Couple ?

21.7K 1.4K 78
                                    



Le 10 novembre 2019,

Je profite du fait que Nanou garde Malene à l'appartement pour passer une après-midi un peu seule. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu un moment à moi, en faite je crois que depuis sa naissance je suis très très peut-être trop souvent avec Malene. J'ai donné rendez-vous à Christiana dans un des cafés du centre-ville de la capitale danoise, Loïc s'occupant de Jorgen.

Environ deux ou trois minutes après que je sois arrivée au café, elle arrive enfin. Nous nous faisons la bise avant de nous asseoir.

- Alors comment tu vas ?, demandai-je

- Je suis un peu fatiguée mais Jorgen est très calme donc ils nous laissent parfois nous reposer, m'expliqua-t-elle. Et toi ?

- Je vais bien. Malene s'est un peu assagie depuis quelques jours.

- Tant mieux. Et Nicolai ?, me demanda-t-elle.

- Il va bien. Il passe nous voir quasiment chaque soir, lui répondis-Je en souriant.

- Tu n'as pas envie de passer à l'étape supérieure avec lui ?, me dit-elle sérieusement.

- Bah non !, répondis-je interloquée.

- Franchement Melody, ça se voit comme le nez en plein milieu de la figure qu'il te plaît... enfin je dirais même que vous vous plaisez !

- Ne dis pas n'importe quoi !, m'emportai-je.

- Rien que le fait que tu sois sur la défensive prouve que tu en pince pour lui, plaisanta Christiana.

Je lève les yeux au ciel, ne préférant pas répondre à ses propos.

- En plus vous agissez vraiment comme un couple.

- Normal on a une fille ensemble !

- Et ? C'est pas parce que tu as un enfant avec que vous devez vous comporter comme un couple. Vous le faites parce que c'est ce que vous voulez au fond, me dit-elle en toute franchise. Puis Malene a bon dos aussi !

- Mais non elle n'a pas bon dos, c'est juste que c'est normal qu'il voit sa fille !!

- S'il te plaît Melody, ne soit pas Si naïve ! Tu crois qu'il vient te voir uniquement pour les beaux yeux de sa fille ? Il vient te voir parce qu'il a aussi envie de te voir !

- N'importe quoi ! Depuis que tu es maman, tu vois tout le monde ensemble !

- C'est pour ça certainement que Loïc et Louis pensent pareil que moi ! Seulement eux, ils n'ont pas le cran de te le dire en face mais crois-moi que l'on se demande tous ce que vous faites à ne pas faire évoluer d'une autre manière votre relation.

Je lève les yeux au ciel avant de soupirer. Je ne sais même pas quoi lui répondre tellement notre conversation me paraît surréaliste.

- Vous avez au moins discuté de la soirée ?, me demanda-t-elle

- Oui il y a quelques semaines.

- Et ?

- Et bah je me suis tapée la honte et j'aurais préféré ne jamais savoir comment on en est venu à coucher ensemble !

- Pourquoi ?

- Pour rien, répondis-je évasivement.

Je n'ai vraiment pas envie de lui dire que je l'ai chauffé toute une soirée... Puis dans le fond ça ne la regarde pas non plus.

- Comme tu voudras. J'espère simplement que ça t'a permis d'y voir plus clair.

- Ouais vite fait... Enfin pour moi le principal c'est que Malene connaisse son père...

One More Night (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant