appartement en me laissant un goût de conversation pas finie. Je me laisse tomber dans le canapé avant de me décider à envoyer un message à Christiana pour savoir comme elle allait avec son petit garçon Jörgen.
De Christiana
Je suis fatiguée mais sinon tout va bien :)
VOUS LISEZ
One More Night (Terminé)
Romance" - Tu vas faire quoi ?, demanda Alyson - Je ne sais pas... - Tu comptes le lui dire ?, s'étonna-t-elle - Pour quoi faire ? A-t-il besoin de savoir que c'est son enfant ?, m'emportai-je. - C'est le père Melody ! Il faut que tu lui dises ! - Non...