Bonne Année et Bonne Santé 🎉💕
***
Trois jours sont passés, nous sommes le jour J. Lundi 3 octobre. Moi qui devais reprendre les cours aujourd'hui c'est raté.
La rencontre à lieu à 15 heures tout près de leur QG. Il est à présent 13 heures, je suis habillée d'un jogging noir ainsi qu'un pull gris. Sous ces vêtements, se cache ma combinaison avec plusieurs poches cachées contenant différentes armes et gadgets. Tout est prêt. Pendant une heure et demi, nous n'avons cessé de répéter le plan, de faire des plans B. Même si on en aura pas besoin mais bon..
Il est enfin tant de partir, je me dirige dehors et grimpe dans la voiture avec Léo, Carter, James et Justin. Durant le trajet Léo me met une caméra ainsi qu'un micro sur mon pull, il me met aussi une caméra et un micro sur ma combinaison. Il me donne aussi une oreillette que je met directement dans mon oreille, elle est minuscule, si Gérard arrive à la voir je ne comprendrai pas.
Quand tout est mis, il allume son ordinateur et vérifie plusieurs fois si tous va bien avec l'oreillette, les caméras et les micros.
Une dizaine de minutes après, nous arrivons un peu plus loin du lieu de rendez-vous, il ne faut pas qu'ils voient les gars. Une fois hors de la voiture, les garçons s'en vont à pieds se placer à plusieurs endroit avec leurs armes tandis que Léo reste dans la voiture. Nous avons tous une oreillette relié à Léo au cas où ca dégénérerait.
Quand Léo reçoit la réponse de tous comme quoi ils sont en place il me fait un signe me disant que c'est à moi de jouer.
Je sors de la voiture pour rejoindre Aaron, il me prend le bras avant qu'on ne parte dans le plus grand des silences chez cet encu.. euh Gérard. Oui Gérard!
-Aaron comment tu vas? Commence Gérard.
-Où est mon fils? Lui répond Aaron sèchement.
-Apporte le petit! Crie Gérard.
Quelques instants plus tard un homme sort en tenant un garçon, Jake.
-Jake! Ils ne t'ont rien fait? Tu vas bien? Lui demande Aaron les yeux grand ouvert.
Pour seule réponse il hoche de la tête.
-Je ne t'avais pas dit de venir seul?! Fait Gérard en me remarquant.
Ah parce qu'il vient seulement de me voir? Soit il est aveugle soit con. Dans son cas, je dirai plus qu'il est.. non enfaite je sais pas choisir, il est les deux mais surtout con j'avoue.
Bon.. que le plan commence!
-Justement, je voudrai faire un échange avec toi. Elle contre mon fils.
-Et pourquoi je ferai ca? Lui demande Gérard avec un air hautain.
-Ton chef, cherche cette fille. Alysson Williams ca ne te dit rien?
Il semble réfléchir quelques temps avant de répondre, on sait tous qu'il m'a reconnu, il essaye de faire son intéressant. Du Gérard tout craché..
-Oui j'ai déjà entendu des choses sur elle. Elle est très recherchée.
A quel moment je suis recherché? On dirait pas mais bon.. On va faire genre que oui.
-Acceptes-tu? Nous aurons tous les deux ce que nous voulons pour ma part mon fils et toi, tu grimperas dans l'estime de ton chef.
Il me regarde de haut en bas avant de poser son regard sur Aaron. J'ai l'impression d'être un bout de viande qui bouge. Un peu comme Lady Gaga avec sa robe en viande. J'aurai du mettre ca, j'aurai vraiment été dans le thème!
VOUS LISEZ
Duo de choc (Terminé)
Novela JuvenilAlysson est une fille comme les autres, à une exception près, elle est agent secret comme ses parents. Le jour elle va au lycée pour ensuite se transformer en l'espionne la plus douée de son secteur. Elle enchaine les missions et les réussites. Jusq...