Musique: Sia- Big girls Cry
***
*PDV Alysson*
D'un côté, un poids s'enlève de moi mais d'un autre ca le renforce. Certes, il va faire ce que je lui ai demandé mais je lui ai quand même promis de lui dire ce sujet qui fait tant de problèmes et pour être honnête je ne sais pas si je serai capable de lui raconter, lui raconter mon histoire, mon passé, mon futur.
Si je lui dis, tout pourrait être mit en péril, une seule gaffe de sa part et tout mon avenir pourrait partir en fumé..
Pourquoi ma vie n'est pas toute rose comme dans les films pour adolescents? Ce serait tellement plus simple..
***
Une semaine est passé et pour une fois, rien ne m'est arrivé ou du moins pas encore, comme convenu Carter ne s'est pas approché de moi durant les cours. A la villa, nous avons parlé de la prochaine étape de notre mission, d'ailleurs les garçons vont rester plus longtemps et donc nous aider car je cite "Ici c'est beaucoup mieux que chez nous à San Francisco et puis je veux rester pour cette villa de malade" voici la réplique de notre très cher Adam, il a 20 ans mais parfois je me demande si il n'a pas trafiqué sa carte d'identité et qu'au lieux de ca, il à enfaite 16 ans.
Personnellement ca me convient, je les adore! Et puis, l'aide du meilleur gang de San Francisco ca ne se refuse pas n'est ce pas?
Sinon, pendant cette semaine j'ai passé mon temps entre les cours, Lily, la mission. J'ai aussi appelé mes parents, ils m'ont raconté leur dernière mission enfin bref.. Le blabla habituel .
-ALYSSON!
-J'ARRIVE!
C'est en vitesse grand V voir même W que je descends les marches courant dans toute la maison vers la salle à manger.
-On se calme! Me fait Nathan en me voyant arriver
-J'ai faim! Je réplique pour me défendre.
-C'est con, on mange des chicons. Ajoute James en ricanant.
-QUOI?! Je m'écris.
-Mais vous savez que je déteste ca, pourquoi me faire ça? HEIN? POURQUOI? Je dis en faisant ma petite tête de bébé tout triste.
-Il plaisante, on mange des moules. Continue Justin.
-Vous voulez me faire regretter un truc ou c'est comment? Je demande blasé.
C'est vrai que je déteste beaucoup de choses mais ils savent très TRÈS bien que tout ce qui concerne les moules et les autres trucs du genre me dégoute.. Et aussi les chicons! Ca me fait pensé à des pattes de poulpes. BEURK!
-Peut-être, renchérit Jayden.
Je fais une grimace de dégout qui les fait rire, au moins y'en à qui rigolent..
-La pauvre, lui dites pas ca enfin! S'exclame Ethan en arrivant vers nous.
-Ah merci Ethan, on mange quoi?
-Des scampis!
Ca y est on m'a perdu! Que quelqu'un vienne m'enterrer!
-On rigole ma petite Aly. Rigole l'autre abruti de Justin.
Je lui lance un regard noir qui les fait de nouveau tous rire, ils aiment trop ce moquer de moi eux, faut que ca change!
-On mange des spaghettis carbonara. Finit par dire Ethan.
VOUS LISEZ
Duo de choc (Terminé)
Teen FictionAlysson est une fille comme les autres, à une exception près, elle est agent secret comme ses parents. Le jour elle va au lycée pour ensuite se transformer en l'espionne la plus douée de son secteur. Elle enchaine les missions et les réussites. Jusq...