Chapitre 1 ✔️

66.1K 2.4K 485
                                    

// Alysson en média // ✔️--> représente les chapitres corrigés 😉

***

On commence par quoi? Une présentation c'est peut être mieux non? Alors moi, c'est Alysson, j'ai 17 ans, je vis avec mes parents et oui je suis fille unique mais ca ne me dérange pas. J'ai une vie assez turbulente je dirais. On va dire que je n'ai pas une vie "banale". Pourquoi?

Bah.. Depuis mon plus jeune âge je suis agent secret comme mes parents. Vous avez bien compris, nous sommes une famille d'agents secrets.

Sinon, je suis blonde aux yeux bleu, je fais à peut près 1m65, je me bat assez bien, je sais manier une arme, j'aime le danger et l'adrénaline ce qui me diriez-vous est normal vu mon métier..

Après, il y a ma mère, elle s'appelle Jen, elle a 39 ans, elle est blonde au yeux bleu comme moi. Mon père lui s'appelle Logan, il a 40 ans, il est brun au yeux brun. Ils sont tous les 2 agents secrets depuis maintenant plusieurs années dans la même agence que moi bien évidemment.

Sinon, je vais dans un lycée à Los Angeles, j'ai toujours voulu arrêter les cours pour me consacrer encore plus à mes entrainements et mes missions mais mes parents me l'on strictement refusé, ils veulent que je finisse mes études pour avoir mon diplôme pour pouvoir faire des études après et trouver un job. Le problème c'est que je ne changerai pas de métier, j'aime trop être agent secret mais bon.. Je suis encore mineur et je leur fait plaisir en même temps alors on sourit et on étudie ou du moins on essaye.

Ce qui est bien, c'est que je suis rentrée en terminale ce qui veut dire qu'il ne me reste plus qu'une année avant d'avoir fini l'école.

Il est six heures trente, les cours ayant repris depuis plus ou moins 2 semaines je reprend la petite routine avec.

Je descends donc prendre mon déjeuner et je trouve mes parents comme à leur habitude entrain de boire leur café, je leur fait la bise et me sort mon bol de céréales, la base quoi!

Après avoir prit mon petit déjeuner je remonte dans ma chambre prendre ma douche, trente minutes plus tard je sors enfin de la douche et m'habille d'un jeans à trous noir avec un crop top rose pale, je me maquille légèrement c'est-à-dire du mascara, je me lave les dents, j'enfile mes converses blanches, prend mon sac et sors direction le lycée.

Sur la route, mes pensées divaguent sur ma future mission parce que oui après les cours je dois me rendre au QG, j'espère sincèrement qu'il a une mission pour moi sinon je dois m'entrainer et c'est tellement ennuyant..

Après avoir marcher un bon quart d'heure j'arrive enfin devant le lycée, je rejoins Lily, ma meilleure amie. Lily est brune avec des yeux vert, elle ne sait pas que je suis agent secret et c'est mieux ainsi, personnes ne doit le savoir.

-Aly! Crie Lily en me sautant dessus.

-Hey Lily, tu vas bien?

-Nickel et toi? me répond celle-ci en descendant de mon dos.

-Nickel aussi, je lui répond en rigolant.

Elle me regarde en riant avant de continuer.

-On commence par quoi ?

-C'est vraiment à moi que tu demandes ca?

-Ouais non oublie j'ai rien dit, me dit-elle en riant.

-Tu viens? On y va?

-Yep

On part alors direction notre classe, on a histoire selon Lily, un cours vraiment barbant.. On s'installe comme à notre habitude au fond et le prof commence son baratin sur je ne sais quel thème.

-Mademoiselle Williams?

-Mademoiselle Williams!

Je me réveille en sursaut avant de relever la tête pour voir la belle face de mon prof, la vue pique un peu à mes yeux mais bon..

-Oui? Je répond toujours à moitié endormie.

-On ne dort pas durant mon cours! Me répond t'il sèchement.

-Mais il est ennuyant votre cours c'est impossible de rester éveiller, sans vouloir vous offensez, je lui répond en souriant.

Il n'a qu'à s'énerver, je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas, son cours est vraiment chiant, ce n'est pas de ma faute si je m'endors. Et puis je sais très bien comment ça va se finir alors autant rigoler un peu, rien qu'un peu promis.

T'es sadique!

Euh.. non juste moi!

Ouais Ouais

Ferme la conscience!

-Dehors! Finit-il par dire.

Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais vraiment, cette phrase je l'a sentais venir.

Je lui lance un petit regard noir avant de me lever, je prend mes affaires avant de sortir sous quelques rire de mes chers camarades de classe, je claque la porte pour lui montrer mon agacement avant de me laisser glisser sur le mur du couloir.

En attendant que la fin de l'heure passe, je traine sur mon téléphone assise sur le sol devenu chaud par ma chaleur corporelle, j'attend Lily et franchement si on me dit que je ne suis pas une bonne amie je ne comprendrai pas, vraiment pas.

Quand enfin la sonnerie se fait je me relève en attendant que la classe sorte petit à petit. Quand je vois enfin Lily, celle-ci s'approche de moi non sans cacher son sourire.

-Ca commence bien ta journée dit-elle tout en se marrant.

-Ouais c'est ca, je lui répond en râlant.

Elle rigole encore avant que je ne la laisse dans le couloir pour me diriger vers mon prochain cours.

***

Durant le reste de la journée, je me suis tenue à carreaux, quand la sonnerie annonçant 16 heures fait son apparition je m'empresse de dire au revoir à Lily puis je prend la route direction le QG.

Une fois là bas, je fais la bise à tous ceux que je vois puis m'en vais vers son bureau. Il est temps que j'apprenne ma mission.

Devant sa porte de bureau, je n'attend pas une seule seconde avant de frapper trois petits coup pour y pénétrer, son bureau est assez grand et moderne, assis sur son fauteuil il me regarde avant de me sourire.

- Ah Alysson tu vas bien?

******************

Voilà le premier chapitre, j'avoue que c'est pas le meilleur 😐 Les prochaines seront mieux je vous le promet 💕

-K

Duo de choc (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant