Petit message concernant la semaine prochaine en bas ☺️Lisez-le svp ❤️👑
***
*PDV Carter*
Je lui ai dit, j'ai prononcé ces trois petits mots qui veulent dire tellement, elle me regarde avec cette lueur dans les yeux qui me fait fondre, ce que nous venons de vivre nous à encore plus unis, c'est définitif, je l'aime. Et je compte bien le dire à tout le monde, je n'en ai rien à foutre que les gens me traitent de fragile ou encore de canard.
Je préfère être un "canard" qui sait aimer, qui à trouvé chaussure à son pied plutôt qu'un connard qui joue avec les sentiments. Oui je l'assume!
J'AIME ALYSSON!
Toutes ces sensations que je ressens rien qu'en un petit regard de sa part, elle m'obnubile de ses yeux bleu, elle me rend fou et j'en suis heureux. De ses baisés elle m'électrise, des frissons font leur apparition à chaque fois qu'elle me touche, elle me rend complètement dingue. Dingue d'elle!
-Je t'aime
Mon cœur s'arrête, ma respiration se bloque, elle a vraiment dit ça? Elle a vraiment dit ces trois petits mots?
-Tu..tu QUOI?!
Un sourire se dessine sur ses lèvres encore rosies par tous nos échanges, mon corps s'électrisant instantanément face à ce doux sourire.
-Je t'aime sombre idiot!
Je ne lui laisse pas le temps de respirer que je colle mes lèvres aux siennes, un baisé doux, sensuel mais remplis d'amour cette fois se fait. Jamais je n'aurais cru qu'une fille tel qu'Alysson, me ferais perdre autant pieds, jamais je n'aurais cru en arrivé là en l'a découvrant dans ce bureau, jamais ô grand jamais je ne remercierais assez Jenna et Steve de nous avoir mit tout les deux sur cette mission.
Quand je me détache d'elle, un énorme sourire -surement niais- se fait sur mon visage. Je suis heureux, je suis entouré de mon frère, d'amis et de la fille que j'aime.
Je lui embrasse le bout du nez ce qui l'a fait rire avant de me lever pour remettre mon boxer, une fois enfilé je me tourne vers elle pour la voir toute rouge, elle est trop mignonne.
-Vas-y en première, lui dis-je en lui souriant.
Elle me sourit en retour avant d'agripper le drap autour d'elle et se lever, je rigole quand elle je la vois tenir fermement le drap sur son corps alors que je l'ai vu complètement nu il y a quelques minutes.
J'entend l'eau coulée signe qu'elle est encore occupée, une idée s'allume instinctivement dans mon cerveau, je me dirige vers la porte pour appuyer sur la poignée, elle est ouverte. Sans faire de bruit, je retire mon boxer pour rentrer dans la douche, elle sursaute quand je passe mes bras autour de sa taille, elle se retourne avec toujours mes bras autour d'elle. Son regard bleu plonge instantanément dans le mien tandis qu'un sourire se dessine sur mes lèvres.
-Tu n'as pas fermé la porte? Je demande.
Un sourire que je dirais malicieux se dessine sur ses lèvres pulpeuse, elle entoure mon cou de ses bras avant d'approcher son visage du mien, son souffle se dépose sur mes lèvres, me faisant déjà frémir.
-Peut être que je l'ai fait exprès, me souffle t-elle.
Sans avoir pu l'embrasser elle se retourne, maintenant dos à moi, je reste comme stoïque, je me ressaisis d'un seul coup avant de lui embrasser la nuque puis ses épaules, ses omoplates, sa tête se penche vers l'avant, elle est complètement sous mon effet, je continue mes petits bisous dans sa nuque pour après l'embrasser dans son cou, elle fait basculer sa tête en arrière, me laissant plus de facilités pour l'embrasser.
VOUS LISEZ
Duo de choc (Terminé)
Genç KurguAlysson est une fille comme les autres, à une exception près, elle est agent secret comme ses parents. Le jour elle va au lycée pour ensuite se transformer en l'espionne la plus douée de son secteur. Elle enchaine les missions et les réussites. Jusq...