SURPRISE! 🎉 Vous me manquiez déjà trop! 😰😱 Aller! Bonne lecture ❤️❤️
***
-ALYSSON!
-QUOI?!
-IL A FAIT PIPI!
Oh mais qu'est ce que je vais faire de lui?
-BAH FROTTE LE!
-VIENS!
Je roule des yeux et m'en vais vers la salle de bain où Carter est occupé avec Ethan. En arrivant dans la pièce je vois le petit sur sa table à langer, nu et Carter en face, mouillé.
-Il ma pissé dessus!
Quand son regard entre dans le mien je ne peux m'empêcher de partir en fou rire, je me plaignais de pas avoir une fille comme moi mais en fin de compte, plus il grandit et plus il semble me ressembler, intérieurement du moins.
-Tu n'as plus qu'à aller te laver.
-A chaque fois il me fait le coup!
Je me remet à rire en regardant Ethan qui lui sourit tout en nous fixant. Notre petit bout va sur ses trois mois, déjà.
-J'ai vraiment l'impression qu'il a hérité de ton caractère, grommelle le grand Cooper.
-Eh c'est quoi tous ces cris? Débarque en trombe le deuxième Cooper.
-Ton neveu a fait pipi sur ton frère, dis-je à Jayden en riant.
Il se met à rire de son frère en félicitant Ethan, il commence alors à appeler les autres qui débarquent dans la seconde, directement tout le monde se met à rire, même Carter. Il s'avère qu'Ethan n'a pas été très tendre avec nous ces premiers mois, je n'ai pas beaucoup dormi et donc j'étais vraiment pas d'humeur ce qui a fait que c'était encore plus compliqué pour tout le monde.
On est tous restés dans la villa de la mission, elle est très grande, assez pour que nous restions tous ici. Bien entendu certains ont déménagé, je parle de mon frère, il s'est trouvé un petit appartement pas loin, Nathan, Justin et James ont pris aussi un appartement, ils voulaient leur espace à eux et je peux les comprendre. Il ne reste donc plus que Carter, Jayden, Léo, Adam, Ethan et moi. On est plus énormément mais les garçons sont pratiquement tous les jours ici, ils aiment trop Ethan, c'est dingue. Une fois je me suis réveillé parce qu'il pleurait et je n'ai même pas eu le temps de mettre un pied hors du lit que Léo était rentré pour venir le chercher, il m'avait alors dit que les gars et lui s'en occupaient, j'ai donc profitée et j'ai continué a dormir.
-Aller dégagez! Rigole Carter.
Les autres s'en vont non sans se moquer encore une fois.
-T'inquiètes pas Ethan! Papa ne t'en veux pas!
Je le regarde chatouiller Ethan le sourire aux lèvres. J'ai déjà dit que Carter était en faite un gros papa poule gaga de son fils? Non mais le moindre couinement qu'il fait, Carter est debout devant lui.
Il change et lave Ethan avant de lui remettre un nouveau lange. Nous avons eu très dur avec toutes ces choses, bon je l'avoue on galère encore mais ça va déjà mieux.
-Voilà! Tout beau tout propre!
Je rigole et le pousse pour me retrouver devant Ethan, j'entends Carter râler mais il vient se poser derrière moi, il entoure ma taille de ses bras et dépose son menton sur mon épaule. Nous fixons Ethan en silence, cette petite boule d'énergie nous demande beaucoup d'attention mais il nous apporte tellement aussi. Jamais ô grand jamais je n'aurais pensé en arriver là, je ne me voyais pas avec un bébé, je ne voyais pas maman il y a de ça presque un an et pourtant..
VOUS LISEZ
Duo de choc (Terminé)
JugendliteraturAlysson est une fille comme les autres, à une exception près, elle est agent secret comme ses parents. Le jour elle va au lycée pour ensuite se transformer en l'espionne la plus douée de son secteur. Elle enchaine les missions et les réussites. Jusq...