Chapitre 49 ✔️

17.8K 961 443
                                    

*PDV Alysson*

Je n'arrive tout simplement pas à dormir, ce problème de capote trotte dans ma tête sans jamais disparaître comme si j'avais besoin de ce genre de problème maintenant. Non mais sérieux! Je vais avoir 18 ans seulement demain et..non ca ne peut pas être vrai. Moi Alysson Williams avoir un gosse avec Carter Cooper? J'en rigolerais si cette allusion s'avérais être fausse mais là.. Nous ne savons pas et j'espère qu'il n'y a rien dans ce petit ventre.

De tout façon, j'aurai du vomir non? Les filles elles vomissent toujours pendant quarante ans dans les films moi je n'ai rien, je vais très bien. Carter à surement raison, ca ne sert à rien de paniquer mais y'a toujours cette angoisse de merde qui vient s'incruster quand il ne faut pas.

Je n'imagine même pas si on m'annonçait que j'étais enceinte, je tomberas peut-être dans les pommes ou alors je ferais une crise cardiaque qui éviterais que.. Roh faut que je la ferme. Plus j'y pense et plus une boule se fait dans mon ventre, cette idée me terrifie, je ne suis clairement pas prête mais alors là pas prête du tout pour avoir un enfant et encore moins avec Carter. On est encore des gamins, on arrive déjà pas à nous tenir alors tenir un bébé de seulement quelques mois.. Ce serait un vrai carnage. Non je ne peux pas faire ca. Ce n'est pas un rôle pour moi, en tout cas pas pour l'instant.

Je ne sais pas quelle heure il est mais je ne suis plus fatiguée, à force de rester éveiller et de réfléchir la fatigue s'est barrée comme ma confiance je pense.

Je sens la grosse merde arriver.. Je pense que j'ai sérieusement un soucis avec le ciel, il s'est dit "je vais bien la faire chier la petite Alysson". En tout cas je te remercie pas le ciel! Connard va!

Carter qui lui est collé à moi semble dormir comme un béb.. comme un ours en hibernation. Si je pouvais moi aussi dormir comme lui ca m'aiderais parce que les insomnies merci mais non merci.

Moi qui voulais passé une chouette semaine ca m'a cassé cette histoire de capote, comment on a pu l'oublier alors que même dans les rues y'a des putain de distributeurs? Le pire c'est que cet oubli m'est venu comme ca. Je n'ai même pas peur des MST je stresse plus pour la chose qui pourrait peut être pousser dans mon ventre. Faut que j'arrête de penser à ca je sais mais j'y arrive pas bord..

-Aly?

Merde je l'ai réveillé, je fais quoi? Je vais faire genre je dors.

Son bras autour de moi, je le sens bouger mais je ne bouge pas d'un centimètre, je sais très bien qu'il va me parler de cette histoire, il sait que ca me trotte dans la tête.

Attend quand les gens de 28 ans essayeront d'avoir un enfant, le..notre aura déjà dix ans. Oh putain de merde. Mais c'est un truc de ouf, ca veut dire que si c'est vrai quand j'aurais vingt ans, il aura deux ans. Oh mon d.. OH MA TERRE!

CIEL JE TE JURE QUE SI TU CROISES MA ROUTE JE TE..

-Je sais que tu fais semblant.

-C'est pas vrai.

Je viens vraiment de dire ca? Oh putain la cruche!

-Alysson..

-Je suis somnambule.

Bah quoi? C'est peut être vrai, personnes n'est au courant.

-Je suis mort de rire, aller arrête de déconner.

Eh merde..

-Qu'est ce qu'il y a?

-C'est plutôt moi qui devrais te poser la question.

-Tout va bien Carter.

-Si tu penses encore à toute à l'heure ne te fais pas du mal pour rien, on verra en temps voulu.

Duo de choc (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant