Désolé de l'heure j'ai eu un petit problème, tous mes chapitres se sont évaporé, je ne sais pas comment mais bon c'est pas grave tout est revenu donc voilà 🎉😂
Bonne lecture ♥
***
Une semaine que ce massacre est passé, sept jours sont passé depuis que je l'ai tué. On pourrait croire que je m'en veux ou que je culpabilise mais non, c'est tout le contraire je me sens calme, apaisée même si tout n'est pas fini je sais qu'elle est fini et savoir qu'un poids en moins s'est barré ca fait un bien fou. Maintenant avec les garçons nous avons décidé lors d'une petite réunion hier, que nous avancerons par étape et la prochaine s'appelle Ruby et Spencer. Nous avons l'idée, il ne nous reste plus qu'à tout mettre en œuvre pour les avoir et je sais qu'il seront plus difficiles que Lily notamment parce que cette fois ce n'est pas moi qui vais les tuer, je vais aider mais ce ne sera pas moi mais Asher qui les terminera, il veut se venger et je le comprends. C'est donc depuis hier, que Justin bosse dur pour trouver un plan du tonnerre pour que nous ayons ces deux enflures.
Sinon, la semaine s'est bien déroulé, durant la nuit de son meurtre, nous avons tout nettoyé, il n'y avait plus aucunes trace de sang et j'avoue que j'étais plutôt fière. Avec Carter, nous avons pu avoir une relation de couple moins mouvementé, en parlant de lui, je ne sais pas vraiment ce qu'il m'a prit mais quand nous sommes montés dans nos chambres après avoir tout nettoyé, je n'ai pas réussi à m'en empêcher, je lui ai sauté dessus en l'embrassant de façon langoureuse et torride, très vite, nous avons formé un, j'avais l'impression que le temps avançaient au ralenti tellement que nos émotions étaient intense, par la suite nous nous sommes endormi dans les bras de l'autre après notre extase commun. Le matin même ou plutôt l'après-midi nous avions recommencé.
Maintenant assise dans le fauteuil, j'attends je ne sais quoi, à vrai dire je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas repris l'école et d'ailleurs ca fait un petit temps maintenant que je n'y vais plus, j'ai demandé à l'agence de mentir en disant que j'étais à l'hôpital pour pas me faire chier, je devrais juste demander un papier de la part d'Aaron. Les gars sont un peu partout, Justin lui s'occupe d'arrache pied du plan tandis que les autres font je ne sais quoi, je pense qu'ils s'ennuient aussi mais ils le cachent mieux que moi. Bon j'avoue que je n'ai cessé de me plaindre, mais désolé de m'occuper en disant tout et n'importe quoi, on m'a souvent dit de me la fermer parce qu'à chaque fois que je dois aller au toilette par exemple je dis à tout le monde que je dois faire pipi alors à force ils ont fait comme moi pour que ca m'énerve mais j'ai plutôt rigoler et donc j'ai continué encore plus ce qui les à arrêté et c'est à partir de ce moment là que je reçois de nombreux " ta gueule". Ouais moi Alysson Williams qui autrefois se faisait respecter par les huit garçons ici présent se fait insulter, non mais qui l'aurait cru sérieux? Je ne sais pas ce qu'ils ont prit pour avoir subitement le cran de me répondre mais je compte bien y remédier.
Je vais devenir un tirant ils ne vont rien comp..
-Alysson?
Je lève ma tête pour voir un grand brun me regarder avec un sourire en coin.
-C'est moi!
-Prépare tes affaires on s'en va.
Euh.. Comment ca on s'en va?
-C'est pas toi qui t'ennuie?
-Bah si mais..
-Y'a pas de mais, va te préparer dans trente minutes on s'en va.
Puis sans rien ajouter de plus il s'en va. Donc il arrive comme une fleur pour me dire de me préparer? Sans rien me dire d'autre?
-CARTER REVIENS ICI!
VOUS LISEZ
Duo de choc (Terminé)
Teen FictionAlysson est une fille comme les autres, à une exception près, elle est agent secret comme ses parents. Le jour elle va au lycée pour ensuite se transformer en l'espionne la plus douée de son secteur. Elle enchaine les missions et les réussites. Jusq...