Ca y est, le jour J. Je reprend enfin les cours, il va falloir aussi que je m'explique auprès de Lily, je l'ai un peu délaissée. C'était pour le bien de la mission, elle devrait comprendre.. du moins je l'espère.Hier soir après cet énorme câlin, nous avons passé la soirée dans le salon à regarder divers films avant de tous partir se coucher.
C'est avec ma bonne humeur que je descends manger mon bol de céréales, quand celui-ci se trouve dans mon petit estomac je pars me doucher, m'habiller,...
Il est à présent sept heures vingt, j'ai largement le temps avant de partir au lycée. Je vais pour m'asseoir dans le canapé quand on me pousse par derrière.
-Pourquoi t'es debout toi?
-Bah j'ai cours moi aussi, me répondit l'autre débile.
-Depuis quand tu vas en cours?
-Normalement j'aurai du aller la semaine passé mais on a eu un changement de programme. Tu te souviens pas? Idiote! Rigole t-il.
-Désolé de m'en foutre de toi Carter.
-Au fond je sais que tu m'aimes ptit cœur.
-Redis encore ce surnom et je te castre compris?!
-Bien.. Ptit cœur. Il ricane en me faisant un clin d'œil.
Puis il part comme ca. PAF. Plus de Carter. Il a développé des pouvoirs pendant la nuit ou quoi?
-Pffff.. Crétin!
-Idiote! J'entends au loin.
Je me met enfin dans le canapé, téléphone à la main. Je surf vite fait sur les réseaux mais il n'y a rien d'intéressant.
-Il est sept heures quarante-cinq, allez viens. Me fait Carter en arrivant.
-Comment ca "viens". Je vais pas avec toi moi.
-Aller viens, on va faire les beaux gosses dans ma voiture. Il rigole en passant de main dans ses cheveux.
-Mmmmh.. C'est tentant.
- Ok! Mais on prend la lamborghini aventador. Je m'empresse d'ajouter.
-Pourquoi celle là? Me demande Carter en prenant les clés.
-De un parce qu'elle tue en rouge, de deux les portes se lèvent et je kiff encore plus et de trois parce qu'on l'a pas encore sorti.
-Va pour la lamborghini Aventador alors!
-C'EST PARTI! Je crie en courant vers le garage.
Cette lamborghini Aventador, nous l'avons reçus par nos deux agences. Pourquoi? On ne sait pas. Je pense qu'ils savent qu'on aime les voitures et les motos donc je pense que c'est un cadeau pour notre mission. Enfin soit!
Je me dirige vers cette beauté suprême avant que Carter ne l'ouvre, les portes ne s'ouvrent pas comme les voitures basiques. Non! C'est ca que j'aime trop, les portières s'ouvrent vers le ciel. Vous voyez? En plus de ca, elle est rouge, ma couleur favorite.
VOUS LISEZ
Duo de choc (Terminé)
Teen FictionAlysson est une fille comme les autres, à une exception près, elle est agent secret comme ses parents. Le jour elle va au lycée pour ensuite se transformer en l'espionne la plus douée de son secteur. Elle enchaine les missions et les réussites. Jusq...