Le 21 décembre au soir,Alors que Nicolai s'allonge sur le lit, je cherche à me blottir dans ses bras.
- Je t'aime, lui avouai-Je sans réellement le vouloir.
Il caresse mes cheveux tout en embrassant le sommet de ma tête.
- Moi aussi, me dit-il.
- Toi aussi quoi ?
En réalité j'aimerais vraiment qu'il me dise ces trois petits mots.
- Moi aussi je m'aime, me dit-il en s'esclaffant
- T'es vraiment trop bête, lui répondis-je en lui tapant le torse. Je te parle sérieusement en plus !
- Je sais que tu es sérieuse mais si je ne ressentais pas la même chose que toi, je ne serais pas avec toi là maintenant et je ne voudrais pas vivre avec toi.
Je soupire. Note à moi-même : ne jamais attendre quoique ce soit de romantique avec lui. Il est trop pragmatique et rationnel.
- Évidement c'est sûr mais pourquoi tu ne me dis pas ces trois mots ?
- Tu préfères quoi que je me force à les dire et que ça ne soit pas sincère ?
J'émets un « o » de surprise avant de m'allonger a ma place.
- Tu sous entends donc que tu ne m'aimes pas ?
- Je n'ai pas dit ça !, s'agaça-t-il
- Bah si un peu désolé ! Tu as dit que si tu me disais « je t'aime » ça ne serait pas sincère !
- Oui parce que ça serait d'une manière forcé que je le dirais ! Mais ça ne veut pas dire que je ne ressens pas ça pour toi !
- C'est ça, allez bonne nuit !, répondis-Je en lui tournant le dos.
Il soupire mais ne cherche plus à me parler. Tant mieux car je crois qu'il en assez dit pour ce soir.
Au petit matin, je sens une main me caresser les cheveux. Ça aurait pu être un réveil agréable si je ne me souvenais pas de notre discussion d'hier soir.
- Arrête de me caresser les cheveux, je ne veux surtout pas te forcer à faire quelque chose que tu ne veux pas !, rétorquai-je en me levant du lit.
- Tu es encore avec ça ?, rouspéta Nicolai
- Oui j'y suis encore et si tu veux tout savoir tu vas en avoir pour toute la journée.
- D'accord joue là comme ça, moi ce soir je dors chez moi !
- C'est ça !, lui assénai-je en claquant la porte de la chambre.
J'entre dans la chambre de Malene afin de la réveiller. Je lui embrasse le front en guise de bonjour.
- Tu dis bonjour à maman ?
Elle m'embrasse la joue tandis qu'elle suce son pouce, le doudou prisonnier de son bras. Je la vois se lever toute seule de son lit.
- Tu ne veux plus que je te porte ?
- Non plus bébé, me dit-elle en m'attendant devant la porte.
Je lui souris et passe une main dans ses cheveux pour l'inviter à sortir de la chambre. Arrivée à la cuisine, Nicolai la prend dans ses bras afin de l'embrasser.
- Tu n'es pas dans les bras de maman ce matin ?, lui fit-il remarquer.
- Non, lui répondit-elle
VOUS LISEZ
One More Night (Terminé)
Romance" - Tu vas faire quoi ?, demanda Alyson - Je ne sais pas... - Tu comptes le lui dire ?, s'étonna-t-elle - Pour quoi faire ? A-t-il besoin de savoir que c'est son enfant ?, m'emportai-je. - C'est le père Melody ! Il faut que tu lui dises ! - Non...